| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeux : Chiffre à deviner. |
|---|---|
BlueBlood Sang de monstre | Reprise du message précédent : Message édité par BlueBlood le 01-05-2008 à 21:46:32 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | 710 --------------- Dieu de la gratte |
dark_math Le quebequois. | 11 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | 143 --------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | > 710. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | 888 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | 733 --------------- La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
skaine |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | 888 - 900 |
skaine |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | 888-899 |
skaine |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | 888-891 |
BlueBlood Sang de monstre | 889 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | jayjay !
|
BlueBlood Sang de monstre | Gogogo --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
skaine |
BlueBlood Sang de monstre | Plus --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
skaine |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | 222 |
BlueBlood Sang de monstre | Plus --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
skaine |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | 898. |
skaine |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | J'suis trofore, désolé |
dark_math Le quebequois. | 909 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
BlueBlood Sang de monstre | 909-100 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | 909-1000 I guess
|
BlueBlood Sang de monstre | Gz ! --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Puissance, puissance.
|
BlueBlood Sang de monstre | 666 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Eh non.
|
BlueBlood Sang de monstre | 500 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Moins... |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | 69 |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Mais non. 69-500.
|
BlueBlood Sang de monstre | 250 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
dark_math Le quebequois. | J'allais dire 1 ou encore 7 mais...
Message édité par dark_math le 03-05-2008 à 01:13:29 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
skaine |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 |
Message cité 1 fois Message édité par Kitni313 le 03-05-2008 à 11:50:38 |