online faq recherche accueil

shenzi La Taverne : Rabbitman DiabloII et LoD : newbie4ever et 30 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
    - Le grand topic des footeux

Que pensez vous de la liste de Domenech?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La liste de Domenech...

n°4986663
la tremoil​le
Ami
Posté le 15-05-2006 à 10:07:57  profilanswer

Voila donc la suite avec nouveaux sondages sur le foot...
Puisqu on va en bouffer jusqu au 9 juin voiir apres la coupe, vos impressions sur la liste de Domenech.

Moi on commence a connaitre mon avis et c pas la non retenue d'Anelka qui me surprend le plus ;)

reprise des messages précédents:

yoki33 a écrit :

Apres faut bien que sa commence un jour les selection , et pour moi pour Chimbonda je trouve sa meriter , depuis qu'il est au Havre il fait de grosse saison ;) a Bastia la meme et a Wigan cette année il a été bon , pour prendre de l'experience pour preparer l'euro sa peut etre bien , par contre sa reputation de bad boy me fait plus peur que son inexperience :/

Kaspatou a écrit :

Un gros +1 avec Baathor ^^

cuculainn a écrit :

@Yoki33 : je dis pas qu'il ne faut pas une première fois, mais en même temps une première sélection pour une coupe du monde, c'est peut être un peu trop rapide. Enfin c'est mon avis c'est tout

Baathor a écrit :

Moi il me convient bien :)

J'avais dit précédement qu'il fallait un mec en forme comme doublure d'arrière droit et pour moi il est parfait :p

Et comme c'est sa première, il va pas faire de vague de toute façon ... comme Ribéry

Ils vont se contenter de prendre de l'expérience et c'est tout bénéf' pour après :)

yoki33 a écrit :

oué moi j'aime bien ce joueur ;) mais bon il a quand meme la reputation comme j'ai dit d'avoir fait plein de vague dans ses different club (et encore recement ou il menace d'aller au clash si il n'est pas transfert de wigan vers un plus gros club .. )

Message édité par la tremoille le 15-05-2006 à 21:26:25

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 15-05-2006 à 10:07:57  profilanswer

n°4986664
Fandor
Ståna!
Posté le 15-05-2006 à 10:11:04  profilanswer

A 1 ou 2 joueurs près je la trouve logique...

J'aurais bien vu Mexès plutôt que Givet.

Pour Chimbonda je le connais pas, donc je me prononce pas :ack:

Ribéry je suis assez perplexe, j'espère qu'il sera bon s'il joue.

Sinon j'aurais bien aimé voir Giuly et Anelka dans cette liste, mais tampix. :ack:

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4986667
may²
hack n' slash
Posté le 15-05-2006 à 10:26:42  profilanswer

Ils sont dans quel groupe Lyon ?

n°4986668
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-05-2006 à 10:30:01  profilanswer

/me a voté  :o  

Et :gratz: la tremoille pour ce topic tout neuf ;)

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4986712
cuculainn
Posté le 15-05-2006 à 13:43:18  profilanswer

2006 = 2002 ?? souvenirs souvenirs :p comme ca me ferai rire tien si ca se passait comme ca :lol:

n°4986717
prik
Posté le 15-05-2006 à 13:59:45  profilanswer

2 - 3 trux qui m'ont choqué dans cette liste :

- La non selection de Giuly (y a pas plus feu follet que ce joueur) ou Pires (la rampe de lancement d'Henry à Arsenal) au profit de Dhorasso (Il a fait quoi cette saison Dhorasso?- il était pas en CFA cette année?)
- 4 numéro 9 dans cette liste :??: (Henry-Trezeguet-Cissé-Saha), je pense qu 3 suffisaient :/
- Qui qui va être lancé N°10 apres le carton rouge de  Zidane (ou sa blessure - ce que je ne lui souhaite pas) au deuxième match? En gros, Domenech agrandit encore la Zidance-dépendance de l'EdF.
- Dhorasso, à part couper les citrons ou autres, je vois pas ce qu'il va pouvoir apporter de bien à cette équipe.
- C'est pas pour tout de suite qu'on va préparer l'EdF des prochaines années (bon OK, il a pris Chimbonda et Ribery, mais pour le reste, je vois au moins 4 joueurs qui arretent l'EdF la saison prochaine : Zidane (c'est pas un secret) - Thuram (Qui n'est pas en super forme) - Makélélé - Barthez (qui ferait mieux d'arrêter) voire d'autres).
-Domenech nous a montré qu'il avait toujours en tête sa belle liste noire. (son beau petit préambule sur l'expèrience et tatata pour nous placer Barthez dans les cages ne s'applique pas au autres anciens (Cf Pires ou Anelka))

Les trux que je touve bien.

- Sylvestre en défense - c'est un monstre ce gars.
- On va enfin voir Gallas en défense centrale.
- Ribery ça nous fera au moins un feu follet dans cette équipe (si il joue), il aurait pu faire la paire avec Giuly.

Enfin bon, j'invite Domenech à venir voir les 8èmes à la maison, vu que je me suis acheté un nouveau canapé ce week-end, et qu'un ecran plat et prévu pour l mois prochain :ack:

Message édité par prik le 15-05-2006 à 14:01:10

---------------
:what: [Suckamass Own, Stou] ·|.
n°4986745
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 15-05-2006 à 15:16:10  profilanswer

Pourquoi refaire un nouveau topic ? l'autre alle tres bien...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4986746
prik
Posté le 15-05-2006 à 15:20:08  profilanswer

je crois qu'il voulait refaire un new sondage :) qu'il y arrivait pas et donc qu'il a préfére en faire un autre ici :ack:

Message édité par prik le 15-05-2006 à 15:21:01

---------------
n°4986759
cOlOti
Posté le 15-05-2006 à 15:49:38  profilanswer

erf pourquoi on refait un topic ? les sondages ça sert pas a grand chose vu qu'on est que quelqun a participer aux discussions...  

enfin bon je repete ce que j'ai dit le selectioneur c'est domenech, donc quoi qu'il en soit je la trouve genial.

n°4986766
prik
Posté le 15-05-2006 à 15:56:59  profilanswer

On demande de donner son avis, mais c'est sûr qu'on va pas changer grand chose par rapport aux joueurs selectionnés.

Si c'est encore possible de critiquer une liste. :ack:

Juste qu'il y a 2 - 3 joueurs que je n'aurais pas selectionné.

---------------
n°4986777
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 15-05-2006 à 16:08:01  profilanswer

Moi, je suis assez content de ses choix si ce n'est celui de Dhorasoo.

J'aurais vu Giuly à sa place, ou bien Micoud...

Et en attaque, Louis saha...moué

n°4986780
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-05-2006 à 16:14:00  profilanswer

je me suis deja exprime...

Dhorasso et Ribery n'ont pas leur place...
Il manque Pires et Giuly :sweat:

Et dommage pour Coupet :(

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4986794
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-05-2006 à 16:41:08  profilanswer

prik a écrit :

- La non selection de Giuly (y a pas plus feu follet que ce joueur) ou Pires (la rampe de lancement d'Henry à Arsenal) au profit de Dhorasso (Il a fait quoi cette saison Dhorasso?- il était pas en CFA cette année?)
- 4 numéro 9 dans cette liste :??: (Henry-Trezeguet-Cissé-Saha), je pense qu 3 suffisaient :/
- Qui qui va être lancé N°10 apres le carton rouge de  Zidane (ou sa blessure - ce que je ne lui souhaite pas) au deuxième match? En gros, Domenech agrandit encore la Zidance-dépendance de l'EdF.

[...]

- Ribery ça nous fera au moins un feu follet dans cette équipe (si il joue), il aurait pu faire la paire avec Giuly.

