| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Now Listening... [Schwulah/Dirne powered] |
|---|---|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Coolness | Vie par procuration | | Pete Philly & Perquisite - Time Flies
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
darkool en mode faignasse | BO de Moulin Rouge, vais ptet me re-re-re-re voir le film tiens --------------- maman un jour, maman toujours |
blackwarrior | J'ai jamais compris en quoi ce film était bien --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
vl4d two beer or not two beer. | Hammerfall - Last Man Standing. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Megadeth - [The System has Failed] Scorpion --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Iron Maiden - [Virtual XI] Futureal --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Yoanna - Roi Pirate
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D |
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
ororuK Membré | Yop, ça faisait longtemps que j'étais pas passé par là mais comme je découvre un peu de nouvelle musique... (style electro)
Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 03-05-2008 à 21:49:26 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Fujima Hitoshi - Sola OST (Soukyuu no Hate) - Kasuka na Hikari ( Message cité 1 fois Message édité par Constance le 04-05-2008 à 08:30:34 |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Nancy Sinatra - Bang Bang (My Baby Shot Me Down) --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior | Ultra Vomit - Outro
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Du très bon, le nom me disait un truc, j'avais déja du écouter un quelconque remix d'eux. Je crois que c'était à base de Royksopp ou Yoshimoto, faut que je recherche ça. Edit: En fait c'etait les deux, mais je me souvenais plus particulièrement de Yoshimoto - Do what U Do (Trentemoller Remix) Message édité par Riddick le 04-05-2008 à 12:43:55 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Aurox On the road to Zion | Groundation - Silver Tongue Show de l'album Hebron Gate et enfin un site très intéressant
vaux le clic!
Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 04-05-2008 à 15:51:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | et j'ajouterai même
--------------- ![]() ![]() ![]()
yatoub Shut up Donny ! | Bérurier Noir - Camouflage
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Urukann Vampire Senator | Rawkfist - Thousand Foot Krutch
--------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
ororuK Membré |
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Finntroll - [Nattfödd] Trollhamaren --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Godspeed You! Black Emperor ~ Providence (Kicking Horse on Broken Hill) --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Ilfanster NwCo |
|
Ilfanster NwCo | En même temps le reggae français, s't'un peu particulier ^^ Brassens - Le Drapeau noir flotte sur la marmite. C'est la bo du film du même nom, réalisé par audiard. On a aussi les Giants of jazz play Brassens, avec brassens lui même. Un excellent album, à mon goùt le plus bel hommage qu'on lui ait rendu. Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 05-05-2008 à 14:55:52 |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |