online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Le grand topic des footeux

Que pensez vous de la liste de Domenech?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La liste de Domenech...

n°4987180
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 15-05-2006 à 23:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bin au pire il y aura 2 topics jusqu'a la coupe du monde et apres on en retrouvera un seul si celui la ne disparait pas de lui meme avant...

Sinon pour revenir a Giuly, c'est lui qui a marque le but qui a envoye le barca en finale :razz:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4987181
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 15-05-2006 à 23:14:53  profilanswer

folken-deedlit a écrit :

Je créé pas un nouveau sondage à chaque nouveau manga ou nouvel animé qui sort il me semble.
Je sais qu'il y a plein de gens qui ne supportent pas les "japoniaiseries" et donc je pense qu'ils ont déjà bien du mal à se retenir de tirer à boulets rouges sur le sushi bar. C'ets pourquoi il y a un seul topic...

Bon bah faite la translation avec moi et le foot.
On multiplie pas les topics animés, musique...tout le monde est content, tout le monde s'y retrouve en première page.

J'ai souvenir de sanctions qui avaient eu lieu face à des multiplication de topic tennis à une époque...je vois pas de différence ici :jap:

Principalement parce que ce topic n'a pas vocation à être un topic définitif.
Le seul but, c'est le sondage, ce topic n'est que ponctuel.

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4987184
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-05-2006 à 23:17:28  profilanswer

Désolé de devoir re-poster ici, mais je rebondis *boïng* sur ce qu'a dit Folken :)

Kaspatou a écrit :

@ folken, ce topic est plutot un topic pour le sondage, d'actualité, qui n'aura déja plus de raison d'etre dans une semaine  :)

Oui mais quand je vois ça : "Puisqu on va en bouffer jusqu au 9 juin voiir apres la coupe, vos impressions sur la liste de Domenech" j'ai comme un doute.

Je me permet d'ajouter un détail aux posts de Folken, que je plussoie dans l'ensemble, mais il y a un détail que vous oubliez ( et qui est pareil pour le Sushi d'ailleurs ) : c'est que dans votre topic foot, ce sont des habitués qui y passent; vous n'avez pas besoin d'un sondage chiffré, il suffit de poser la question et de répondre à "posts levés", c'est tout.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4987219
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 16-05-2006 à 00:33:33  profilanswer

Ouais enfin Gandalf tu résume bien ce que je pensais, on fait tout un foin de Guily en ce moment parce qu'il a marqué un but en demi-finale de la C1... n'empêche que pendant le reste des deux matchs il n'a servi à rien. A mon avis c'est pas pour rien qu'il n'est habituellement pas titulaire au barca.

@kypper j'ai jamais posté sur le topic foot moi par exemple, donc je suis bien content de voir ce topic...

n°4987300
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 16-05-2006 à 09:28:01  profilanswer

un petit lien pour amener de l'eau au moulin du débat pro / anti Domenech :rolleyes:

Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir :D

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL - Mon petit bout de chou :love:
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
n°4987308
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-05-2006 à 09:43:50  profilanswer

aarizia a écrit :

On ne demande pas du spectacle mais de l'efficacité !
Et je me répète, Giuly est peut-être bon avec l'équipe de Barcelone mais il a toujours été particulièrement mauvais quand il a joué en équipe de France.

c'est marrant, mais c'est exactement le cas de thierry henry et pourtant, là tu ne trouves rien à redire  :sarcastic:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4987340
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 16-05-2006 à 11:01:30  profilanswer

Henry apporte quand même plus que Guily dans le jeu, ce qui est un comble pour un attaquant par rapport à un milieu offensif. Et Henry en équipe de france c'est quand même 31 buts pour 76 séléctions. Des attaquants qui n'apportent rien comme ca, j'en veux bien tous les jours.

n°4987365
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-05-2006 à 11:33:57  profilanswer

Enfin, il est encore loin d'un platini et trezeguet a de meilleures stats alors :/

Et c'est sur ses derniers matchs que je dis ça, un buteur qui marque pas, je vois pas son intérêt dans le jeu quoi. Et je dis ça sans vouloir rabaisser son niveau réel que l'on voit à Arsenal. Peut-être que c'est un peu dût au fait que les milieux de l'EdF ne lui créent pas d'occasions, mais bon.

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4987377
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 16-05-2006 à 11:52:19  profilanswer

Platini c'est sûr, mais bon c'est aussi une autre époque... Trézeguet est excellent également, c'est pourquoi j'espère que Domenech va les associer en attaque (d'autant plus qu'ils sont complémentaires et s'entendent plutôt bien).
Ceci dit il est vrai que ces dernières sorties n'ont pas étaient particulièrement bonne (mais pas mauvaises non plus, 6 matchs - 3 buts cette saison), mais bon je ne pense pas qu'on ai meilleur que lui à son poste, même quand il n'est pas en "grande" forme.  
Sinon c'est certain qu'en équipe nationnale il est moins bien lancé qu'en club, mais ca c'est vrai pour tous les joueurs et toutes les équipes nationnales. On ne remplace pas des années d'habitudes et de jeu en équipe par 3 semaines de stage, même avec de meilleurs joueurs.

n°4987389
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-05-2006 à 12:10:29  profilanswer

le problème, c'est que vu les matchs, il aurait put (dut ? ) marquer plus de buts, en fait, je suis un peu blasé de voir le potentiel de l'équipe de france et de voir ce qu'ils en font  :(

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4987392
prik
Posté le 16-05-2006 à 12:14:05  profilanswer

de toute façon, le joueurs qui à le jeu, les automatismes pour faire marquer Henry n'a pas été selectionné en EdF donc...

Les 1/4 de finale, ils les verront à la TV, ce qui est dommage, car quand je voi la liste des autres selections, on peu aller loin quand même...

---------------
:what: [Suckamass Own, Stou] ·|.
n°4987402
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 16-05-2006 à 12:29:08  profilanswer

prik a écrit :

de toute façon, le joueurs qui à le jeu, les automatismes pour faire marquer Henry n'a pas été selectionné en EdF donc...

normal, Pirés est scorpion et un scorpion, faut pas que ça joue avec les autres, parce que ça a un mauvais esprit et ça met de la confusion dans le groupe  [:ackdeblonde:6]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4987429
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 16-05-2006 à 13:00:59  profilanswer

:lol: que'est-ce que je lis sur giuly , sa fait peur ^^  
A croire que je suis le seul a regarder la Cl et la Liga ?  
Premierement : Giuly n'est pas un milieux ni un attaquant a proprement parler , c'est un Ailier , IL a son couloir , il deborde , il centre ou crochete et repisque au centre donc faut pas s'attendre au grosse passe en profondeur parceque c'est lui qui la prend la profondeur ;)  
Sinon quelque chiffre :  
29 match l'année derniere 11 but  
28 match cette année (dont bcp n'etait que des rentré ) 5 but  
Si il sert a rien je veut bien savoir a quoi il sert ^^  
Tout les gens au Barca son unanime (meme le grand Cryuff Giuly est un EXCELLENT joueur )  
APres en Edf il a pratiquement jamais eu sa chance , Mais bon 17 match 3 but sa fait un meilleur ratio que certain je trouve ...

---------------
[:yoki33:1][:yoki33:2][:yoki33:3][:yoki33:4]
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..."  
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
Trade list ladder ;)///Fc.Barcelone Team house
n°4987714
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 16-05-2006 à 18:53:29  profilanswer

Aprés reflexion, je ferme ce topic.

Vous en avez déja un sur le foot, et on va essayer de tout centraliser là bas, pour les événements à venir (histoire d'éviter au forum un syndrome Roland Garros) - et la centralisation, ça commence dés maintenant :)

@Kypper & Folken (et ça vaut pour les autres aussi): Hmmm... Je suis sur de l'avoir déja dit plusieurs fois, mais c'est pas grave, je vais me répéter un coup. Quand vous estimez qu'un topic est pas à sa place, ne devrait pas exister, ou en soit pose un problème, merci de vous contenter d'envoyer un report sans intervenir vous même - car ça ne résoud rien et énerve tout le monde.

Nuage.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :