| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n°62: Nightwish Powaaaa |
|---|---|
Couillu In Flamer | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-06-2006 à 19:41:13 ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Dis donc vince je croyais que tu préférais mon smiley avec la boulasse brillante --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc You first. | Vous le trouvez bien mon avat'? Message édité par vince-ldc le 19-06-2006 à 19:43:20 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Couillu In Flamer | Tient si je changeais d'avat moi tient... Jvais faire un concours d'avat moche avec constance puisqu'il m'a TT 2 jours de la section D2 LOD --------------- ![]() ![]() ![]()
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je vais ptet changé, en juillet --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Eisenheit La Lune te regarde | Moi j'ai bien changé là ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Touffu en Vadrouille |
vince-ldc You first. | ET LE MIEN ET LE MIEN PLZ ? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Eisenheit La Lune te regarde |
Le jour où tu auras de bons goûts, on t'appelera.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | Je t'aÿme : --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Touffu en Vadrouille | Je parle pas aux haddocks.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Lal edd avat --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille |
diacred The Lines Are Back... © Julia | pas d'insulte --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
On voit le niveau de répartie, j'étais habitué à mieux... De la prose, de l'innovation que diable! Du nerf, de l'agitation, Putain, je sors. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Touffu en Vadrouille | Sache, petite corneille, que j'aurais volontiers
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 19-06-2006 à 20:49:35 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille |
Couillu In Flamer | poil au zizi --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | |
Touffu en Vadrouille |
Couillu In Flamer |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Touffu en Vadrouille | Tu veux que je te montre mon best shot (sur ce forum) ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | Ben vas-y pourquoi pas |
Touffu en Vadrouille | Bintiens.
Couillu In Flamer |
Touffu en Vadrouille | Alors c'était où la Taverne des Nécros, la Complainte d'Ume allait fermer...
Message édité par Touffu le 19-06-2006 à 21:01:29 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Message cité 1 fois Message édité par Lolodie2 le 19-06-2006 à 21:03:47 |