| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LE RETOUR du topic des passionnés de mecanique, de voiture, de motos.. |
X1Alpha' Alfamaniak | Reprise du message précédent : --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
valor Viva la revoluçion ! | nan, pas de marche arriere, je connais que la Goldwing qui en ai une.
--------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ah ah ah la GoldWing ^^
Message édité par KuBi4K le 18-05-2005 à 04:02:36 |
pwazon |
pwazon |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | j'attends toujours d'aller faire un tour dans sa Venturi APC 260 (qui est a vendre pour la somme de 31000 € je crois...) |
X1Alpha' Alfamaniak | Et ils velent même pas la produire --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
pwazon |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 23-05-2005 à 15:44:22 |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
fayne-li brisé | c'est pas que je soit fan de caisses mais je vous laisse un lien au cas où ça vous interesserait --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | oé, par contre on a encore des mesures non-SI a la con, dopnc je me rend pas bien compte de l'engin.... |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | bah des mesures a la con anglosaxonne ^^
|
MuTaiTo | la 907 jlai vu au salon de l'auto, j'aime pas trop |
pwazon |
MuTaiTo | ca dechire Lotus |
enslaver |
|
pwazon |
HeerO-YuY Useless |
pwazon |
HeerO-YuY Useless | wai mais osef de ton avis |
Vaness | je vois que le dernier msg date du 12/10/05, donc est ce que ce topic est mort? |
Page Suivante |