| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le labo de Japonais :) |
|---|---|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Reprise du message précédent :
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
SnT_TomK Pouet ? | bienvenue à toi Message édité par SnT_TomK le 10-01-2007 à 15:26:18 --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
DooMeeR DooM shall never die. | Tiens, j'ai une idée d'exercice de japonais rigolo, en attendant que TomK propose son prochain cours (ça lui laissera le temps de le fignoler comme ça |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | hum, ca doit etre du au fait que je n'ai pas un truc installé sur mon ordi, mais c'est normal les "?" partout sur tes posts? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
DooMeeR DooM shall never die. | Faut que t'installes les polices japonaises Message édité par DooMeeR le 10-01-2007 à 19:50:15 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | erf, t'as un lien? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Dydd Gardien des étoiles |
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ok, merci Message édité par zibiolo le 10-01-2007 à 20:03:13 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
SnT_TomK Pouet ? | bonsoir, il me semble que (comme souvent le cas avec windaube) tu n'as pas besoin du, s'il te le demande, tape "c --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ok, j'vais essayer --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
DooMeeR DooM shall never die. | sinon ça se télécharge sans doute quelque part, reste à trouver où (non) |
Dragondav's Jagan | ici |
SnT_TomK Pouet ? | ah bah ca fait plaisir de voir tout ce monde ^^
--------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
Khorne Vieil aigri™ | J'avais fav ce sujet, mais jamais posté, ni vraiement lu, là j'ai pris quelques temps pour le lire, en ya un truc qui me fait assez bizzare, c'est l'ordre dans lequel les infos sont données Message édité par Khorne le 11-01-2007 à 16:36:06 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Bah, en meme temps, ca passe, au bout du semestres, on connait tous par coeur nos kana, sans passer 3 heures a réfléchir pour lire ou écrire (avec le bon ordre d'écriture, évidemment, sinon notre prof nous démolis laggle --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
--------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Avant de partir, je ne saurai que conseiller ce magnifique texte (traduction d'un texte d'un gars ayant un master en jap, et qui bien sur est a but humouristique)
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
Message édité par Dydd le 11-01-2007 à 19:00:31 --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
SnT_TomK Pouet ? | Pour répondre à Khorne : il y a en effet plusieurs méthodes pour apprendre le japonais. Mon cours se base sur la manière selon laquelle JE l'ai appris (logique). Pour en revenir aux kana, il ne faut pas dramatiser. Ca fait que 46 symboles à apprendre. Je me rappelle qu'à l'époque, le soir en revenant de mon premier cours, je me suis enfermé avec un bloc et un crayon. Je suis ressorti 1 à 2h plus tard en connaissant mes kana sur le bout des doigts. Motivé ? Certes oui. Mais à ce moment-là, il apparaitra évident à quiquonque ayant un QI dépassant sa pointure que si vous n'êtes pas motivés, inutile de vouloir apprendre le japonais ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs... Et à part ça, oui oui j'adore ce texte, je l'avais filé à ma prof de japonais qui l'avait agrandi et encadré en classe lol Message édité par SnT_TomK le 28-05-2007 à 17:19:59 --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
DooMeeR DooM shall never die. | B'alors, ça n'étudie plus par ici ? Juste un up pour dire que j'ai découvert une extension pour Firefox appelée "Moji". Le principe est simple : vous ne comprenez pas un mot de la page ? Vous le sélectionnez, cliquez et Moji peut vous donner le mot, la racine éventuelle (si vous sélectionnez un verbe conjugué par exemple) et une description complète de chaque kanji (très utile si vous pensez les avoir déjà vu quelque part, ou pour mieux comprendre l'origine du mot). Le dictionnaire en lui-même se présente sous la forme d'une barre verticale placée à gauche de la fenêtre. La police utilisée est très jolie et lisible (les kanji sont assez gros), les dictionnaires sont disponibles en anglais ET en français. Les défauts que j'ai trouvés pour l'instant sont : Ca devrait pas être très dur à faire pourtant, dommage que je n'y connaisse rien en programmation d'extensions Firefox parce qu'il mettent le code source à disposition Je suis en train de tester sur http://www.4gamer.net/news.php?url [...] etail.html et c'est plutôt efficace Message édité par DooMeeR le 28-05-2007 à 16:10:41 --------------- www.doomeer.com |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Tiens, je poste ici (oui, oui, c'est dingue hein ^^)
Message édité par KuBi4K le 28-05-2007 à 16:59:55 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
SnT_TomK Pouet ? | Tout simplement parcequ'en japonais chaque syllable a une voyelle.
--------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bah moi j'ai les polices jap' qui trainent sur le bureau de mon pc mais je sais pas comment les installer ^^ --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Dydd Gardien des étoiles | Un coup sec derrière la nuque.
calipso |
Message édité par calipso le 30-05-2007 à 23:15:54 |
Dydd Gardien des étoiles | GG --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
SnT_TomK Pouet ? |
SnT_TomK Pouet ? | Alors, la reponse est tres simple et doit etre qq part dans les cours.
Message édité par SnT_TomK le 07-06-2007 à 22:15:34 --------------- 「蒼き星、導となりて我と我が 愛しき姫を導かん。千の星、万の夜を渡り、来るべき黄金の未来へと」 _____________________________________ ~~~~~~~~~~~~ Trade List ~~~~~~~~~~~~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
Dydd Gardien des étoiles | Bah peut-être que je me trompe et que c'est une coïncidence pour le なの. --------------- Save a geek, eat a computer Save a world, eat a cheerleader oO |
DooMeeR DooM shall never die. | T'aurais pu mettre l'image quand même, c'est tellement plus la classe |