| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste number 33: L'Antre du loup solitaire... |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-03-2005 à 09:34:58 ![]() ![]()
|
biken Retraité |
iwanami Ura Nage Sama | jour la dedans. comment ca va?
|
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
valoo | T'es encor en vacance ? Oo'
|
pwazon |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
pwazon |
sephiroth51 | RE bonjour a tous
|
iwanami Ura Nage Sama | bonswar tous ^^
|
pwazon |
sephiroth51 |
|
iwanami Ura Nage Sama | ...
|
pwazon |
iwanami Ura Nage Sama | je me moque pas, je lui enseigne la voie. un bon jedi se doit de sortir un padawan de son ignorance |
sephiroth51 | J'ai relus le Titre!!!!
Message édité par sephiroth51 le 06-03-2005 à 00:08:45 |
pwazon |
Message édité par pwazon le 06-03-2005 à 00:15:09 --------------- Nyam | Jinx | Callaloo |
iwanami Ura Nage Sama | @pwazon: j'appelle ca du bisutage ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
ilfiniol APLS |
iwanami Ura Nage Sama | hello ilfi
Message édité par iwanami le 06-03-2005 à 00:48:28 ---------------
pwazon |
iwanami Ura Nage Sama | on fait ce qu'on peut... d'ailleurs, je retourne pieuter de suite Message édité par iwanami le 06-03-2005 à 06:16:10 ---------------
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
iwanami Ura Nage Sama | bonjour Juste.
---------------
biken Retraité | --------------- Arak-Arahm : Biken |
valoo | Me vais me prendre un grand Kawa et deux croissants ...
|
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
iwanami Ura Nage Sama | mais de rien, pour le petit dej. c'est la moindre des choses, quand meme ^^ ---------------
malicia Givrée mais pas glaciale... | --------------- www.achats-industriels.com |
slivercast Roi des Lapins | koukou ici! sa va? --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas!
|
valoo | Nan çà va pas quand je pense à demain ... |
slivercast Roi des Lapins | quesqui ce passe demain? --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
valoo | On repart pour une semaine de travail acharné : '( |
Alexis B philosophe | I hate mondays. |
slivercast Roi des Lapins | Moi je part en ireland --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Gwaihirsdv Loup ailé | La chance...l'Ireland...même si je préférerai aller en Island --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
slivercast Roi des Lapins | Ben moi aussi mais c'est mieu que rien --------------- "un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux
|
Gwaihirsdv Loup ailé | Clair --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
Gwaihirsdv Loup ailé | Allez chair lapin, je te donne le 1000 du haut de ma bonté --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |