| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Père Lachaise de la Taverne [TOPIC UNIQUE] |
|---|---|
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Rabbitman |
|
yvannea Very Important Princess | Heu ... j'ai pas dis que c'etait de la 1ere non plus --------------- Dead Animals Need Love Too |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Plop ici,
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Lord Kellmar Einheri |
|
squilnozor | Moi c'est le contraire : j'adore le film, mais le bouquin, bof bof... |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) |
|
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) |
|
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Les noms propres on est pas obligé de les traduire. non mais.
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Merci Zib et Shoop! Surtout que c'est lui qui chipote et après il se plaint qu'on répond! Pour rester dans le sujet, Sir Clarke n'a pas écrit que 2001, et je recommande à tous les amateurs de lire les 4 "Rama".. Ca fait voyager très très loin! Message édité par Brawne le 20-03-2008 à 17:59:55 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | Thierry Gilardi est mort aujourd'hui d'une crise cardiaque je viens d'apprendre.. dommage jl'aimais bien ce présentateur :S --------------- Dieu de la gratte |
Threxar Open Beta Us | 'Pas fan des matchs de foot à la télé (du foot en général ?) mais RIP --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
skaine |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | c'est clair :S jcroyais que c'était des rumeurs mais nan... --------------- Dieu de la gratte |
doumi Clint is Moods | non le jeune Message édité par doumi le 25-03-2008 à 23:03:55 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
valor Viva la revoluçion ! | une fronde....
--------------- No pasaran ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
yatoub Shut up Donny ! |
Message édité par yatoub le 27-03-2008 à 05:24:48 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
aarizia Deceitful Waitress | Ils vont peut-être enfin mettre un bon commentateur pour les matches de rugby sur TF1 !
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ca me parait un peu exagéré de dire que Gilardi était un mauvais commentateur de rugby. Il connaissait le sport sur le bout des doigts, son approche était par conséquent de vulgariser, au sens premier du terme, les règles du rugby, afin qu'elles paraissent moins obscures aux téléspectateurs français, qui il faut bien le dire sont à la base plus fondus de foot que de rugby --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lord Kellmar Einheri |
|
Threxar Open Beta Us | Mourir dans sa maison à 84 ans --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Touffu en Vadrouille | ?!
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
aarizia Deceitful Waitress | Pour ceusses qui ne le connaissaient pas:
Message édité par aarizia le 06-04-2008 à 12:51:56 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |