| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste number 33: L'Antre du loup solitaire... |
|---|---|
biken Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Arak-Arahm : Biken |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-03-2005 à 15:11:19 ![]() ![]()
|
sephiroth51 | Salut calim Message édité par sephiroth51 le 02-03-2005 à 15:45:58 |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
iwanami Ura Nage Sama | reuh la decharge... ben dis-donc, ca congne dur ici...
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
iwanami Ura Nage Sama | va pour la buche, j'ai pas envie d'avoir trop froid ---------------
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
iwanami Ura Nage Sama | t'inquiete, Juste. ayant deja fabrique de la nitro (je sais, c'est mal), je sais etre tres precautionneux ---------------
valoo | 'soir la déchagre =) . |
biken Retraité |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | swar et bonne nuit |
X1Alpha' Alfamaniak | Bonne nuit --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
pwazon |
ilfiniol APLS |
pwazon |
ilfiniol APLS |
pwazon |
Shadow_GK Une âme seule errante | 40K il est ouf ce Juste ^^
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
biken Retraité | bonjour
--------------- Arak-Arahm : Biken |
iwanami Ura Nage Sama | jour la dedans.
---------------
X1Alpha' Alfamaniak | Merci pour le Pti Dej en 2 parties --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | coucou Shadow |
calimerette | |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
sephiroth51 | plop les déchargeattionnatateurs!!! |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | coucou Sephi ( |
sephiroth51 | C'est normal mais c pas drôle
|
Le lapin blanc au pays des hypes | coucou la décharge
--------------- je ne suis pas forcement d'accord avec vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | j'habite sur un plateau avec de bels pentes, donc un peu dangereux prendre la route avec de la neige Message édité par Le_Juste le 03-03-2005 à 10:11:37 |
X1Alpha' Alfamaniak | Gréve des trains ? --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | parfois en effet |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut Makouzine !!! |
biken Retraité |
|
woof Druide Woofeur | Yop yop --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Un os ? |
woof Druide Woofeur | je prends~~ enfin c'est un os de quoi? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |