| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Now Listening... [Schwulah/Dirne powered] |
|---|---|
Doumi Clint is Moods | Reprise du message précédent : --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
shoop Pestouillette :o | Offspring - Bad habit
|
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Audioslave - Shadow on the Sun Message édité par Hypolythe le 11-04-2008 à 03:04:38 --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | POD - Shine with Me --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | RadioHead - Street Spirit (fade out) --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Klaus NOMI - Cold Song (COld Genius) --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Billy Ze Kick - [Billy Ze Kick et les Gamins en Folie] Mangez moi ! Mangez moi ! --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | (HS : Quelqu'un connait le nom de la musique que la Diva chante dans le Cinquième Elément ?)
Message édité par Coolness le 11-04-2008 à 16:48:20 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | World's end girlfriend - Scorpius Circus (live version) Tiré de l'album The Lie Lay Land Zomg, encore meilleure qu'en cd. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Nightwish - [Wishmaster] Crownless --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Leybi Stalker | Supersuckers - Pretty Fucked Up
|
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Pixies - Hey --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Docben Chimiste indécis | T'as bien raison, elle est dans ma playlist du moment d'ailleurs --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Metallica - [Reload] The Unforgiven II --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
fuz_aki Flood Never Die | Oasis - Wonderwall
Message édité par fuz_aki le 14-04-2008 à 11:55:50 --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
hylisove Aka blackspirit | [Classics #03 - 2006] Ratatat - Gettysburg |
newb | Ar Re Yaouank - Ha Dall Ha Dall Daoned (Live) --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Lullacry - Head Like a Hole --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
hylisove Aka blackspirit | [40 Seasons - The Best Of Skid Row #04 - 1998] Skid Row - I Remember You
|
shoop Pestouillette :o | Feist - The limit to your love |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ACDC - Big Guns --------------- ![]() ![]() ![]()
fuz_aki Flood Never Die |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Victims of Science - [] The Device Has Been Modifie --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Saliva - Twister --------------- ![]() ![]() ![]()
fuz_aki Flood Never Die | Jeanne Cherhal - Le petit voisin
Message édité par fuz_aki le 16-04-2008 à 14:38:58 --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Noir Désir ~ Ici Paris
Message édité par leech_1985 le 16-04-2008 à 18:35:04 --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Kaori Utatsuki — "Open" (Tsuyokiss ending theme) --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
fuz_aki Flood Never Die | Basshunter - Now You re Gone --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |
newb | Ar Re Yaouank - L'antre 4 (Valse) --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 108 sur Jiva, Dofus. |
fuz_aki Flood Never Die | @Atimo: parce que j'aime bien stou
Message édité par fuz_aki le 17-04-2008 à 14:43:28 --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Les Bisounours |