| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LE RETOUR du topic des passionnés de mecanique, de voiture, de motos.. |
enslaver | Je recrée ce topic que j'avais créer il y a 1 an pour en faire un lieu d'échange entre passionnés, que ce soit passionnés de mecanique, de tuning, de muscle cars, de 3-4 roues, de motos, de bolides (les hot rod par ex), de monster garage ou tout simplement des voitures en general.
Message édité par enslaver le 10-05-2005 à 20:51:47 |
Shogoki_koa | je vois mal ca en rapport avec diablo2:heink: je vois encore moins diablo en scooter --------------- qui est l'idiot qui a dit que l'humour etait forcement drole |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Mr Vandemar Procrastinateur. | vivement que tu sois banni shogoki_koa Message édité par Mr Vandemar le 20-10-2004 à 08:00:31 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
-Red87- Ange | J'aimerais savoir si en France on peu installer des néons sous sa voiture? Message édité par -Red87- le 20-10-2004 à 17:48:08 |
Bersekerdunord Baka | Cool le retour de mystificator |
KnocKer | Combien coûte une 306 Cab en bonne occasion environ ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et ca marche aussi pour les passionnes de mecaniques mais a VTT...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol moi je ne suis pas fenant et franchement, le VTT c'est trop trop fort tu te fais plaisir partout et meme en monter (bon faut avoir l'entrainement qui suit derriere aussi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | merci --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | manque un moteur sur ton VTT...
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol mais il y est quand je monte dessus, tu peux pas imaginer tous les watt qui y passent --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Mr Vandemar Procrastinateur. | moteur 4 temps
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ramiel41 euh, je ne sais pas --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Mr Vandemar Procrastinateur. | et apres tu peu plus marcher pendant combien de temps? --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ah ca je ne sais pas, ce n'est pas ma discipline, c'est la piste, moi j'atteints 78km/h... en descente --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais ca pollu, ca pue, mais qu'est ce que c'est chouette comme bruit --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin la il etait neuf --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol le moteur c'est mes jambes --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
enslaver | Un scooter trafique? Comment? A part un ptit coup de lime au piston jvois pas comment ^^ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | lol comme ca on pourra parler de lamborghini DIABLO
|
Page Précédente |