| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n°46 : Eisen -> Vive les bonnets! |
|---|---|
Eisenheit La Lune te regarde | Reprise du message précédent :
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-11-2005 à 21:09:49 ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | c'est sous entendu --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | fiolo: --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Flolou Less is More | Ah bon? J'avais jamais vu --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | l'année dernière z'en avais mit en tout cas --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | vala ^^ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Flolou Less is More | C'est le seul... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais, mais l'année dernière izétaient tous comme ça ^^ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
MuTaiTo | plop plop plop la new decharge |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Au fait, squoi un wasp? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
MuTaiTo | wasp : guepe en anglais |
valoo | Tien une nouvelle décharge et j'ai réussi à poster à partir de la deuxième page |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Garlyc toshoper ! | plop la new... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
Naz Censurez moi. |
cali | wasp c'est pas white anglo saxon protestant |
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
JOSS amis des taupes... |
Message édité par JOSS le 20-11-2005 à 22:57:14 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Les bonnets saymal |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
JOSS amis des taupes... | /pan! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais mais nan le mien st'une cape-bonnet et je le mettrais le 1er decembre |
Sesshomaru Râleur de service | Déga une nouvelle décharge Message édité par Sesshomaru le 20-11-2005 à 23:44:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Naz Censurez moi. | Bon bon, les potes sont partis. Y se passe quoi là? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Sesshomaru Râleur de service | Il se passe que j'ai décider de revenir pour vous emmerder --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | nous aussi ça nous manquait --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Naz Censurez moi. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Naz', encore à tenter un FIM ?? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Sesshomaru Râleur de service |
Message édité par Sesshomaru le 20-11-2005 à 23:54:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Tient ça faisait longtemps que j'étais pas v'nus ici --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © | ouai ça moyen par contre
Sesshomaru Râleur de service | Nan pas ce coup-ci, j'essaie d'arrêter Message édité par Sesshomaru le 20-11-2005 à 23:57:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
JOSS amis des taupes... |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Bois du café, ca fait dormir --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Naz Censurez moi. |