| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La décharge de Le_Juste 59: Parler de Tout & de Rien |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-05-2006 à 14:36:41 ![]() ![]()
|
Ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
perenoel | EISEN, qu'est ce que tu fais là? Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 19-05-2006 à 14:49:37 |
perenoel | Bon eisen revient maman se fait chier |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
perenoel | Attends moi Message cité 1 fois Message édité par perenoel le 19-05-2006 à 15:17:21 |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
perenoel | Tu as choisi ta voie, c'est bien.
|
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
perenoel | bah il se controle pas quoi, c'est vraiment du rire jouissif.
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
prik | c'est quel film?
--------------- |
Ditch_tdv Tron, I has it. | Sinon il y a la superbe phrase de la miss:
j'ai failli m'étouffer tellement je me suis marré quand j'ai entendu ça! Message cité 1 fois Message édité par Ditch_tdv le 19-05-2006 à 15:30:40 --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
iwanami Ura Nage Sama | @naz': nan, la perle rare, c'est la mienne Message édité par iwanami le 19-05-2006 à 15:34:19 ---------------
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it! Owned |
perenoel | pourquoi tu parles de naz? |
iwanami Ura Nage Sama | cf deux pages plus tot... ---------------
perenoel | sale archeo |
iwanami Ura Nage Sama | hum?
---------------
Eisenheit La Lune te regarde | Lobotomisation accentuée? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
perenoel | Sodomie d'avatar |
perenoel | Je lance pomme et je garde la main |
perenoel | Je garde le livre noir et je lance 1d20 pour savoir si je reste.
|
perenoel | pourquoi? il est mort? |
Touffu en Vadrouille | Oulà le RP avec des dés j'ai jamais capté les histoires de THAco toussa ^^ --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Snormal tout le monde aime le papanowelle ! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Message édité par makouzine le 19-05-2006 à 16:36:46 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Touffu en Vadrouille | Dani Filth ? je croyais que ct Marilyon Manson --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Couillu In Flamer |
Et bien tu vis dans l'erreur Touffu! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Touffu en Vadrouille | Je suis un hérétique qui vit dans l'erreur, et je vous merde --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |