| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste 59: Parler de Tout & de Rien |
|---|---|
prik | Reprise du message précédent : Message édité par prik le 19-05-2006 à 08:39:48 --------------- |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-05-2006 à 08:39:33 ![]() ![]()
|
perenoel |
|
Margeta Aussie Frenchy |
Naz Censurez moi. |
perenoel | Sale suisse |
perenoel | Stage?
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
perenoel | Z'avez fait des trucs sesquals ensemble |
perenoel | .... armée.....
|
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Message édité par makouzine le 19-05-2006 à 09:26:33 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Naz Censurez moi. | Hé oé, chui tombé sur la perle rare x) --------------- ![]() ![]()
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Naz Censurez moi. |
dragonya reine des bourrins |
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Naz Censurez moi. |
dragonya reine des bourrins | oui et toi? --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
Naz Censurez moi. |
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Naz Censurez moi. |
dragonya reine des bourrins |
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je peux lui violer ses fesses avant? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
valoo | week end ! |
Sesshomaru Râleur de service | --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
valoo |
|
perenoel |
|
prik | Mouarf, encore une heure de 'fat' avant une bonne semaine de vacances --------------- |