| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le labo de Japonais :) |
|---|---|
The Miracle I was not, then I came to be. | Reprise du message précédent : --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
SnT_TomK Pouet ? | non non, je suis categorique, "なぁ" est masculin.
Message édité par SnT_TomK le 08-07-2005 à 19:55:06 --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
The Miracle I was not, then I came to be. | connait pas ".......かな"
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Lord Kellmar Einheri | 'Tin, allez pas trop vite |
The Miracle I was not, then I came to be. | J'ai un clavier importé du Japon.
Message édité par The Miracle le 08-07-2005 à 16:35:41 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
SnT_TomK Pouet ? | je met toujours les 2 ecritures (pour l'instant) |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ben heu non ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
SnT_TomK Pouet ? | D'un autre cote, ce post s'adressait a qqn en particulier |
Bouledogue Fran miaou | superbe topic |
SnT_TomK Pouet ? | tu as quel merdoz ? |
SnT_TomK Pouet ? | pour windows XP voici un tutorial sympa : http://www.japononline.com/article.php?sid=522 |
Lord Kellmar Einheri | Et pour Windaube 98se ? (oui, j'ai la flemme de chercher, suis plutot ( |
SnT_TomK Pouet ? | alors la pour 98se j'en ai aucune idee Message édité par SnT_TomK le 08-07-2005 à 19:33:52 --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
SnT_TomK Pouet ? | UPDATE : ajout du premier cours de grammaire et j'ai essaye de rendre ca plus clair avec un peu de couleur.
--------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
SnT_TomK Pouet ? |
--------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
Flolou Less is More | Et les mots les plus utiles: "oui" et "non"
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Bouledogue Fran miaou |
|
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. |
Message édité par Leeloobastet le 09-07-2005 à 15:25:57 --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
Bouledogue Fran miaou | ちなみ
|
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. |
Message édité par Leeloobastet le 09-07-2005 à 15:24:53 --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
SnT_TomK Pouet ? | leeloobastet tu commences a m'enerver...
The Miracle I was not, then I came to be. | Salut Message édité par The Miracle le 11-07-2005 à 11:04:50 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
SnT_TomK Pouet ? | UPDATE : 1er cours de conjugaison
Message édité par SnT_TomK le 11-07-2005 à 12:24:32 --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
SnT_TomK Pouet ? | UPDATE : J'ai mis a jour la liste des particules, vous avez desormais toutes les particules les + utilisees --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
The Miracle I was not, then I came to be. | Du très très très bon travail --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
SnT_TomK Pouet ? | A l'ecole --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
The Miracle I was not, then I came to be. |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
SnT_TomK Pouet ? | Oui c'est vrai qu'assimil est plutot bien faite pour le japonais. --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
The Miracle I was not, then I came to be. | Je te le fais pas dire.
SnT_TomK Pouet ? | ou en vrai --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
The Miracle I was not, then I came to be. | le chinois, say trop dur --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
SnT_TomK Pouet ? | la prononciation c'est clair que c'est plus dur que le japonais xD --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
The Miracle I was not, then I came to be. | Puis l'écriture. Déjà que les kanjis japonais sont une véritable plaie ...
SnT_TomK Pouet ? | je pense que le chinois c deja bien de savoir le parler
SnT_TomK Pouet ? | bah comme ca j'apprendrai le japonais ET le chinois --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |