| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Imaginez vous... |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent : --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Tantor The Good Guy | J'ai que ca en stock de Lords Of Acid --------------- ![]() ![]() ![]()
"We're the good guys, Michael" "Destiny, John, is a fickle bitch" |
Gardien des Secrets Grim Rapist | J'ai que 5 albums dont un de remix --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Tantor The Good Guy | Si tu le dis --------------- ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | Lust est excellent aussi --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Tantor The Good Guy | Oué, bon, tu l'aura compris, je parlais dans le vent --------------- ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | Nan, je l'avais pas compris --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | C'est bien trouvé en même temps, parce que je suis un peu sexologue à mes heures perdues... --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Tantor The Good Guy | Need --------------- ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | Need un sexologue ? o_- ?
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Tantor The Good Guy | Ben, en fait, c'est juste, que quand je veut faire la sexualité, ben le nombril de la fille il s'ouvre pas
--------------- ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | OLOLOLOLOL²
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Tantor The Good Guy | (Genre, le OLOLOLOL², ca inspire pas confiance --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Evitez quand même les messages à caractère sexuel, on est sur un forum tous publics... --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Bouledogue Fran miaou |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | @constance : tout est dans la sage utilisation des métaphores --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Tantor The Good Guy | A Sec + Gravier ca peut passer ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | Je déconseille l'usage du gravier lors de rapport anal --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Tantor The Good Guy | (smily en bois, c'est celui de Zel°° --------------- ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Tantor The Good Guy | M'enfin, tu me coutera cher comme sexologue --------------- ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | Je fais pas payer, je fais ça à la gloire de Slaanesh --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Tantor The Good Guy | Meme pas en nature ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | Bah ça aussi c'est à la gloire de Slaanesh, donc c'est okay --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Tantor The Good Guy | Dans mon lit dans 5 minutes --------------- ![]() ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | C'est où ton lit ? ¬_o™
Tantor The Good Guy | (Terre-> France -> Gard -> Coté de Nimes -> le kiki le plus dur ²²)
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ouais biz°°² partout², torride², sensuel², toussa²™ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | Raaaaaaah, j'ai encore raté une nuitée de flood |
Tantor The Good Guy | Doumage --------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Bouledogue Fran miaou |
|
Touffu en Vadrouille | ...la fente pour les pièces là...ca marche avec les american express ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | C'est l'inverse du flipper |
joran nain géant |
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Tantor The Good Guy |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Le plus fort c'est qu'en ce moment il a justement plus de connexion Interpanet le GDS! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |