| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Now Listening... [Schwulah/Dirne powered] |
|---|---|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | The Who - Sensation --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Alice Coopers [Hey Stoopid] - Hey Stoopid --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Metallica - My World --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Zenzile - Know Yourself --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | -M- - Le Baptême --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Blind Guardian - [Follow the Blind] Baraba ann
Suivi de : Message édité par Aghnaar le 25-04-2008 à 15:47:51 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | The Verve - Bitter Sweet Symphony
Message édité par Neji Hyuga le 25-04-2008 à 19:43:14 --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Touffu en Vadrouille | The World (Death Note Opening)
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar Praise my Flesh ! | KMFDM - [XTOЯT] Power --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Nada Surf - I like what you say ( |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Godspeed You! Black Emperor ~ The Dead Flag Blues
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ouais, j'ai fait une sauvegarde de ma partition système et donc vu que le PC était indisponible, j'ai exceptionnellement écouté la radio ... j'ai entendu un bout de ça, ça m'a plu, donc j'ai identifié le truc avec Tunatic et je me suis ré-écouté la version entière sur Youtube, pour voir ce que ça donnait :]
Message cité 1 fois Message édité par Constance le 26-04-2008 à 18:22:23 |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Finntroll - [Ur Jordens Djup] En Mäktig Här
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aurox On the road to Zion |
Flolou Less is More | Zeromancer - Send Me An Angel --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Kings Of Leon - Red Morning Light --------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
alibabos Aliprod™ | faith no more - what a day --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | RTPN - Pulse
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Doumi Clint is Moods | Attari : Weekend Has Landed --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Leybi Bisounours (c)So | Les Hommes Concombres - De Zero --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
blackwarrior | Throwing down - Exodus --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Urukann Vampire Senator | Queen - Bohemian Rhapsody Message édité par Urukann le 28-04-2008 à 21:48:28 --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
blackwarrior | Poison - Tankard --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Flolou Less is More | --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |