| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Père Lachaise de la Taverne [TOPIC UNIQUE] |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Bon, suite à plein de remarques/demandes/râleries et autres objections, voici:
Message édité par KuBi4K le 01-05-2008 à 15:47:43 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | C'est impossible, Monsieur, le Directeur est mort...
Message édité par KuBi4K le 30-01-2008 à 15:36:05 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Boberi Yersinia Bobis | J'espère qu'il avait une bonne assurance. Message édité par Boberi le 30-01-2008 à 15:35:46 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Threxar Open Beta Us | Merci pour ce poste Kub' --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
crazymary | on dirait un cimetierre ce topic ...ça va attirer tous les gothiques du coin.... (bordel de tab) 1) j'aimais beaucoup cet acteur 2) j'aime pas ce topic, sous pretexte que les kevins du coin connaissaient rien aux divers personnalités mortes, faut pas gener leur topics de flood bref Message cité 3 fois Message édité par crazymary le 30-01-2008 à 15:51:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 30-01-2008 à 16:10:54 --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Touffu en Vadrouille | Pourtant t'as pas batté plus que ça Bob' --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
crazymary |
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Touffu en Vadrouille | Ce qui me scie c'est qu'il avait la "tête du mort" alors qu'il avait que 59 ans... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
playboy mommy Riot poof | Han oué, lui et son pote de Palace/MAAF, ils avaient pas l'air top en forme, ces derniers temps... |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | A noter aussi la mort de Christodule Ier d'Athènes le 28 janvier, primat de l'Église orthodoxe autocéphale de Grèce depuis 1998
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
icebird | KuBi4K you're the cure that is healing général.
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
war.filou mouarf. La vie est indécise | ./hs j'habite en face du Père Lachaise --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
L'enfant des dieux I fucked it up |
Message édité par L'enfant des dieux le 30-01-2008 à 17:52:20 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Un modal est un Epic Fail |
crazymary |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur | Euh, Sbizz, je rêve où tu cherches les coups ? --------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
luto Pingouin-Garou |
playboy mommy Riot poof | RIP au dernier specimen de ma petite colonie de cookies maison.
Message édité par playboy mommy le 30-01-2008 à 22:16:56 |
shoop Pestouillette :o |
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Leybi Bisounours (c)So |
Moi j'ai plutot peur que ce topic devienne un nouveau topikàflood qui reste constamment en 1ère page.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
aarizia Deceitful Waitress | RIP à Zhang Hanzhi, 72 ans qui a été le professeur d'anglais de Mao et a servi d'interprète à Nixon pendant son voyage en Chine en 1972 ... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Roy Scheider est mort. D: --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Garlyc toshoper ! | Comme le soulgne Rabbitman, Heath Ledger mérite sa place en 1er post ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
cOlOti Double posteur :evil: | Henri salvador est mort ce matin a l'âge de 90ans. On avait presque l'impression qu'il était immortel :s
Message édité par cOlOti le 13-02-2008 à 12:17:01 |
Touffu en Vadrouille |
playboy mommy Riot poof | Oui, et ça me touche beaucoup parce qu'il a chanté une chanson que ma maman me chantait et que je chante à mon fils... Bon voyage, l'artiste |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Arf --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
ditch_tdv Tron, I has it. | Qu'il repose en paix, il l'a bien mérité!
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Grillé de 4 minutes pour l'info...en effet c'est bien dommage. En outre il avait fait sa "dernière" il y a peu...il aura peu profité de la retraite (D'un autre côté tant qu'il pouvait je pense, qu'il allait sur scène) --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | RIP à lui, best rire ever --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
koukiz Mangez-moi ! | erf ... pô cool --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Threxar Open Beta Us | Chapeau l'artiste --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Page Précédente |