| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [aigri] Le Jour Maudit de Fevrieeeeeeeeeer ! (jeu inside) |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Naz Censurez moi. | Ah oui pas con le spam, je cherchais l'intérêt de filer son mail comme ça --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | et puis ca doit te faire pas mal de lecture/casserole .. y aura surement qqs pervers qui vont envoyer qqch --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | tiens, y a une certaine Sandy qui m'a encoyé un mail: le titre "Contact me ASAP!" Message édité par Wayne le 14-02-2007 à 15:51:09 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Naz Censurez moi. |
Wayne Powered by Chiantos™ | contenu du mail:
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah depuis qu'une mamy a voulu envoyer 10000k $ a Shoot plus rien m'etonne en spam moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Ilfanster NwCo |
Le redempteur | Wayne, le descendant de Goethe |
Lord Kellmar Einheri | Du faire subir un calvaire aux célibataires (et c'est aussi un cauchemare pour certains en couple, quelques fois |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Youhou, quelle belle journée --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Boberi Squic ! | Ha c'est donc ici que la concentration d'aigris est la plus forte. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Moi pas aigri habitué, juste détruit temporaire --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Y'a même une faute dans le poème de bibi
Sinon j'aime les poèmes, je lirait ça un de ces jours Message cité 1 fois Message édité par diacred le 14-02-2007 à 18:18:52 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Csejthe Serial Loot Picker | Enclin à la mélancholie, je te dédis ces quelques vers...
Message cité 1 fois Message édité par Csejthe le 14-02-2007 à 19:01:26 |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Boberi Squic ! | A moi j'étais plutot tranquille aujourd'hui, les seuls être humain que j'ai pu rencontrer c'est le pharmacien et le medecin ainsi que mes parents --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Sesshomaru Râleur de service |
Message cité 1 fois Message édité par Sesshomaru le 14-02-2007 à 19:14:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oh bah entre nous on peut tout se dire mon pingouin --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lord Kellmar Einheri |
Moi ils ont arreté, ils savent bien qu'il faudrait un miracle, et encore je ne la ramènerai pas à la maison |
Lord Kellmar Einheri | Nan, au contraire |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | /et voila, fidele a la tradition une bonne soirée et pas un euro en moins de la journée j'en ai vu qquns pour qui ca s'est pas aussi bien passé Message édité par Witchblade le 15-02-2007 à 04:23:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | et t'as pu te foutre de sa gueule ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Elle est quand même vachement selfish ta copine.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Eisenheit La Lune te regarde | Excuse-moi Aerin, je suis écroulé de rire, c'est vraiment trop bon. xD Selfish = égocentrique non? Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 15-02-2007 à 09:52:47 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
au moins, etre conscient du probleme ca aide a le résoudre Message édité par Witchblade le 15-02-2007 à 10:33:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | tenez les aigris
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |