| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Imaginez vous... |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent : --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Après le CS avec Bella, le CR avec Si'yann --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Très conceptuel aussi, je le reconnais très cher --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Basiquement c'était du nez dans le cul version cyber-sayx en fait --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | Avec un pingoin, c'est une pipe/cunni qui a mal tourné Message édité par Lord Kellmar le 19-07-2005 à 02:25:36 |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | Ca s'appelle un Pet |
Gardien des Secrets Grim Rapist | pet de foufe ça reste de l'inédit de par chez moi, je n'ai jamais fait des choses seksuelle avec des mutantes jusqu'a maintenant --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Bon nuittage très cher --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Lord Kellmar Einheri | Vu comment c'est parti, je n'ose imaginer dans quel état ça sera demain... |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ca va bientôt commencer à être l'heure de la désertion, je pense que le plus gros du flood pour la nuit est fait --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Sir urgardus En voyage d'affaires :D | Bonne nuit |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | lol |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Bah ouais, mais y a des gens qui travaillent dans la journée... Pas comme moi quoi x) --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | ouai y'en à d'autre qui sont en vacance |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Les journées c'est nul --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 19-07-2005 à 02:49:21 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Là chui jaloux --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Je faisais pareil à l'époque de DAoC, 20 heures de jeu, 4 heures de narco (parce que c'était plus du sommeil à ce niveau la --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | bah essaye 30 minutes par nuit -_- Message édité par IDunderscore le 19-07-2005 à 03:02:34 |
pwazon |
Naz Censurez moi. |