| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Now Listening... [Schwulah/Dirne powered] |
|---|---|
Fuz_aki Flood Never Die | Reprise du message précédent : Message édité par Fuz_aki le 17-04-2008 à 14:43:28 --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Fuz_aki Flood Never Die | Laurent Wolf - No Stress --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Metallica - St. Anger --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoop Pestouillette :o | The Beach Boys - Good Vibrations |
Boberi Squic ! | Banana Phone. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Coolness rofl. | Don Davis - Neodämmerung --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Metallica - Overkill --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
devil-katana Heresy | Beastie Boys - Intergalactic --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Coolness rofl. | Newman Youth Group - I Cannot Hide My Love --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Coolness rofl. | \o\ I got the snowboard under my feet, I can fly so high I can fall so deep Message cité 2 fois Message édité par Coolness le 18-04-2008 à 20:14:20 --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
Message édité par Neji Hyuga le 18-04-2008 à 20:51:48 --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Coolness rofl. | (En passant, Dodel Up > all --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Atimo Mageek's Team ! | Chinese Man - Pudding a l'arsenic
|
yatoub Shut up Donny ! | Noir Désir - Aux sombres héros de l'amer --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Ed Alleyne Johnson - Indigo --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Queens of the Stone Age - Mosquito Song
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Coolness rofl. | Disturbed - Believe --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Rammstein - Der Meister --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Naz Censurez moi. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Ill Logic & RAF - Could It Be --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] | Massive Attack - Inertia creepers --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Hasegawa Tomoki - Sayonara Zetsubou Sensei OST - Main Title |