+1 sur la première partie, énorme plus 1 même, quand tu vois que tu as Micoud et Pirès qui sont des joueurs monstrueux qui pourraient sans problème apporter ce que Zidane apporte à l'équipe de France, bah t'es quand même ébahit de voir autant de butteurs sélectionnés (surtout cissé, mais c'est quoi ce mec, il fait quoi sur le terrain mis à part réclamer des fautes quand il perd le ballon tout seul ?? :pfff: ).

par contre, il y a aussi Malouda que je trouve très bon, qui est un peu 'feu follet' comme tu dis  :p

Pour moi, j'aurais mis Micoud et Pirès en milieu à la place de Dhorasoo et Ribéry et viré Cissé de merde pour mettre Guily à la place (au pire Anelka, mais tout sauf Cissé  :tired: )

Message édité par makouzine le 15-05-2006 à 16:44:07

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°4986797
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 15-05-2006 à 16:48:57  profilanswer

1) Chimbonda a été élu meilleur latéral droit en Angleterre.
2) Guily n'a jamais rien fait en EdF, hop, dehors.
3) Cissé et Anelka s'haïssent; mauvais pour l'ambiance dans le groupe, exit Anelka.
4) Dhorasso, Ribéry et Wiltord peuvent jouer dans les couloirs ou dans l'axe.
5) Il manque Micoud, la seule véritable doublure de Zidane.

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°4986801
HeerO-YuY
Useless
Posté le 15-05-2006 à 16:53:45  profilanswer

pour cissé ok moi non plus je l'aime pas mais il nous a sortie de 2-3 galeres ces derniers match :ange:

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4986805
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-05-2006 à 17:08:52  profilanswer

HeerO-YuY a écrit :

pour cissé ok moi non plus je l'aime pas mais il nous a sortie de 2-3 galeres ces derniers match :ange:

anelka aussi, sauf que lui, il n'a pas raté le but 15 fois alors qu'il était à 2 mètres  :ack:
Et puis quand il a la balle, il sait faire autre chose que tirer vers les supporter (genre une passe par exemple  xD )

aarizia a écrit :

3) Cissé et Anelka s'haïssent; mauvais pour l'ambiance dans le groupe, exit Cissé.

[:tantor]

Message édité par makouzine le 15-05-2006 à 17:10:15

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]   Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"  Dostoïevski
"A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?"
"Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort."
Jack Kerouac
n°4986821
cali
Posté le 15-05-2006 à 17:35:03  profilanswer

Si Chimbonda à 27 ans n'a jamais été selectionnée en équipe nationale, pourquoi le prendre maintenant? ce n'est pas vraiment une option pour le futur à 27 ans, à ce jeu autant prendre clerc ou reveillere.

Dhorasoo n'a certes pas fait une énorme saison à Paris mais il a le mérite de ne pas avoir raté de matchs avec l'équipe de France, et complete le "losange" de domenech au milieu avec zidane vieira et makelele quand il met 2 attaquants.  

Personnelement, je n'aurais pas mis saha ni ribery, mais plutot giuly micoud ou pires qui aiderait selon moi plus l'equipe mais bon...

n°4986833
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 15-05-2006 à 17:53:40  profilanswer

Ribery peut évoluer n'importe ou en MO !
Gros avantage pour lui donc !

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8] :miam: :grin:
Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 :calimero:              
n°4986879
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 15-05-2006 à 18:47:00  profilanswer

Réponse 2 ^^

J'aurais préféré Giuly à Ribéry surtout

Apres Givet Cissé Chibomda ça se discute ^^

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°4986886
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-05-2006 à 18:53:51  profilanswer

C'est qui Zidane? :ack:

n°4986887
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 15-05-2006 à 18:58:48  profilanswer

Dhorasso=1 but dans toute la saison avec le PSG,toutes compétitions confondues et 1 but avec l'EdF :tired:

Y'a pas mal de vieux dans l'équipe,Barthez faudrait qu'à un moment il se dise que pisser dans ses cages y'en a marre,zidane ok pour le feeling "der des der" mais sans remplacant à 3x ans ca le fait pas :d

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4986891
Fandor
Ståna!
Posté le 15-05-2006 à 19:07:16  profilanswer

Euh, je m'y connais pas trop en foot mais Dhorasoo il est pas avant-centre, si? [:fandor]

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4986895
matt54116
Posté le 15-05-2006 à 19:08:42  profilanswer

Coucou à tous les selectionneurs présents sur le forum: je vois que vous êtes rudement nombreux :)

Domenech (que je ne supporte pas en tant qu'homme et lorsqu'il s'exprime) a choisi donc il a raison. Rien à redire la dessus puisqu'il est LE sélectionneur.....

Après on peut toujours contester ses choix ca changera rien du tout au problème et au fait que la France ne soit pas favorie, ce qui n'est pas plus mal en fin de compte....

Pour la question Coupet Vs Barthez, le plus important c'est que les deux se tirent pas dans les jambes pendant la compétition.  

Chimbonda est très bon mais dans tous les clubs où il passe il laisse un mauvais souvenir tant il se la joue et ne respecte ni ses contrats (il change de club comme de chemise) ni ses coéquipiers (cf l'histoire à Wigan sur le départ annoncé de notre futur bleu)
Givet marque des buts donc il est logiquement sélectionné :) Après il va pas falloir le faire trop jouer....

Pires et Micoud?? Qui est-ce?   Deux très bons joueurs je sais.... Mais Domenech a préféré ne pas les choisir certainement à cause des critiques qu'il a reçu de leur part... C'est dommage mais Ribery va provoquer, dynamiter le jeu (et gagner de l'argent pour se faire refaire le visage). Dommage aussi pour Giuly qui méritait ces derniers temps d etre de la fête (dé fête?) mais Dome ne pouvait pas choisir et Ribery et Giuly....

Devant on a quasimment ce que se fait de mieux. Henry est exceptionnel et s'il joue comme en Premier League on gagne la coupe, Trézeguet doit juste être rebousté un peu, Wiltord c'est du sublime donc rien à dire là dessus.
Cissé et Saha ont leur place aussi. Anelka est certainement le joueur qui avait le plus gros potentiel de tous il y a quelques années mais il a tellement bien géré sa carrière et son caractère que il en arrive à cirer le banc d'une jolie équipe en Turquie :) Cissé replante des buts à Liverpool depuis 1 mois et Saha a mis Ruud sur le banc!!! Deux remplacants qui peuvent apporter plus qu'Anelka qui en fait n'a jamais rien fait d'exceptionnel tant en club qu'en sélection (hormis contre l'Angleterre OK)...

Enfin tout ca pour dire que finalement on devrait quand meme etre bien content de se chamailler tant on a le choix pour choisir nos joueurs!!!! Au Togo ou à Trinidad ilsse battent  pas pous savoir qui doit ou pas aller en Allemagne: ils prennent juste les mecs qui savent jouer au foot et parfois meme dans des divisons 4 nationales.....

Et puis vu que c'est la Corée qui va gagner en fait les 23 Francais on s'en fout.....

n°4986896
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 15-05-2006 à 19:10:59  profilanswer

xD

n°4986910
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 15-05-2006 à 19:39:17  profilanswer

n°4986924
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 15-05-2006 à 19:56:36  profilanswer

reponse deux ;)  
J'auré peut etre aimé voire mexes , qui a coup sur sera a l'euro vu les futur retraite donc au moin sa l'auré preparer ... (entente avec ses futur collegue notament landreau ... )  
Sinon j'auré aussi aimé Anelka Giuly (surtout ce dernier ) car il on quelque chose de percutant , de technique en plus qui auré permis de prendre plus de plaisir dans cette equipe au niveau du spectacle ;)

---------------
[:yoki33:1][:yoki33:2][:yoki33:3][:yoki33:4]
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..."  
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
Trade list ladder ;)///Fc.Barcelone Team house
n°4986925
Aurox
On the road to Zion
Posté le 15-05-2006 à 20:00:42  profilanswer

2 :)
j'aurai mis anelka et guily a la place des 2 suprises ~~

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4986939
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 15-05-2006 à 20:31:57  profilanswer

n°4986965
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 15-05-2006 à 21:07:38  profilanswer

Meme les joueurs du Barca, et la presse espagnol aussi :/

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8] :miam: :grin:
Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 :calimero:              
n°4986970
la tremoil​le
Ami
Posté le 15-05-2006 à 21:17:10  profilanswer

Le père de Giuly est passé sur RMC tout a l heure il était grave degoute mais a prefere que son fils ne s exprime pas sur le sujet avant la finale de CL!

J'avoue que je suis content que Dom est pris Ribery mais vu les arguments qu il a avancé pour les justifier, c'est sur qu on peut se poser des questions...et monsieur Giuly s'en est posé a l'antenne de RMC:

-En gros il a dit que les justifications apportées par Dom avant la liste des 23 n'tait pas justifiée pour Giuly car il a un vécu en EDF, il est complémentaire avec Sagnol (Monaco), il a gagné des trophées, joue des finales, est en forme et revient bien et a même été décisifs dans la qualif de Barcelone...
-Il fait le constat suivant: si on suit les arguments de Dom, pas une seule seconde il prend Ribery à la place de Giuly...mais il le prend quand même!

Alors pkoi Dom a t-il fait c choix??? Mystère (peut etre astrologique d'ailleurs... :ack: )

---------------
http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise
http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh
n°4987021
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 15-05-2006 à 22:07:54  profilanswer

yoki33 a écrit :

reponse deux ;)  
Sinon j'auré aussi aimé Anelka Giuly (surtout ce dernier ) car il on quelque chose de percutant , de technique en plus qui auré permis de prendre plus de plaisir dans cette equipe au niveau du spectacle ;)

On ne demande pas du spectacle mais de l'efficacité !
Et je me répète, Giuly est peut-être bon avec l'équipe de Barcelone mais il a toujours été particulièrement mauvais quand il a joué en équipe de France.

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°4987025
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-05-2006 à 22:12:03  profilanswer

Nan mais ça vous dirais pas de retourner sur le topic foot ?

:??:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4987028
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 15-05-2006 à 22:13:41  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Nan mais ça vous dirais pas de retourner sur le topic foot ?

Bah il avait un sondage à faire, et vu qu'on ne peut pas les réutiliser ... (encore heureux :ack: )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4987140
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 15-05-2006 à 22:51:01  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Presque tout le monde est d'accord sur Ludo en tout cas  :(

aarizia a écrit :

On ne demande pas du spectacle mais de l'efficacité !
Et je me répète, Giuly est peut-être bon avec l'équipe de Barcelone mais il a toujours été particulièrement mauvais quand il a joué en équipe de France.

Faut croire que non :D
Et moi je suis de l'avis de aarizia. Déjà en club je le trouve transparent, mais alors en équipe de france il s'est toujours montré en dessous de tout. Ce qu'il a pour lui c'est un jeu spéctacle, donc on s'en souviens, il marque les esprits quand il touche le ballon. Il en fait rarement quelque chose de bien (la frappe d'un Dorasso et la qualité de centre d'un Mendy...), mais on se souvient qu'il a tenté d'accélérer. A mon avis on se souvient trop de lui comparé à son efficacité.
Son autre problème c'est qu'il touche encore moins de ballon que Trezeguet. Et si pour un 9 c'est déjà pas top, pour un milieu c'est carrément grave. Et c'est de sa faute hein, son placement c'est lui qui le choisit, c'est pas ses coéquipiers.

Sinon Dhorasso... bah lui il n'avait vraiment pas sa place pour moi. J'aurai nettement préférer un Micou ou un Pires. Surtout un Pires d'ailleurs vu qu'il est capable de défendre convenablement et de jouer dans les couloirs si besoin (comme il faisiat à Metz).

4 butteurs ca fait peut-être aussi beaucoup... tout dépend comment il les utilise. Il peut faire un butteur et un attaquant de rupture et a de quoi remplacer poste pour poste un fatigué/blessé/averti.

En milieu de terrain j'aurai bien aimé un Dacourt aussi pour renforcer le milieu défensif en cas de bléssure/avertissement/fatigue (enfin surtout les deux premiers parce que bon un milieu défensif qui se fatigue, j'y crois pas ^^). A la place d'un des 4 attaquants par exemple.

La défense me plait, je suis content que Silvestre ne paie pas les pots cassés d'erreurs qu'il n'a pas commises (mais dont les médias l'ont accusés). Chimbonda Est très bon cette année, et c'est le seul latéral droit potable dont dispose l'équipe de France. Bon après il faut espérer qu'il fera profile bas histoire de pas pourrir l'ambiance au cein de l'équipe.

Barthez/Coupet moi j'aurai tendance à suivre le choix du selectionneur car Barthez à de l'expérience des grandes compétitions, une meilleure prise de balle et ne rate pas ses rencontres avec l'EdF.

Message édité par Harkot le 15-05-2006 à 22:51:39
n°4987153
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-05-2006 à 22:54:35  profilanswer

giuly transparent en club :D et bin... faut pas voir la C1 alors :whistle:

d'ailleurs s'il n'etait pas la le barca ne serait pas en finale...

---------------

n°4987166
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 15-05-2006 à 22:58:12  profilanswer

Teuh teuh teuh :nono:
Moi je supporterai pas un topic de foot supplémentaire pendant trois plombes sur JH en première page.
Nan mais z'avez déjà votre topic à foot et un si vous voulez un nouveau sondage, éditez le premier post.

Sur ce report (que ce dernier aboutisse ou non)

Folken, chiant.

Message édité par Folken-Deedlit le 15-05-2006 à 22:58:29
n°4987168
Kaspatou
Bonnet de noël.
Posté le 15-05-2006 à 22:59:02  profilanswer

C'est vrai que Dacourt > Diarra pour mwa :)

@ folken, ce topic est plutot un topic pour le sondage, d'actualité, qui n'aura déja plus de raison d'etre dans une semaine  :)

Message édité par Kaspatou le 15-05-2006 à 23:02:46

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°4987174
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 15-05-2006 à 23:11:52  profilanswer

Harkot a écrit :

Faut croire que non :D
Et moi je suis de l'avis de aarizia. Déjà en club je le trouve transparent, mais alors en équipe de france il s'est toujours montré en dessous de tout. Ce qu'il a pour lui c'est un jeu spéctacle, donc on s'en souviens, il marque les esprits quand il touche le ballon. Il en fait rarement quelque chose de bien (la frappe d'un Dorasso et la qualité de centre d'un Mendy...), mais on se souvient qu'il a tenté d'accélérer. A mon avis on se souvient trop de lui comparé à son efficacité.
Son autre problème c'est qu'il touche encore moins de ballon que Trezeguet. Et si pour un 9 c'est déjà pas top, pour un milieu c'est carrément grave. Et c'est de sa faute hein, son placement c'est lui qui le choisit, c'est pas ses coéquipiers.

Sinon Dhorasso... bah lui il n'avait vraiment pas sa place pour moi. J'aurai nettement préférer un Micou ou un Pires. Surtout un Pires d'ailleurs vu qu'il est capable de défendre convenablement et de jouer dans les couloirs si besoin (comme il faisiat à Metz).

4 butteurs ca fait peut-être aussi beaucoup... tout dépend comment il les utilise. Il peut faire un butteur et un attaquant de rupture et a de quoi remplacer poste pour poste un fatigué/blessé/averti.

En milieu de terrain j'aurai bien aimé un Dacourt aussi pour renforcer le milieu défensif en cas de bléssure/avertissement/fatigue (enfin surtout les deux premiers parce que bon un milieu défensif qui se fatigue, j'y crois pas ^^). A la place d'un des 4 attaquants par exemple.

La défense me plait, je suis content que Silvestre ne paie pas les pots cassés d'erreurs qu'il n'a pas commises (mais dont les médias l'ont accusés). Chimbonda Est très bon cette année, et c'est le seul latéral droit potable dont dispose l'équipe de France. Bon après il faut espérer qu'il fera profile bas histoire de pas pourrir l'ambiance au cein de l'équipe.

Barthez/Coupet moi j'aurai tendance à suivre le choix du selectionneur car Barthez à de l'expérience des grandes compétitions, une meilleure prise de balle et ne rate pas ses rencontres avec l'EdF.

Voila qui résume presque parfaitement mon point de vue.
Giuly, il est de bon ton de l'encenser en ce moment. Mais pourtant, en Equipe de France, il n'a jamais été convaincant.
Un attaquant et Dhorasso en moins, ça laissait de la place pour Micoud et Pirès :/

Gandalf a écrit :

giuly transparent en club :D et bin... faut pas voir la C1 alors :whistle:

d'ailleurs s'il n'etait pas la le barca ne serait pas en finale...

Faut pas éxagérer, Giuly c'est pas l'élément clé du Barça non plus :p

Folken-Deedlit a écrit :

Teuh teuh teuh :nono:
Moi je supporterai pas un topic de foot supplémentaire pendant trois plombes sur JH en première page.
Nan mais z'avez déjà votre topic à foot et un si vous voulez un nouveau sondage, éditez le premier post.

Sur ce report (que ce dernier aboutisse ou non)

Folken, chiant.

Déjà, tu n'as pas à le supporter, il te suffit de ne pas venir le lire :sarcastic:  
Ce topic a été crée pour le sondage, dans quelques jours il va disparaitre.

Deux topics sur le foot te dérange, mais pas 25 topics à flood ? :hmm:

Message édité par yatoub le 15-05-2006 à 23:13:30

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4987175
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 15-05-2006 à 23:11:59  profilanswer

Je créé pas un nouveau sondage à chaque nouveau manga ou nouvel animé qui sort il me semble.
Je sais qu'il y a plein de gens qui ne supportent pas les "japoniaiseries" et donc je pense qu'ils ont déjà bien du mal à se retenir de tirer à boulets rouges sur le sushi bar. C'est pourquoi il y a un seul topic...

Bon bah faite la translation avec moi et le foot.
On multiplie pas les topics animés, musique...tout le monde est content, tout le monde s'y retrouve en première page.

J'ai souvenir de sanctions qui avaient eu lieu face à des multiplication de topic tennis à une époque...je vois pas de différence ici :jap:
EDIT:

Citation :

Deux topics sur le foot te déranges, mais 25 topic à flood ? :hmm:

J'avais aussi manifesté une désaprobation assez marqué pour certains topics à flood qui se trouvent en première page de la Taverne Générale lorsque ces derniers avaient été lancés ;)

Message édité par Folken-Deedlit le 15-05-2006 à 23:30:38
n°4987180
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-05-2006 à 23:14:41  profilanswer

Bin au pire il y aura 2 topics jusqu'a la coupe du monde et apres on en retrouvera un seul si celui la ne disparait pas de lui meme avant...

Sinon pour revenir a Giuly, c'est lui qui a marque le but qui a envoye le barca en finale :razz:

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :