| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Informations]Le topic des brèves |
Threxar Open Beta Us | Bonne initiative... Ca demande un effort de rédaction.
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! | Drapal aussi. --------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | J'ai préfèré faire quelque chose de sérieux afin de donner un ton. Maintenant, rien ne vous interdit d'être un peu synthétique et rapide. Le tout c'est de fournir une information et d'en faire un commentaire un tant soit peu étayé.
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Garlyc toshoper ! | Cible peu être le type d'info que tu pense correspondre à ton thread ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Ah mais tous les types d'informations peuvent passer. Et puis ce n'est pas mon fil. Comme je l'ai dit, je le lance comme un cadavre exquis, libre à chacun ensuite de se l'approprier pour le faire vivre.
Message édité par Barbyturic le 23-02-2008 à 04:42:32 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
elyrdris jeune pasd'avoine | Petit sujet un peu polémique, à censurer si ça dérape:
Message édité par elyrdris le 23-02-2008 à 01:37:20 --------------- d2 and nothing else matters... Face à la répression systématique et sans concession des soi-disant gardiens de la paix, il n'existe qu'une seule solution: l'insurrection générale. Lève toi et marche Camarade. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bon puisque les turpitudes de notre "Pacha" (les sondages pourraient bien avoir un air de requiem) risquent de masquer cette information, je vais juste la relancer ici histoire de l'avoir en archive :
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah là on arrive presque à du totalitarisme,si l'exécutif peut contourner le législatif... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
elyrdris jeune pasd'avoine | on peut fêliciter le président de la cour de cassation qui à déclarer qu'il ne voulait pas aller à l'encontre du conseil constitutionnel --------------- d2 and nothing else matters... Face à la répression systématique et sans concession des soi-disant gardiens de la paix, il n'existe qu'une seule solution: l'insurrection générale. Lève toi et marche Camarade. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Une petite brève qui m'a interloqué :
Message édité par Barbyturic le 10-03-2008 à 07:37:41 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | En regardant un reportage d'@rrêt sur images, j'ai découvert deux vidéos que j'ai failli poster sur le topic des images drôles, mais finalement, je préfère les mettre en parallèle ici. Je préfère prévenir, ce n'est pas vraiment dans l'optique de taper sur notre président, mais plus pour souligner le niveau des relations franco-allemandes qui à l'aune du geste semble vraiment en basses-eaux.
squilnozor | La deuxième video m'a plus amusé que la première. Après tout, on a un président dont le monde entier se fout, mais sans doute pas plus que Bush ou anciennement Berlusconi, et quand on y pense, le ridicule est finalement le moins grave des défauts de ces diverses gens. Alors pourquoi le sourire devrait-il se figer dans le jaune ? Au contraire, rions de bon coeur à ce joli trait d'humour, puisqu'on a tant de raisons de pleurer par ailleurs. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Le trait d'humour m'a fait sourire, mais je n'ai pas sû aller plus avant. Pour ma part, quand je constate qu'avec nos deux présidences successives, la notion de couple franco-allemand bat de l'aile, je suis plus peiné qu'amusé.
umagan Caster |
J'ai pas pu la voir, elle a déjà été supprimée ...
--------------- Liste d'échanges |
Threxar Open Beta Us |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
bilbrother ex Bilou6566 | Drapal, je viendrai peut etre vous parler du Tibet si ça vous intéresse, c'est mon sujet de mémoire et aussi le centre de l'actu avec les JO.
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |