| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Imaginez vous... |
|---|---|
Naz Censurez moi. |
Tetram j'm'en foot... | ...Donc ca le rend heureux. Tu vois tout y est pour lui dans cette situation |
Flolou Less is More | C'est un malin ce type --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Lord Kellmar Einheri | Mais si, le malheur des autres fait son bonheur |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 18-07-2005 à 17:53:36 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Flolou Less is More | Meuh nan --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri | Les colonies de Cafards |
Flolou Less is More | Vi --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Tetram j'm'en foot... | ♪ Super Timor est encore plus fort, avec sa nouvelle formule ! ♫
|
Flolou Less is More | "♪SUPER TIIMMMOOOOOOOORRR!!♪" --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | je pense que pwazon le fait mieux que vous, c'est un produit de son terroir ! --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Bouledogue Fran miaou |
|
Message édité par Gardien des Secrets le 19-07-2005 à 01:11:24 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | Y'a tout qui fout le camps, aujourd'hui...Même le nazi d'extrème droite fachiste a utilisé un smiley effrayant/kikoo (dépends de quel point de vue on se place) |
Message édité par Gardien des Secrets le 19-07-2005 à 01:18:17 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Subversif c'est très a propos dans mon cas --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri |
Godwiniste Déplacé et Scynique
J'ai poutrant© mis tout les termes que tu as proposé
soit c'est mort de trouille, soit c'est mort de rire |
Message édité par Gardien des Secrets le 19-07-2005 à 01:26:04 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Mon Meuh d'Amour, c'est trop kawaii --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | On va vous laisser |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Bon maintenant faut que je fasse fonctionner mes --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | J'aime bien Chéridoo en fait --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | ScoubidOO ?
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | "Mon bô crayon papier" Conotation cul détecté
Gardien des Secrets Grim Rapist | Bah ouais ce serai dommage de ruiner une si belle cyber-romance pour si peu de choses --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |