online faq recherche accueil

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

[aigri] Le Jour Maudit de Fevrieeeeeeeeeer ! (jeu inside)

n°5166749
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-02-2007 à 15:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naz a écrit :

Non elle est déja au courant.

Sinon je suis tombé là dessus par hasard :

http://www.youtube.com/watch?v=PL4Uzun4CKA

Je sais pas trop si c'est un gros troll ou si c'est sérieux o_o

:lol: ca sent le spam ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5166756
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-02-2007 à 15:45:03  profilanswer

Ah oui pas con le spam, je cherchais l'intérêt de filer son mail comme ça :ack:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°5166758
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-02-2007 à 15:48:12  profilanswer

et puis ca doit te faire pas mal de lecture/casserole .. y aura surement qqs pervers qui vont envoyer qqch :lol:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5166759
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 14-02-2007 à 15:50:49  profilanswer

tiens, y a une certaine Sandy qui m'a encoyé un mail: le titre "Contact me ASAP!" :ack:

c'est grave docteur?^^

Message édité par Wayne le 14-02-2007 à 15:51:09

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°5166760
Naz
Censurez moi.
Posté le 14-02-2007 à 15:51:37  profilanswer

Choppe !

---------------
n°5166762
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 14-02-2007 à 15:53:35  profilanswer

contenu du mail:

"Hello, I am 25 Female, i got your contact email from a website that you posted on. would you like to chat"

c'est draule parce que je m'inscris jamais sur des sites avec cette adresse-là :ack:

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°5166766
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-02-2007 à 16:00:39  profilanswer

bah depuis qu'une mamy a voulu envoyer 10000k $ a Shoot plus rien m'etonne en spam moi :lol:

---------------
n°5166828
Ilfanster
NwCo
Posté le 14-02-2007 à 16:50:55  profilanswer

n°5166835
Le redempt​eur
Posté le 14-02-2007 à 16:57:16  profilanswer

Wayne, le descendant de Goethe :ack:

Moi j'aime bien la saint-valentin, vous lui reprochez quoi ? :)

n°5166901
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 14-02-2007 à 17:25:02  profilanswer

Du faire subir un calvaire aux célibataires (et c'est aussi un cauchemare pour certains en couple, quelques fois :/)

n°5166971
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 14-02-2007 à 17:54:41  profilanswer

Youhou, quelle belle journée :/ Après trois St Valentin en couple, la première seul fait bizarre.

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5166994
Boberi
Squic !
Posté le 14-02-2007 à 18:11:17  profilanswer

Ha c'est donc ici que la concentration d'aigris est la plus forte. :ack:

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5166999
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 14-02-2007 à 18:13:27  profilanswer

Moi pas aigri habitué, juste détruit temporaire :D

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5167007
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 14-02-2007 à 18:18:36  profilanswer

Y'a même une faute dans le poème de bibi [:tantor:5] ou en tout cas ça change le sens :ack:

Citation :

L'entrée du caveau, bloquée par la rouille,
n'arretAI(T?) pas de lui casser les couilles !

Sinon j'aime les poèmes, je lirait ça un de ces jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par diacred le 14-02-2007 à 18:18:52

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5167061
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 14-02-2007 à 19:00:29  profilanswer

Enclin à la mélancholie, je te dédis ces quelques vers...
Ô à toi ma douce, qui m'a si longtemps accompagné... Sans jamais me délaisser pour d'autres folâtries...
Toi qui par toutes les occasions a sû me soutenir et me séduire... Tu n'es peut-être pas très jolie, mais tu es là.
Pardonne-moi cette iniquité, les innombrables crampes que j'ai pu t'infliger... Pour un plaisir infinitésimal dû à l'abus.
Oui, toi: celle qui écrit ces lettres du côté droit du clavier
:cry:  

Rahhhhhhhhh. Je dois être damné, sur toutes les copines que j'ai eu je n'ai jamais fêté la St-Valentin.
Au fond je m'en fiche, mais ça m'insupporte quand même. Je suis de mauvaise humeur et naturellement acariâtre.

Message cité 1 fois
Message édité par Csejthe le 14-02-2007 à 19:01:26
n°5167067
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 14-02-2007 à 19:05:11  profilanswer

Je ne suis pas un grand fan de poètes (je préfère de loin les nouvelles litéraires et les textes dramatiques), mais parce que c'est un topic pour aigris, bah je m'incruste [:sesshomaru:2]  

La st-valentin, en général je m'en bat les couilles, je ne fais rien d'extraordinaire cette journée-là (sauf quand je me permet une gâterie, comme le roman "Battle Royale", trouvé par chance en vf chez un des mes libraires (oubliez de l'apporter pour lire un peu entre deux cours, erf :/ )). Ce qui me gave, c'est les remarques à la con de mon entourage: "Alors sess, quand est-ce que tu vas the chercher une copine ?", "Alors, avec qui tu passes la st-valentin ?" Même si c'est pour me rigoler, ça ne fait que m'encourager à ne pas trop chercher du côté de la gente féminine, je préfère largement rester seul [:sesshomaru:2]

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°5167070
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-02-2007 à 19:10:35  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

ça ne fait que m'encourager à ne pas trop chercher du côté de la gente féminine, je préfère largement rester seul [:sesshomaru:2]

Yup, he's gay! ©Bender

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5167072
Boberi
Squic !
Posté le 14-02-2007 à 19:13:31  profilanswer

A moi j'étais plutot tranquille aujourd'hui, les seuls être humain que j'ai pu rencontrer c'est le pharmacien et le medecin ainsi que mes parents :ack:.

Et personne répond à mes messages.

Seul oui, mais il faut internet :o

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5167074
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 14-02-2007 à 19:14:18  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Yup, he's gay! ©Bender

Et c 'est avec toi que je veux passer le reste de mes jours mon chéri [:carou]

Citation :

ça ne fait que m'encourager à ne pas trop chercher du côté de la gente féminine, je préfère largement rester seul

Message cité 1 fois
Message édité par Sesshomaru le 14-02-2007 à 19:14:39

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°5167142
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-02-2007 à 20:59:32  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Ce qui me gave, c'est les remarques à la con de mon entourage: "Alors sess, quand est-ce que tu vas the chercher une copine ?", "Alors, avec qui tu passes la st-valentin ?" Même si c'est pour me rigoler, ça ne fait que m'encourager à ne pas trop chercher du côté de la gente féminine, je préfère largement rester seul [:sesshomaru:2]

tiens toi aussi on te sort encore ces vieilles remarques débiles? :lol:
moi les gens ont tjs pas compris :ack: enfin bon c'est pas typique a cette fete la mais toutes, perso ^^
genre :o ca choque un Noel devant le PC :ack:

---------------
n°5167145
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-02-2007 à 21:01:06  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Et c 'est avec toi que je veux passer le reste de mes jours mon chéri [:carou]

Ah oui? [:gnou:9]

---------------
n°5167162
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-02-2007 à 21:15:29  profilanswer

diacred a écrit :

Y'a même une faute dans le poème de bibi [:tantor:5] ou en tout cas ça change le sens :ack:
Sinon j'aime les poèmes, je lirait ça un de ces jours :o

damned !

Csejthe a écrit :

Enclin à la mélancholie, je te dédis ces quelques vers...
Ô à toi ma douce, qui m'a si longtemps accompagné... Sans jamais me délaisser pour d'autres folâtries...
Toi qui par toutes les occasions a sû me soutenir et me séduire... Tu n'es peut-être pas très jolie, mais tu es là.
Pardonne-moi cette iniquité, les innombrables crampes que j'ai pu t'infliger... Pour un plaisir infinitésimal dû à l'abus.
Oui, toi: celle qui écrit ces lettres du côté droit du clavier
:cry:  

Disqualifié pour non respect du theme imposé :o Nomého! C'est pas une assemblée de de gars tristounets qui se morfondent sur leur amour perdu, fut ce t'elle notre chere main droite,  mais une bandes d'aigri acariatres qui veulent cracher leur haine du monde :p

J'en profite aussi pour dire à Eisen et Shoop qu'ils sont aussi disqualifiés, pour la meme raison, et barby est hors concours pour concurrence deloyale . voila voila :D  
Sinon ça manque de mort vivant ! je veux de la liche, du vampire ou de la goule, nom d'un ptit cupidon putrescent !

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5167163
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-02-2007 à 21:15:39  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Ce qui me gave, c'est les remarques à la con de mon entourage: "Alors sess, quand est-ce que tu vas the chercher une copine ?", "Alors, avec qui tu passes la st-valentin ?" Même si c'est pour me rigoler, ça ne fait que m'encourager à ne pas trop chercher du côté de la gente féminine, je préfère largement rester seul [:sesshomaru:2]

reponds leur' quand est ce que tu arretes de dire de la merde?' ou 'quand est ce que tu vas arreter tes a priori?'

je plussoie, y'en a des fois, ils sont lours(et en terme de lourdeur, j'en connais un rayon hein..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5167171
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 14-02-2007 à 21:29:45  profilanswer

Frozendoll a écrit :

Youhou, quelle belle journée :/ Après trois St Valentin en couple, la première seul fait bizarre.

ôÔ

T'es plus avec ta copine ?! Scuze moi s'pas mes affaires mais j'hallucine t'avais l'air bien avec elle :ack:

Enfin bon bref, c'est dommage :'

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°5167201
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 14-02-2007 à 22:07:21  profilanswer

Oh bah entre nous on peut tout se dire mon pingouin [:ackdeblonde] Mais MSN powa pour ça hein ;)

---------------
n°5167289
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-02-2007 à 01:43:47  profilanswer

jilbi a écrit :

J'en profite aussi pour dire à Eisen et Shoop qu'ils sont aussi disqualifiés, pour la meme raison, et barby est hors concours pour concurrence deloyale . voila voila :D

VA TE FAIRE METTRE§§§

Sinon, je te propose WoW avec la quête Hordeuse de la St Valentin pour le Cupidon gobelin, c'est très funny. Et tu as des undeads avec les abominations que tu peux draguer en mettant de l'eau de cologne. \o/

---------------
n°5167296
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 15-02-2007 à 02:33:34  profilanswer

Witchblade a écrit :

tiens toi aussi on te sort encore ces vieilles remarques débiles? :lol:
moi les gens ont tjs pas compris :ack: enfin bon c'est pas typique a cette fete la mais toutes, perso ^^
genre :o ca choque un Noel devant le PC :ack:

Moi ils ont arreté, ils savent bien qu'il faudrait un miracle, et encore je ne la ramènerai pas à la maison :ack:

Sinon, j'ai passé la journée avec Tiffenn, mon matouE, ça remplace presque une copine (sauf pour le sesque :o)
- Ça fourre son pif partout
- Ça gueule
- C'est pas capable de rester seul
- Ça vient de faire chier quand t'es occupé
- Ça veut qu'on s'occpue d'elle à longueure de temps  
- Ça bouffe  

[:aracknar:2] de [:aarizia:5]

n°5167298
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 15-02-2007 à 02:45:09  profilanswer

ah vi c'est presque pareil :ack:

---------------
n°5167302
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-02-2007 à 03:02:39  profilanswer

Oo ton matou fait le menage?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5167306
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 15-02-2007 à 03:19:57  profilanswer

Nan, au contraire :/ (ni la bouffe, d'ailleur)
J'ai aussi oublié que ça fait ch*er quand tu veux dormir

n°5167309
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-02-2007 à 03:26:51  profilanswer

ou ça dort quan tu veux un calin..
sparce que tu sais pas te faire desirer ^^

---------------
n°5167311
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 15-02-2007 à 04:22:54  profilanswer

/et voila, fidele a la tradition :p

une bonne soirée et pas un euro en moins de la journée :D

j'en ai vu qquns pour qui ca s'est pas aussi bien passé :p

Message édité par Witchblade le 15-02-2007 à 04:23:46

---------------
n°5167342
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-02-2007 à 09:05:10  profilanswer

et t'as pu te foutre de sa gueule ?  
Sinon, pour hark, ça s'est passé comment ? finalement  elle lui a acheté un truc et fait la gueule parceque lui n'a rien pris ? :D

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5167354
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 15-02-2007 à 09:50:38  profilanswer

J'ai eu droit à une séance de crise parce que je n'avais offert qu'un bouquet de fleur, alors que j'avais prévenu que la saint valentin ne représentait rien pour moi, que sté un jour comme les autres, et que déjà l'an dernier j'avais mis un point d'honneur à ne rien faire/rien dire.
Décidément, je ne comprendrais jamais ces machins sans pénis...

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5167356
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-02-2007 à 09:51:56  profilanswer

Elle est quand même vachement selfish ta copine.

(impossible de retrouver le mot en français xD)

---------------
n°5167357
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-02-2007 à 09:52:28  profilanswer

Excuse-moi Aerin, je suis écroulé de rire, c'est vraiment trop bon. xD

Selfish = égocentrique non?

Message cité 1 fois
Message édité par Eisenheit le 15-02-2007 à 09:52:47

---------------
n°5167361
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 15-02-2007 à 09:55:57  profilanswer

Oui, dans sa crise de larmes j'ai eu droit à ça: "je suis trop égoïste, une enfant gâtée, mais blablabla (j'ai oublié le reste)"
Au moins elle en est consciente, c'est cool :tired:

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°5167373
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 15-02-2007 à 10:20:52  profilanswer

Et pourquoi tu la largues pas sinon ? je suis sûre qu'il y a tout un tas de MDF qui attendent que ca.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°5167377
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 15-02-2007 à 10:33:37  profilanswer

Aerin a écrit :

Oui, dans sa crise de larmes j'ai eu droit à ça: "je suis trop égoïste, une enfant gâtée, mais blablabla (j'ai oublié le reste)"
Au moins elle en est consciente, c'est cool :tired:

:razz:

au moins, etre conscient du probleme ca aide a le résoudre :lol:
mais mdr comme il leur faut 3x rien pour peter un boulon a ces betes la :p

Message édité par Witchblade le 15-02-2007 à 10:33:51

---------------
n°5167407
guigolum
noone can stop us now
Posté le 15-02-2007 à 11:40:43  profilanswer

fous lui une baffe, pour lui remettre les idées en place
selfish=egoïste

moi j'ai juste dis' bonne saint valentin avec ton cheri', sauf que c'etait au telephone..
et du coup on s'est echangé des bisous par le telephone
enfin, des zoubee, on s'entraine à ne pas se faire des bisous par telephone pour le jour où ça sera taxé..
vous devriez y penser..

---------------
n°5167431
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 15-02-2007 à 12:18:59  profilanswer

tenez les aigris

http://www.meish.org/vd/

Sinon, vous auriez pu faire comme moi une année, moi qui suis contre la St Valentin.

Je l'ai emmenée dehors le 13 au soir et le 15 et j'ai rien dit/faitle14 février :ack:

Motif: "J'ai pas besoin d'une journée à la con pour faire un truc spécial" :D

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse