| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Now Listening... [Schwulah/Dirne powered] |
|---|---|
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Reprise du message précédent : --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Naity | Ilfanster : Ouah, génial ce "giant of jazz play Brassens". Je connaissais pas et, comment dire... --------------- >< )))°> |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Cowboy Bebop OST1 - Bad Dog No Biscuits --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ilfanster NwCo |
Message édité par Ilfanster le 06-05-2008 à 19:49:49 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Ilfanster NwCo | Grave, mais t'as un train de retard toi |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Percubaba - Jamaïcan --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naity | Now Listening : Le Peuple de L'herbe - Dejà à l'école Sinon, le dernier la phaze, je l'ai pas écouté en entier, jusque quelques morceaux... Et le beat jungle me manque Sinon, rien à voir, mais j'ai aujourd'hui traduit les paroles de "Gentilement de t'immoles" de Mai Lan (la reprise de Batards de Barbares de La Caution) en anglais pour des polonaises... Elles se sont mises à considérer la chanson autrement aprés Now Listening : Sleepytime Gorilla Museum - Helpless Corpses Encatment (ces musiciens sont pas humains. Pour les amateurs d'arythmies et de compos torturées Message édité par Naity le 07-05-2008 à 00:11:47 --------------- >< )))°> |
ororuK Membré |
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Fuz_aki Flood Never Die | Anaïs - Mon coeur mon amour Message édité par Fuz_aki le 07-05-2008 à 10:32:36 --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
Coolness rofl. | --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Aurox On the road to Zion | Fantan Mojah - Hail The King
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
yatoub Shut up Donny ! | Noir Désir - Comme elle vient --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Ed Alleyne-Johnson - Oxford Suite Part 1 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Pink Floyd - Coming back to life |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Aurox On the road to Zion | Jah Cure feat. Fantan Mojah - Nuh Build Great Man
shoop Pestouillette :o | Rammstein - Heirate mich |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | riya - メグメル / だんご大家族 - 少女の幻想 [ZTS Remix]
|
Coolness rofl. | Children of Bodom - Somebody put something in my drink --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Archive ~ Conscience
--------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Coolness rofl. |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
shoop Pestouillette :o | Metallica - Master of Puppets
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Purcell - Fantasia IX a 4 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
yatoub Shut up Donny ! | Portishead - Seven Months --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Aurox On the road to Zion |
Naity |
--------------- >< )))°> |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Klaus Nomi - Nomi Song
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |