| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jeux : Chiffre à deviner. |
|---|---|
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Reprise du message précédent : --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | plus --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | 873 --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | plus ^^ --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | 993 --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
dark_math Le quebecois. | 873 - 993 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | 925 Message édité par Hypolythe le 16-05-2008 à 14:01:26 --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
cavolo | 901 --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | 874 --------------- ![]() ![]() ![]() |
skaine |
dark_math Le quebecois. | 925 - 993 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
skaine |
dark_math Le quebecois. | 956 - 993 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
skaine |
dark_math Le quebecois. | 989 - 993 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | 991 --------------- Dieu de la gratte |
cavolo | 990 --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
dark_math Le quebecois. | And the winner is... Simpson --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | kiool --------------- Dieu de la gratte |
skaine |
dark_math Le quebecois. | 369 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | 69-369 --------------- Dieu de la gratte |
cavolo | 255 --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
dark_math Le quebecois. | 101 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | 208 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | 101-208 --------------- Dieu de la gratte |
skaine |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | 184-208 --------------- Dieu de la gratte |
BlueBlood Sang de monstre | 199 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | 184-199 --------------- Dieu de la gratte |
BlueBlood Sang de monstre | 194 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | 187 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Amazone540 La belle Zamazone | 197 --------------- Amazone,Necro,Sorcière,Druide,Assasin,Barbare(la classe)Je controle une amazone mais..... |
dark_math Le quebecois. | 192 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
skaine |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | GG Dark_math --------------- Dieu de la gratte |
dark_math Le quebecois. | Pour un fois j'ai de la chance --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
skaine |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | 913 --------------- ![]() ![]() ![]() |
dark_math Le quebecois. | 69 - 913 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | 444 --------------- Dieu de la gratte |