| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le labo de Japonais :) |
|---|---|
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Reprise du message précédent : --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
SnT_TomK Pouet ? | On utilise forme れんよう + ながら :
--------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | En fait, pour は ひ ふ へ ほ, certains l'écrivent avec un F et d'autres avec un H pour la simple raison que la vraie prononciation n'est aucune des deux mais un mélange subtil. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Khorne Vieil aigri™ | Oki, merci --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
SnT_TomK Pouet ? | oui oui en fait c'est ni l'un ni l'autre ^^
--------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | C'est quoi le prochain cours msieur ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
SnT_TomK Pouet ? | je sais pas, surement les adjectifs --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
SnT_TomK Pouet ? | UPDATE : 1er cours sur les adjectifs --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
Lord Kellmar Einheri | Un petit |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Plop
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
SnT_TomK Pouet ? | J'avais explique au debut du cours que い etait utilise pour rallonger え、け、せ、て、ね、め、へ、れ。
SnT_TomK Pouet ? | Je pars aujourd'hui pour 6 semaines au japon, je reviendrai le 12sept. D'ici la travaillez bien votre japonais ^_^ --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Ya des mecs qui sont chanceux quand même --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
morneithan Moine Linuxien | Veinard !!
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Flolou Less is More | Mince ils ont pas internet au Japon --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
MuiMui | Tomk est parti au Japon !
|
Dydd Gardien des étoiles |
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
SnT_TomK Pouet ? | Grosse remise en forme du cours, j'ai fractionner le cours en plusieurs post avec des liens html. Ca devrait clarifier un peu et faciliter la lecture ^^
|
SnT_TomK Pouet ? | reserve |
SnT_TomK Pouet ? | reserve |
The Miracle Trapped inside this Octavarium |
SnT_TomK Pouet ? | courage Message édité par SnT_TomK le 26-08-2005 à 03:10:56 |
Black King J'Men Fou | Bon bein c'est officiel
|
Black King J'Men Fou |
|
SnT_TomK Pouet ? | en japonais on dirait :
|
Flolou Less is More | C'est moi ou tu utilises des symboles que je connais pas? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Dydd Gardien des étoiles | Des kanjis ptet? |
SnT_TomK Pouet ? | et bien a vrai dire, on sait pas trop Message édité par SnT_TomK le 21-09-2005 à 17:45:48 |
RomIsDead blabla is powa | Bonjour Snt_tomk !
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Dydd : il s'agit pour moi du même débat que pour d'autres langues dont on emprunte des mots, par exemple le latin. Vous devez tous vous rappeler de la mode des fora au lieu de forums de même pour des scenarios ou scenarii. Je ne sais plus ce qui a été statué mais à mon sens chacun fait comme il veut et basta : soit accorder en français soit accorder dans la langue d'origine, du moment qu'on ne fait pas une horreur qui se tient entre les deux genre "des foras" comme j'ai déjà vu sur le net --------------- ![]() ![]() ![]() |
Dydd Gardien des étoiles | Même débat que les fameux homunculi des FMA. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | lol ouais aussi ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() |
SnT_TomK Pouet ? | [Mode Old-Topic Revival = ON]
|
Dydd Gardien des étoiles | Tiens tiens un up |
SnT_TomK Pouet ? | si tu relis mon cours sur les adjectifs, tu verras que les adjectifs en い s'utilise ainsi : ~い + [nom]
|
sha'vre Chose ambulante | au fait dans panneau de configuration afin d'installer les langues orientales il ya un problème , il demande le cd du service pack 2 (qui est disponible seulement en MAJ) donc
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |