| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste 59: Parler de Tout & de Rien |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent : Message édité par makouzine le 09-05-2006 à 08:53:10 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-05-2006 à 08:52:57 ![]() ![]()
|
perenoel | |
Naz Censurez moi. |
perenoel | Aller hop en chimie. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
daimao Vis ta vie ici |
iwanami Ura Nage Sama | jour la dedans
---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Garlyc toshoper ! | houbba! 59 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
Naz Censurez moi. |
iwanami Ura Nage Sama | marf marf marf (snort)! ---------------
Naz Censurez moi. | Moi j'ai commencé à 10h et j'ai eu 2h d'option où j'ai rien branlé pour changer --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
iwanami Ura Nage Sama | je recommence aussi a 16h... pour deux heures... de psycho cognitive... ---------------
Naz Censurez moi. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | moi, 3 h de stages --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Naz Censurez moi. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | gnagnagna --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Couillu In Flamer | Moi cet aprem c'est nettoyage de printemps de ma guitare avec a la clé un reglage de manche et changement de la corde de MI alors jvous pwne tous! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
prik | na&n, ça va, le moral tiens --------------- |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
perenoel |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | pas moi, je fais pas de guitarre --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Naz Censurez moi. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | bravo --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Couillu In Flamer |
perenoel | Huile de coude Message édité par perenoel le 09-05-2006 à 14:29:45 |
Couillu In Flamer | ok je vais voir si ma maman en a dans ses placards!
Message édité par Couillu le 09-05-2006 à 14:31:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
perenoel | Tu peux aller mourir s'il te plait? |
Couillu In Flamer | non merci ca ira! --------------- ![]() ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Couillu In Flamer |
Touffu en Vadrouille | J'adore comment à chaque fois qu'on fait une critique d'orthographe sur quelqu'un, on fait gaffe à pas faire la MOINDRE faute, on met même les cédilles que personne met jamais XD --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
Couillu In Flamer | carrement! ^^ Enfin dis pas ça a Rickoon il les met tout le temps Message édité par Couillu le 09-05-2006 à 14:43:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | Couillu, logiquement la glande consiste à foutre le moins possible, or taper sur une touche est considéré comme quelque chose, donc mourrir par rapport à mourir a une lettre de plus et par conséquent est de l'anti-glande ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
perenoel | ET surtout, il nettoie des cases, il ne tape pas sur une touche
|
Couillu In Flamer | oui mais reflechir a savoir s'il faut ou pas mettre deux "r" c'est encore pire que de l'anti-glande! alors dans le doute autant en mettre deux...
Naz Censurez moi. |
Touffu en Vadrouille | smarrant à lire ton post, ca me rappelle qu'y a une semaine j'ai nettoyé les 110 touches de mon clavier en les faisant sauter une à une avec un coupe-papier ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |