online faq recherche accueil

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[aigri] Le Jour Maudit de Fevrieeeeeeeeeer ! (jeu inside)

n°5166399
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-02-2007 à 00:31:12  profilanswer

http://www.maliki.com/strips/strip_valentin.jpg

juste histoire que ce soit bien clair ^^

Ceci est le traditionnel topic (ok, ça fait que 2 ans, mais faut bien qu'elle commence quelque part la tradition :o) des aigri/pas heureux/anti saint valentruc.

Et pour faire style "c'est pas du flood", je vous propose un petit concour de poesie. A l'issue du lock de la moderation, un vote designera le vainqueur

le theme : "St Valentin et mort vivant"  

je commence, avec ces petits vers fais à l'arrache:

En ce jour noir au fond du cimetierre,  
Une main sur le fermoir avait fort à faire.
L'entrée du caveau, bloquée par la rouille,
n'arretez pas de lui casser les couilles !
Cognant la porte pour fuir sa moitié,
Le diable l'emporte, je n'aurai pas la paix !
Son visage si beau et ses grands yeux verts,
Au fond du tombeau nourissaient les vers.
Unis jusqu'à ce que la mort nous separe ?
Pouah ! Quel vain espoir.  
La faucheuse ne viendra plus nous voir

(note pour les raleurs: t'as vu t'as vu ! j'ai mis dans theme et il y a meme un jeu )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5166400
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-02-2007 à 00:35:52  profilanswer

aaaaaaaaaah le voili le jour tout pourri de la Saint Aigri :D
Bonne fete a tous les Aigris :p

(la poésie ca suce, flood donc te fatigue pas ^^ )

reduis ton jpg, bougre d'aigri :o

Message édité par Witchblade le 14-02-2007 à 00:38:49

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5166404
squilnozor
Posté le 14-02-2007 à 00:39:31  profilanswer

Bonne fête les aigris

(moi ça va...)

n°5166405
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-02-2007 à 00:40:37  profilanswer

et le bonjour Jilbi? :ack:

ah nan c'est bon, osef aujourd'hui :lol:

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5166409
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 14-02-2007 à 00:59:25  profilanswer

Nyaaaaa 'culé 'goodies !

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5166411
joran
nain géant
Posté le 14-02-2007 à 01:02:52  profilanswer

:hmm:
ouais s'possible
tant que ça dégénère pas en pugilat entre ceux qui y vont à la main et les autres :o

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5166425
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 14-02-2007 à 02:14:00  profilanswer

Sombe, sombre jour :/

Même en couple je maudit ce jour :fou:

n°5166426
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 14-02-2007 à 02:14:54  profilanswer

J'aime pas la saint valentin,
Ca me file des boutons,
Vivement le lendemain
Que je ne sois plus grognon.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5166433
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 14-02-2007 à 03:41:54  profilanswer

Aerin, tu respectes pas les thèmes imposés pour le poème :o

En un petit matin brumeux et chargé,
Une silhouette sombre allait encapuchonnée.
En sa main point de faux, point non plus de rictus édenté,
Ce n'était pas la mort qui nuitamment vaquait,
Mais, les traits sombres et les larmes taries,
Le spectre d'un noble sentiment trahi.

Ni liesse ni chaleur en ce jour exécré,
Mais le tintement narquois de l'or dépensé
En futiles présents qui ne seraient appréciés
Qu'à leur valeur marchande bien mal évaluée.

Les beaux amants d'autrefois pourissent sous terre,
Et les belles légendes ont perdu toute saveur,
Car la source des plus grands bonheurs
Se décompose en vapeurs délétères.

Je m'éveille à peine, émergeant des draps glacés,
Et me rappelant dans un soupir agacé
Le spectacle navrant des hypocrites enlacés,
Je reprends mes railleries de célibataire forcené.

Voilà, la rythmique n'est pas parfaite, mais j'aurais respecté l'esprit de ce jour ô combien merveilleux : celui de la consécration des faux-culs, fête mercantile du saint-patron des grandes enseignes, père du marketing.

Amen.

n°5166434
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 14-02-2007 à 03:49:03  profilanswer

**vote pour TL ** :D

bon, c'était ma maigre contribution à ce topic, je passe quand-même vous faire un p'tit coucou :p

et, la Saint-Valentin, le seul truc qui me fait rire dans cette fête, c'est cette joyeuse bande de bienheureux hypocrites qui vont se faire pigeonner par le système commercial actuel parce qu'il faut absolument prouver son amour ce jour-là :evil:

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°5166442
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 14-02-2007 à 04:48:23  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Nyaaaaa 'culé 'goodies !

Tu veux enculer tes goodies ? :(

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5166446
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-02-2007 à 07:37:30  profilanswer

joli TL ^^
@waynichou: ouais t'as raison, je prefere mille fois me faire plumer dans un magazin Game Workshop tous les samedi [:jilbi:2]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°5166453
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 14-02-2007 à 08:07:39  profilanswer

Bah pour l'occasion sortez du classique, sortez du Baudelaire :D :

XXIX Une Charogne :

Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme,
Ce beau matin d'été si doux:
Au détour d'un sentier une charogne infâme
Sur un lit semé de cailloux,

Le ventre en l'air, comme une femme lubrique,
Brûlante et suant les poisons,
Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique
Son ventre plein d'exhalaisons.

Le soleil rayonnait sur cette pourriture,
Comme afin de la cuire à point,
Et de rendre au centuple à la grande Nature
Tout ce qu'ensemble elle avait joint;

Et le ciel regardait la carcasse superbe
Comme une fleur s'épanouir.
La puanteur était si forte, que sur l'herbe
Vous crûtes vous évanouir.

Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride,
D'où sortaient de noirs bataillons
De larves, qui coulaient comme un épais liquide
Le long de ces vivants haillons.

Tout cela descendait, montait comme une vague
Ou s'élançait en pétillant
On eût dit que le corps, enflé d'un souffle vague,
Vivait en se multipliant.

Et ce monde rendait une étrange musique,
Comme l'eau courante et le vent,
Ou le grain qu'un vanneur d'un mouvement rythmique
Agite et tourne dans son van.

Les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve,
Une ébauche lente à venir
Sur la toile oubliée, et que l'artiste achève
Seulement par le souvenir.

Derrière les rochers une chienne inquiète
Nous regardait d'un oeil fâché,  
Epiant le moment de reprendre au squelette
Le morceau qu'elle avait lâché.

- Et pourtant vous serez semblable à cette ordure,
A cette horrible infection,  
Etoile de mes yeux, soleil de ma nature,
Vous, mon ange et ma passion!

Oui! telle vous serez, ô la reine des grâces,
Apres les derniers sacrements,
Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses,
Moisir parmi les ossements.

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés!

J'adore :love:

Amicalement :)

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°5166462
shoop
Pestouillette :o
Posté le 14-02-2007 à 08:48:24  profilanswer

Petit texte écrit par un ami à moi, qui, même s'il n'est pas en vers, a sa place ici je trouve ;)

Citation :

Bonjour à tous les membres de la grande famille (de plus en plus nombreuse...) des aigris...Euh non des célibataires.

Sur la photo de famille on peut apercevoir : les célibattants (peut être athées mais ils gardent toujours la foi..), les célibattus (ils ont décidé finalement de se destiner au couvent, à la bibine, à adopter un animal...Dans ces 3 cas au moins l'amour est universel et aveugle..:) Quelque soit le barreau de l'échelle sociale où on est perché...) et enfin les célicentristes ou célitravailleurs (ceux qui pensent que la recherche de "l'âme sœur" les retarde justement dans la grimpette de l'échelle...quitte à s'appuyer en passant...sur la tête d'une bien trop peu ambitieuse personne, celle qui s'accroche désespérément à son barreau..).
Non...je ne vais pas être aigri cette fois-ci...au fait...je ne salue pas tous les couples ;)  

La raison qui m'a poussé à écrire ce billet d'humeur est toute simple... elle se résume à un petit prénom tout droit sorti d'un épisode de la brigade du tigre, à un empêcheur de tourner en rond qui s'est cru obligé de nous faire rappeler le temps d'une journée les chansons de Frédéric François (parfois le prénom Frédéric n'est pas justifié ;-) ) .. De Julio Iglesias (caressant toujours frénétiquement son micro...)...de Frank Michaël  (l’archéologie musicale...)... ou bien encore hélas issu de la nouvelle génération : Maxim Nucci qui a chanté "Aime, dis à l'amour que tu m'aimes...» (C.f. guiness book des records)
(L’inventeur de la boîte à rythme calibrée sur le mot "amour"...ou de la machine anti-violence du film orange mécanique...Ah non justement ca provoque le contraire..), celui qui représente à lui tout seul un concentré de tous les épisodes des feux de l'amour... le bien aimé VALENTIN !!

Pour connaître son "ennemi", il faut au préalable se renseigner sur lui (désolé Valentin je n'ai rien contre toi personnellement mais trop c'est trop.. :). Alors j'ai fais comme tout ignorant doit faire : regarder son dictionnaire mondial, une  recherche sur le net et qu'ais je trouvé ?  
Le sieur Valentin était apparemment une sorte de moine Shaolin (bon presque...prêtre-médecin..) au IIIe siècle qui avait décidé de donner la bénédiction du mariage contre l'avis du PDG implacable Claude III et extrémiste même au sein du MEDEF (bon...empereur c'est tout comme :-)...pas de parti pris politique Frédéric.. :/). Claude pensait par contre que les femmes nuisaient à l'ardeur des guerriers au combat  
(Ce débat est encore d'actualité aujourd'hui avec les femmes de footballeur et l'amour avant les matchs...L’amour n'est vraiment pas rentable..).

Claude voyant que Valentin était un rebelle, un punk avant l'âge ou un adepte du flower power...l'arrêta et l'emprisonna. Valentin était avant tout un latin lover et ne perdit pas de temps en besogne. Il tomba amoureux de la fille aveugle du geôlier, comme quoi l'amour n'a pas de frontières glamours (dommage l'oréal et consœurs ;) c'est beau ce que je dis snif :'( Grâce au pouvoir de l'amour et à ses connaissances ancestrales (ce n’est pas un résumé d’un épisode de Walker Texas Ranger..), Valentin redonna la vue à cette malheureuse petite (malheureuse car l'opération n'était pas prise en charge par la sécu..). Avant d'aller subir le courroux de Claude (boucher à ses heures perdues..), Valentin adressa une lettre à la jeune fille signé "Ton Valentin". Valentin fut canonisé  pour son sacrifice pour l'amour (quant à ceux pour la cause économique, pas de place v.i.p. désolé :D ...)

De ces quelques mots "Ton Valentin", il s'en est suivi des réactions plus ou moins rocambolesques dans le temps...du même acabit que les mots "On a faim", "Mort aux vaches", "Omar m'a tué", "Je vous ai compris" ou encore "J'accuse..". Bref que pourrait constater aujourd'hui ce sympathique Valentin ? Que pourrait hurler  Valentin le métalleux ? Et bien que l'amour est devenu aujourd'hui tristement rentable...et bien plus encore... le mal d'amour induisant le célibat ou les couples formés pour la vitrine sociale :), ainsi personne n'est épargné.

D'un côté nous avons la marée noire de slims en tout genre : guimauves et autres marshmallows,  pas le marshmallow de chez Haribo non non... de chez fauchon au vu du prix... (il y a plus d’une marque je peu les citer gloups le CSA...) marée noire issue du navire  « Saint Valentin © », la marque déposée. Dans tous les domaines, la guimauve s’insinue... menus de restaurant, pendentif en forme de cœurs, tambours de guitare (petit clin d’œil au prêcheur « M »…), huitres enrichis en gingembre et saupoudrées de bois bandé, films à l’eau de rose produit du Tang :on prend la poudre du scénario on ajoute de l’eau et on touille.., bouquet de ronces..Ah non ça c‘est mon cadeau :)    

Bref tout ce qui permet de remplir son quota de « romantisme » mercantile pour l’année (celui de la soirée habituelle est déjà assuré par les vendeurs ambulants de roses dans les restaurants).

De l’autre côté de la barrière, il y a ceux qui veulent à tout prix éviter le Big Brother des Télé Tubbies, d’une part parce qu’ils ne veulent pas suivre le mouvement (sont-ils sans le sou ? :) ), d’autre part parce que physiquement ils ne peuvent pas, à part se pacser avec eux-mêmes..(Il y a ceux qui ont un pied dans les deux...Mais comment font-ils ? Pauvres hères... :/). Je parle de Big Brother car je me rappellerai toujours de la fois où j’ai acheté de la viande au supermarché pendant la saint valentin, l’emballage s’adressait à moi en affichant «  avez –vous pensé à la saint valentin ?? »  Là j’avais envi de balancer la viande pour qu’ils rejoignent dans la poubelle tous les articles de journaux moralisateurs et culpabilisateurs... :-p ça défoule... réaction de Pavlov au couteau dans la plaie ?

Donc quelles solutions proposer pour rendre ce bonheur ostentatoire plus supportable ? (c’est juste mon avis...)
1. faire peut être comme les lupercales romaines : la grande loterie de l’amour durant l’antiquité, on tire au   hasard les couples qui devaient durer un an. D’un côté ça diminuait grandement le nombre de célibataires (à moins d’être en nombre pair, pas de chance vieux..L le grand moment de solitude durant les slows..) mais bon ça devait finir souvent en pugilat...ça ne change pas l’ordinaire J  (Aujourd’hui on le pratique encore dans certains pays du Moyen-Orient c.f. la bourka...)  un loft story d’une durée d’un an…

2. La méthode de l’aigri célibataire : imposez les couples à offrir un cadeau à un célibataire de leur entourage. Plus la durée du célibat est grande, plus le cadeau est important. D’un côté ca console le temps d’une seconde le célibataire... et de l’autre ça conseille aux amis de lui trouver rapidement quelqu’un sous peine de débourser plus...c’est beau l’amitié J (Bien sûr le célibataire heureux de l’être est hors jeu...)  

3. Le poly amour, non non … je ne traiterai pas de ce sujet glissant J  

4. La tolérance … c’est pire !! L Et pourquoi pas être bon joueur aussi ? tssss  

5. de faire un saint valentin décadent... ah non l’autodérision est déjà très bien pratiquée :p

Je conclus ce pavé dans la mare en m’écorchant la bouche pour souhaiter « une bonne journée de la saint valentin » mais  altermondialiste ;) à certains ultra chanceux (ou culs bordés de nouilles :p) autour de moi (j’ai choisi la solution 4. ;) ). J’espère que vous allez tous bien ainsi que votre tryptique amour gloire et beauté.

Fred l’aigri qui n’a toujours pas guéri...

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5166463
alibabos
Aliprod™
Posté le 14-02-2007 à 08:55:35  profilanswer

A la St Valentin elle me caressa la main...
Vivement la St Brigite qu'elle me caresse la...

:jesors:

Et puisque on est dans la finesse voici un proverbe à méditer en ce jour des amoureux :

Il y a deux choses importantes dans la vie :

Spoiler :

La poësie, et bouffer le c*l d'une p*te...

:jesors:²

Message édité par alibabos le 14-02-2007 à 08:59:14

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5166487
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 14-02-2007 à 10:46:30  profilanswer

ThunderLord a écrit :

Aerin, tu respectes pas les thèmes imposés pour le poème :o

Disons que les trois premières lignes étaient toutafé fortuites. Je n'ai pas pris exemple sur le thème :p

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5166494
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 14-02-2007 à 10:57:47  profilanswer

Jour de merde! <o/

A chaque Lune,
Mauvaise est la nouvelle.
Ce jour si fraternel,
Revient me casser me burnes.
Simples vingt-quatre heures passant et revenant,
Si elle pouvait oubliait cette deuxième moitié,
Les choses seraient bien moins compliquées,
Et surtout beaucoup moins chiant.
Aussi j'en appelle à tous les aigris,
Boycottez ce jour de merde,
Jouons tous notre gros nerd,
Et trouons l'cul aux péri'!

:D

Message édité par Eisenheit le 14-02-2007 à 10:57:56

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°5166511
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 14-02-2007 à 11:43:34  profilanswer

n°5166574
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-02-2007 à 12:33:14  profilanswer

Alibabos: un grand poete :D

---------------
n°5166583
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-02-2007 à 12:42:44  profilanswer

Wayne a écrit :

**vote pour TL ** :D

bon, c'était ma maigre contribution à ce topic, je passe quand-même vous faire un p'tit coucou :p

et, la Saint-Valentin, le seul truc qui me fait rire dans cette fête, c'est cette joyeuse bande de bienheureux hypocrites qui vont se faire pigeonner par le système commercial actuel parce qu'il faut absolument prouver son amour ce jour-là :evil:

Je suis presque content de pas pouvoir voir ma chérie aujourd'hui, ça me fera des économies :razz:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5166587
shoop
Posté le 14-02-2007 à 12:47:12  profilanswer

Naz a écrit :

Je suis presque content de pas pouvoir voir ma chérie aujourd'hui, ça me fera des économies :razz:

Y a aussi la solution : la St Valentin, c'est bidon, je refuse de jouer le jeu et je fais rien de spécial ce jour-là :spamafote:
A adopter si osef royal ou si pas envie de faire de cadeaux =)

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5166588
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-02-2007 à 12:47:49  profilanswer

Bah de toute façon je comptais pas en faire :o

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5166591
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-02-2007 à 12:52:02  profilanswer

elle va te faire la gueule :ack: elles attendent toutes un cadeau :D

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 14-02-2007 à 12:52:26

---------------
n°5166594
shoop
Posté le 14-02-2007 à 12:54:06  profilanswer

Non

---------------
n°5166598
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 14-02-2007 à 13:00:09  profilanswer

Ma copine ma ordonner de pas feter la St.Valentin  
VOila pk je l'aime \o/

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5166599
alibabos
Aliprod™
Posté le 14-02-2007 à 13:01:47  profilanswer

Tu l'aime parce qu'elle te donne des ordres c'est ça ? :whistle: de http://smilissimo.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/s/m/smilissimo/9632-Diables-Trolls/TN-8257-yuna87-.gif

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5166600
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-02-2007 à 13:02:23  profilanswer

@barby: ha ouais mais forcement, si tu commences à sortir du Baudelaire, t'es disqualifié d'office :D M'enfin, t'aura un prix d'honneur
@autres: vous oubliez soit le coté "vivant" de mort-vivant, soit le coté poeme, c'est pas bien [:jilbi:2]

ps: naz il va s'faire peter la gueule :o (par sa copine )

Message cité 1 fois
Message édité par jilbi le 14-02-2007 à 13:02:53

---------------
n°5166601
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 14-02-2007 à 13:04:18  profilanswer

alibabos a écrit :

Tu l'aime parce qu'elle te donne des ordres c'est ça ? :whistle: de http://smilissimo.photo.doctissimo [...] una87-.gif

Oue mais jprefere quand elle me fouette [:tetedeptitefilleavecledoigt]

---------------

n°5166602
shoop
Posté le 14-02-2007 à 13:06:40  profilanswer

Hark a écrit :

Oue mais jprefere quand elle me fouette [:eisenheit:3]

---------------
n°5166603
xfactor
Posté le 14-02-2007 à 13:07:08  profilanswer

[aigri]

Alors qu'est ce qu'il s'organise ici ?
Encore une bande de geeks celibataires aigris non pas parce qu'ils sont seuls mais qui pensent que d'etre a 2 est "plus mieux"
:o juste un truc a dire : l'important c'est de trouver l'equilibre, dans le cas general, les gens le trouvent a 2... mais certains autres le trouvent tout seul.  
Pour les moins aigris, ceux qui ont trouvé leur moitié (definitive ou provisoire :whistle: au passage, rien n'est aquis definitivement, c'est toujours bon de le rapeller  :ange:  ), ce soir au resto vous trouverez certainement des plumes dans votre assiette : celle du pigeon plumé a l'occasion de cette fete commerciale  :kaola:  

[/aigri]

---------------
[:rascal x][:rascal x:1][:rascal x:2][:rascal x:3]  
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) -  Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? :ack:
n°5166604
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-02-2007 à 13:07:11  profilanswer

@hark mouais, je pense surtout qu'elle t'a dit ça pour pas qu'elle ait à t'acheter un truc :o
Tu te fais manipuler gars, achete lui un cadeau, comme ça elle aura l'air bien con, et son plan tombera à l'eau !

ps: allez ! ça manque de poeme là :o

Message cité 2 fois
Message édité par jilbi le 14-02-2007 à 13:07:47

---------------
n°5166607
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 14-02-2007 à 13:09:55  profilanswer

moi today, je suis tout en noir, histoire de faire chier ceux qui vont etre habillés en rouge et en rose à l'école

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5166608
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 14-02-2007 à 13:10:23  profilanswer

Shoop :bisou:

jilbi a écrit :

@hark mouais, je pense surtout qu'elle t'a dit ça pour pas qu'elle ait à t'acheter un truc :o
Tu te fais manipuler gars, achete lui un cadeau, comme ça elle aura l'air bien con, et son plan tombera à l'eau !

Oue mais nan :o
parce que j'ai aps d'idee, parce que jcommence a etre a sec de tune :o
Donc ça m'arrange bien [:ackdeblonde]

---------------

n°5166609
chapitre23
I'm a free man
Posté le 14-02-2007 à 13:10:31  profilanswer

C'est quoi la Saint Valentin ?  :o  de  :ange:

---------------
Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre
Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?! [:dc_godrage:5]
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
"Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop [:durandal66]
n°5166626
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-02-2007 à 13:29:27  profilanswer

jilbi a écrit :

ah ué si ca la fait culpabiliser ta journée est gagnée :D
tu seras un heros :ack:
depense pas trop qd meme :o

Message édité par Witchblade le 14-02-2007 à 13:29:48

---------------
n°5166633
Barbyturic
Célibataire libre comme l'air
Posté le 14-02-2007 à 13:31:47  profilanswer

jilbi a écrit :

@barby: ha ouais mais forcement, si tu commences à sortir du Baudelaire, t'es disqualifié d'office :D M'enfin, t'aura un prix d'honneur
(...)

Bah j'aimais bien le côté "carpe diem" de ce poème :razz:

De toute façon, l'amour ca va, ca vient, ce qui importe c'est de savoir en donner au moins un peu tout les jours sinon cela ne vaut plus vraiment la peine de poursuivre la route ensemble sauf peut être pour des raisons d'ordre matériel (principalement progéniture à élever).

Amicalement,
Barby heureux d'être libre et de n'avoir à rendre compte qu'à lui-même !

---------------
"la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon :D) Le babil et l'éructation sont aussi éternels que l'homme, non le langage ! Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps et a épuisé le mieux qu'il a pu l'imbécillité, la vanité, la cupidité de ses contemporains. (Picasso)
n°5166642
Wayne