| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste n°62: Nightwish Powaaaa |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-07-2006 à 10:56:34 ![]() ![]()
|
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Bijour!!
Message édité par ongatala le 01-07-2006 à 10:57:42 --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
blackwarrior | comme d'hab mais on est ici pour ca je crois --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Pas faux --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
blackwarrior | bah en fait si on fais une etude, plus ca tend vers 1k plus notre Q1 baisse je crois --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | mouai --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Ah bon?
--------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
blackwarrior | ah le noob --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | c'est rare que je mange le matin --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | ouai voila, ya rien quoi --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Enfaite non j'y avais jamais songer avant --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
blackwarrior | ca peut etre utile --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | un manga je parie....je cherche lequel
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | rapide description de ma chambre :
Message édité par blackwarrior le 01-07-2006 à 11:38:20 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | La remarque de blackwarrior est bien je sais pas si j'ai des yeux mmmmmhh ...
--------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
makouzine Laisse Madeleine ... © | un vrai geek quoi --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
blackwarrior | ouai, un pur no life --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | sont tres bien mes yeux --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
makouzine Laisse Madeleine ... © | et bah, j'aimerais pas avoir vos piaule les gars --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
blackwarrior | non moi quand elle vien je met les fringues sous le lit --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
blackwarrior | j'ai voté pour le swiip, meme si j'aimais bien le clown qui me faisait penser a twisted metal et a infectious groove --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
blackwarrior | ouai j'avoue...m'enfin, ya que des KA avat la donc t'inquiete pas --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ongatala Super grand-schtroumpf!!! | Black lagoon perso j'adore mais chacun ces gouts cé --------------- ![]() ![]() ![]() Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière VVVVIIIVVVVAAAAA |
blackwarrior | ca va etre serré --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
makouzine Laisse Madeleine ... © | ouais,j'ai vu ça, je vais le tenter pour voir ce que ça donne --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts