| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste 59: Parler de Tout & de Rien |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et ben voilà, c'est parti pour la nouvelle
Message édité par Karl Moonferon le 10-05-2006 à 22:21:08 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Touffu en Vadrouille | Mon Dieu t'as eu le temps de faire un copier coller --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
iwanami Ura Nage Sama | c'est degolas (le frere de legolas... ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
Touffu en Vadrouille | Tu sais où tu te le mets ton panneau ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Strop petit je le sens pas --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
psykocouak | Moi j'ai une idée ^^
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Comment ça Message édité par Karl Moonferon le 08-05-2006 à 21:57:09 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
iwanami Ura Nage Sama | karl, une fois, y a une voiture qui t'es rentree dedans...
---------------
Couillu In Flamer | il sous entend que t'est un FIMeur! tain ca va vite en fait 1000 posts... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
cali | moi je trouve que l'art de la décharge se perd. Avant on ne prenait pas le 1K pour son interêt personnel mais on faisait passer l'intérêt général avant. Namého |
Touffu en Vadrouille | Comme tu vois le panneau --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tête à cul? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Eisenheit La Lune te regarde | Tête à bite ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bon toi avec tes ovaires hein --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
pwazon |
Message édité par pwazon le 08-05-2006 à 22:17:29 --------------- Nyam | Callaloo |
Touffu en Vadrouille | Ouais un truc comme ca...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
iwanami Ura Nage Sama | bon, la nuitée, spice di floodeurs ---------------
Touffu en Vadrouille | Dis KM tu peux virer le "petit" d'avant Touffu dans le 1er post ? ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Soluble Raleur devant l'éternel | Non, juste drapal --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Touffu en Vadrouille |
Naz Censurez moi. | Plop la nouvelle décharge --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
ThunderLord Welcome back, 47. | Swar² les aminches... Dites donc, spas fini l'ubersquat ? Z'êtes chez moi ici, mayrde !
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Naz Censurez moi. | Tussors --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
ThunderLord Welcome back, 47. | Toi le skateux piercé, t'as rien à dire, tu te planques dans un coin et tu pleures sur ton sort --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
prik | Bonjour la décharge --------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Coucou la nouvelle --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
perenoel 08 36 65 65 65 |
--------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Page Précédente |