| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [aigri] Le Jour Maudit de Fevrieeeeeeeeeer ! (jeu inside) |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | aaaaaaaaaah le voili le jour tout pourri de la Saint Aigri (la poésie ca suce, flood donc te fatigue pas ^^ ) reduis ton jpg, bougre d'aigri Message édité par Witchblade le 14-02-2007 à 00:38:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
squilnozor | Bonne fête les aigris
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | et le bonjour Jilbi? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri | Sombe, sombre jour |
Wayne Powered by Chiantos™ | **vote pour TL ** --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
jilbi Holy En'Djinn ! | joli TL ^^
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
alibabos Aliprod™ | A la St Valentin elle me caressa la main...
Et puisque on est dans la finesse voici un proverbe à méditer en ce jour des amoureux :
Message édité par alibabos le 14-02-2007 à 08:59:14 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Eisenheit Virginie <3 | Jour de merde! <o/
Message édité par Eisenheit le 14-02-2007 à 10:57:56 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Alibabos: un grand poete --------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
shoop Pestouillette :o |
Y a aussi la solution : la St Valentin, c'est bidon, je refuse de jouer le jeu et je fais rien de spécial ce jour-là --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Naz Censurez moi. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | elle va te faire la gueule Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 14-02-2007 à 12:52:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
shoop Pestouillette :o | Non --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Hark Paradoxe vivant | Ma copine ma ordonner de pas feter la St.Valentin --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
alibabos Aliprod™ | Tu l'aime parce qu'elle te donne des ordres c'est ça ? --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
jilbi Holy En'Djinn ! | @barby: ha ouais mais forcement, si tu commences à sortir du Baudelaire, t'es disqualifié d'office ps: naz il va s'faire peter la gueule Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 14-02-2007 à 13:02:53 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
shoop Pestouillette :o |
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
xfactor | [aigri]
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
jilbi Holy En'Djinn ! | @hark mouais, je pense surtout qu'elle t'a dit ça pour pas qu'elle ait à t'acheter un truc ps: allez ! ça manque de poeme là Message cité 2 fois Message édité par jilbi le 14-02-2007 à 13:07:47 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter fou foyez? [0] | moi today, je suis tout en noir, histoire de faire chier ceux qui vont etre habillés en rouge et en rose à l'école --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Hark Paradoxe vivant | Shoop
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
chapitre23 I'm a free man | C'est quoi la Saint Valentin ? --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 14-02-2007 à 13:29:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Wayne Powered by Chiantos™ | un vieux truc que j'avais post" sur le topic des parole, ça devrait assez bien cadrer avec le sujet
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
guigolum pied de nez | ha ok je viens de comprendre.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - |