| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeux : Chiffre à deviner. |
|---|---|
sha'vre Chose ambulante | Reprise du message précédent : Message édité par sha'vre le 25-11-2005 à 12:39:36 |
Alien14 |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | 352
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Air Wave | x>1 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Garlyc toshoper ! | Sioux, mais je pense l'avoir... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
valoo L'orange coupée ♪ | Kwel un bon moyen de se faire pleins de messages |
Alien14 | CAGNOTTE : 120 points. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | 69 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
JOSS amis des taupes... | je sens que çà va être une vrai galère ce jeu! |
Alien14 | @ garlyc : Cagnote gagne 20 points.
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Alien14 | CAGNOTTE : 120 points. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
cali | pi ? |
Air Wave | 410 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Air Wave |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
JOSS amis des taupes... | Alien fait monter ou descendre la cagnotte en fonction de son humeur, relis les postes! |
Alien14 | Pour flood et foutage de gueule :
JOSS amis des taupes... | donne moi l'adresse de ton patron Alien, je vais faire péter sa tronche et la cagnotte! |
Air Wave | Et si c'est lui le patron? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
JOSS amis des taupes... | sa boîte doit mal se porter s'il passe ses journées sur JH! |
Alien14 | Je ne suis qu'un employé.
Air Wave | Si il t'a envoyé la réponse, pourquoi ne pas faire le juge? (enfin celui qui dit + ou -) --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Alien14 | elle à dis qu'elle revenait vers 15 h 30. Si elle n'est pas là, à 15 h 31, je m'y colle. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Air Wave |
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
JOSS amis des taupes... | Sha'vre? |
Garlyc toshoper ! | alien est un floodeur.
|
Alien14 | Bon, faut que j'y aille.
sha'vre Chose ambulante | jsuis la vil floodeur allez un indice :
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
JOSS amis des taupes... | 200 |
sha'vre Chose ambulante | @joss : - --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
JOSS amis des taupes... | 100
|