| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n°62: Nightwish Powaaaa |
|---|---|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-06-2006 à 11:31:41 ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Je suis le seul à rien avoir compris à la phrase de EdD ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Touffu en Vadrouille | Tu me rassures je t'aurais tapé sinon --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par makouzine le 29-06-2006 à 11:34:38 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Ditch_tdv Tron, I has it. | Je suis le seul a avoir rien compris a ce que voulais dire EDD?? Message cité 1 fois Message édité par Ditch_tdv le 29-06-2006 à 11:34:17 --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Touffu en Vadrouille | toi lire les posts d'au dessus du tien spas ton truc hein --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Insulte pas ditch --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille |
makouzine Laisse Madeleine ... © | bah il est sauvegardé sur mon ordi t'inquiète hein, j'y reviendrais peut-être si tout le monde me dit que mon nouveau est tout moche --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
diacred The Lines Are Back... © Julia | Il va en mettre un mieux Message édité par diacred le 29-06-2006 à 11:36:11 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vince-ldc You first. | Cool j'ai encore des problèmes de connection en wifi, je suis constamment en : aucun signal, salope ... --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Touffu en Vadrouille | J'ai un pote comme ca aussi, quand son chien passe dans le couloir, on a droit à --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 29-06-2006 à 11:38:32 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | Ca tombe bien, on joue HC, d'ailleurs l'un de nous a rippé le jour où ca a fait ca alors que c'était lui le paladin Conviction alors qu'on était une team de chasseurs à l'Uber, Lilith a gardé un de nos cadavres on a jamais pu le récupérer XD --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vince-ldc You first. | J'ai un putin de recepteur qui s'appelle Linksys un truc comme ca, j'ai tout bien installé avec mon cousin qui s'y connait, je suis max en force du signal : faible ( et c'est assez rare ), généralement en très faible ou aucun signal, et j'ai essayé un bon nombre de fois de changer l'orientation de mon recepteur ... --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
makouzine Laisse Madeleine ... © | omagad, le chien a survécu àa ça ?? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi mon chat a survécu à pire --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille | Tu lui as fait des avances ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Smarrant mais je m'y attendais.... de la part du tofu Message édité par diacred le 29-06-2006 à 11:41:58 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Touffu en Vadrouille | J'ai jamais mangé de tofu --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Je fais ce que je peux, on peut pas faire mouche à tous les cou^s --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Dia-queue-raide
Message cité 1 fois Message édité par diacred le 29-06-2006 à 11:44:35 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
blackwarrior | C'est...marrant --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
vince-ldc You first. | Sauf que moi la freebox est pas si près de mon pc, à un ptit peu moins de 10Metre, sachant qu'elle est dans le sallon et mon PC dans ma chambre, en passant par une autre salle ... --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Touffu en Vadrouille |
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Message édité par diacred le 29-06-2006 à 11:45:30 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vince-ldc You first. | Aucune idée mais elle est arrivé ya 2 mois à peu près . --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Touffu en Vadrouille | Ca dépend, si c'est un chickenwing de McDo ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior | ca fais longtemps j'en ai pas mangé aussi --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
blackwarrior | rofl --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |