| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste number 33: L'Antre du loup solitaire... |
|---|---|
woof Druide Woofeur | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-03-2005 à 15:54:57 ![]() ![]()
|
Lord Kellmar Einheri | Y'a le choix entre :
|
iwanami Ura Nage Sama | ... c'etait tres nul, LK...
Message édité par iwanami le 03-03-2005 à 17:34:36 ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
ilfiniol APLS |
sephiroth51 | Bsoir la décharge |
ilfiniol APLS |
X1Alpha' Alfamaniak | Allez la Decharge --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
pwazon |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut et merci pour le p'tit déj Sephi |
kalaat | Hello Justinou
Ah qui le dis tu |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
|
Message édité par makouzine le 04-03-2005 à 11:24:21 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
iwanami Ura Nage Sama | jour la dedans. ca glandouille, je vois ^^ c bien, moi, je fais ca depuis une semaine ---------------
slivercast Roi des Lapins | Moi depuis ma naissance --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
iwanami Ura Nage Sama | hum... ---------------
sephiroth51 | re plop la décharge
|
iwanami Ura Nage Sama | ils veulent quoi, vos profs? plus de fric, comme d'hab? ou ils ont un autre motif? ---------------
sephiroth51 | Ben ils nous soutiennent contre la loi Fillon |
iwanami Ura Nage Sama |
sephiroth51 | Tu c pas que tout les lycéens de france font grève contre une saleté de réforme du ministre de l'éducation? Message édité par sephiroth51 le 04-03-2005 à 12:03:19 |
sephiroth51 | @slivercast ca dépend!! notre prof d'anglais jeudi dernier nous a pas fait cours et nous a pas noté absent pour qu'on puisse aller a la grève tranquille |
wawe Born To Raise Hell !! | @gwaihirsdv : çà va la gorge ??? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
slivercast Roi des Lapins | je suis désolé --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
wawe Born To Raise Hell !! | Tant que les lendemains de fete tu te retrouves pas dans un pieu dégueulasse de fou*** avec une fille dont tu te rappelles plus le nom, bois mon ami, çà fait du bien --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
|
wawe Born To Raise Hell !! | ET encore, t'as de la chance de savoir in fine à quoi çà sert, mon prof de l'année dernière ne nous disait jamais à quoi çà menait, on nous donnait des connaissances tronquées Message édité par wawe le 04-03-2005 à 12:49:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
|