online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le Père Lachaise de la Taverne [TOPIC UNIQUE]

n°5349824
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 06-04-2008 à 12:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceusses qui ne le connaissaient pas:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charlton_Heston

Il y a aussi:

Citation :

Le 21 mars dernier, à Düsseldorf, est mort le batteur et multiinstrumentiste Klaus Dinger, a annoncé hier le quotidien allemand Westdeutsche Allgemeine Zeitung.

Inventeur du rythme «motorik» caractéristique de la production rock expérimentale allemande de la fin des années 60 et des années 70, Dinger est passé à l’histoire en formant le groupe NEU! , après avoir enregistré avec ses amis de Kraftwerk.

Dinger, qui aurait eu 62 ans le 24 mars, a commencé sa carrière en devenant batteur pour Kraftwerk, le temps d’enregistrer le tout premier album de la légendaire formation électro-pop, en 1970.

En 1971, Dinger fait équipe avec le guitariste Michael Rother pour former le duo NEU!, l’une des formations emblématiques de ce genre.

En trois fascinants albums, NEU! est devenu un incontournable de la scène rock allemande, et ce, en dépit des conflits entre Dinger et Rother qui allaient saboter l’avenir du projet. Mais en 1976, Dinger a connu le succès commercial avec son nouveau groupe, La Düsseldorf. Quatre albums pop-rock électronique ont été lancés le plus récent, Mon Amour, ayant vu le jour en 2006.

Message édité par aarizia le 06-04-2008 à 12:51:56

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5349963
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-04-2008 à 18:59:37  profilanswer

:'( RIP :/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5350183
KuBi4K
La vraie patte de JH
Profil : Modérateur
Posté le 07-04-2008 à 10:09:12  profilanswer

Ah ouais Heston est mort ...

Je vais scinder mon commentaire là dessus en 2:

- Rip Ben Hur
- Mr NRA, je... [CENSURE]

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5354583
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 16-04-2008 à 10:44:22  profilanswer

Ollie Johnston (réalisateur de Blanche-neige, Bambi, Cendrillon, Fantasia et Alice...) est décédé avant-hier.

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5354585
Threxar
Open Beta Us
Posté le 16-04-2008 à 10:45:21  profilanswer

http://www.wired.com/news/images/full/190_f.jpg

(à droite)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°5354610
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 16-04-2008 à 11:55:50  profilanswer

Dur, il a sponsorisé tous mes dimanche après-midi d'enfance lui... RIP

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5355394
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 18-04-2008 à 14:58:33  profilanswer

Aimé Césaire est décédé jeudi à l'âge de 94 ans. RIP le poète.

Message édité par yatoub le 18-04-2008 à 14:58:41

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5355397
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-04-2008 à 15:04:56  profilanswer

Citation :

[...]c'est toute la nation française qui est en deuil.

:sarcastic:

---------------
Samwise Didier
n°5355400
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 18-04-2008 à 15:15:57  profilanswer

Threxar a écrit :

Citation :

[...]c'est toute la nation française qui est en deuil.

:sarcastic:

Pas compris :hmm:

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5360145
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 30-04-2008 à 18:24:37  profilanswer

Albert Hofmann est mort, c'était un grand homme  :'(   :d
http://www.lemonde.fr/carnet/artic [...] r=RSS-3208

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5360329
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 01-05-2008 à 08:10:45  profilanswer

Lucie in the sky with diamonds...

n°5360336
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-05-2008 à 10:27:53  profilanswer

ne lançons pas un débat, mais il paraitrait que ce n'était absolument pas voulut les paroles de cette chanson  :d

Message édité par makouzine le 01-05-2008 à 10:28:05

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5360401
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 01-05-2008 à 12:49:00  profilanswer

Je préférais nettement L.S.D des Pretty Things ... Ils ont toujours soutenu que c'était une chanson sur l'économie britannique & que LSD étaient les symboles de la Livre, du Shilling et du Penny ...  [:aarizia]

---------------

n°5362908
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 08-05-2008 à 12:58:32  profilanswer

Décès de François Sterchele 26 ans.  

http://www.sport.be/fr/jupilerleag [...] _ID=281804

Espoir du football belge promu à une grande carrière.

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°5363399
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 09-05-2008 à 14:40:35  profilanswer

Décès de Pascal Sevran

http://img410.imageshack.us/img410/1887/pascalsevranir8.jpg
http://img410.imageshack.us/img410/1887/pascalsevranir8.81897584e9.jpg

Animateur télé notamment la Chance aux chansons. Il avait 62 ans.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pascal_Sevran

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°5363403
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 09-05-2008 à 14:52:54  profilanswer

Encore ? :ack:

---------------
n°5363408
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-05-2008 à 15:01:00  profilanswer

C'est pas très original comme annonce :ack:

n°5363413
Pochi
Objection!!!
Posté le 09-05-2008 à 15:13:07  profilanswer

c'est encore Elkabbach qui va en prendre plein la tête...

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5363434
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 09-05-2008 à 15:45:43  profilanswer

Je suis désolé car c'était sur la première page mais disons que je viens juste de voir ce topic, anyway :

Rabbitman a écrit :

Il y a aussi eu la mort de deux jeunes acteurs américains, quand même relativement célèbres :
Heath Ledger, 28 ans, qui avait joué dans Chevalier, le Secret de Brokeback Mountain, et dans le futur Batman
Brad Renfro, 25 ans, qui avait joué dans Sleepers, Bully et Ghost World

Heath Ledger est australien.  
Je sais que ça ne fait que peu de différence en France mais vu d'Australie, ça fout la déprime de le dire américain ...  
See yah mate :rip:

Message édité par msb_sancho le 09-05-2008 à 15:46:27

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°5363438
Threxar
Open Beta Us
Posté le 09-05-2008 à 15:48:41  profilanswer

Mais lol quoi :ack:

Message édité par Threxar le 09-05-2008 à 15:48:54

---------------
Samwise Didier
n°5363540
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 09-05-2008 à 19:27:55  profilanswer

Décès à 90 ans d'Irvine Robbins ... Irremplaçable !!! http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-658.gif

L'homme aux 31 parfums, Nuts to You, Baseball Nut, Rocky Road, Candi-date, Cafe Olé, Huckleberry Finn, chocolate cheesecake, pineapple coconut, Jamoca almond fudge, Daiquiri Ice, Pink Bubblegum, Here Comes the Fudge, Cocoa a Go-Go, and so forth ...  
Créateur en 1945 avec son beau frère, Burton Baskin, des magasins Baskin-Robbins.

Dans le monde de la musique, disparition d'une légende, Julian Anthony Kostrzewa, fondateur du label Red Rhino Records. Il a joué un role important dans la scène post punk et dans l'émergence de la musique goth et industrielle.  
Il a lancé notamment: Pulp, Chumbawamba, the Wedding Present, Fine Young Cannibals, Front 242, Butthole Surfers, Skeletal Family ...

Message édité par aarizia le 09-05-2008 à 19:53:43

---------------

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse