| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Imaginez vous... |
|---|---|
Naz Censurez moi. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Tu te prépares à aller bosser à 1700 heures ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. | Je me prépare à l'heure que guigolum indique. La perte de net te rend bête on dirait Message édité par Naz le 19-07-2005 à 20:14:27 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Bah ouais, sans le net, j'existe plus --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. | J'aimerais pas être à ta place quand même. --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | GG Chéri --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. | Osef des heures, la question portait sur l'heure de mon post précédent. --------------- ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | Tu veux qu'on reparle de ton RP cancéreux ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. | non ça ira ~~ Message édité par Naz le 19-07-2005 à 20:31:43 --------------- ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | C'est pratique de faire des dossiers à rebalancer dans la gueule de temps à autre --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | C'est pas fait pour être drole, c'est fait pour être lourd dans le cas présent --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. |
Lord Kellmar Einheri | L'expérience |
Naz Censurez moi. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Des années d'expérience --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. | Aigri jamais je ne serais, ma vie j'aime --------------- ![]() ![]()
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Naz' : La vie c'est de la merde en barre, okay ?
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. |
Lord Kellmar Einheri | Au final, caner du rectum avec des dizaines de coloscopies de prévues...Sans anethésies, bien sur |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Moi je pense que. |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Lord Kellmar Einheri |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Tient --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Naz Censurez moi. |
Lord Kellmar Einheri |
|
Naz Censurez moi. | DEGAGE LK >_<
Gardien des Secrets Grim Rapist |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Je veux savoir pour ton dessin aussi moi --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |