| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Now Listening... [Schwulah/Dirne powered] |
|---|---|
Sesshomaru Râleur de service | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-05-2008 à 19:06:51 ![]() ![]()
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Final Fantasy - Chocobo Theme
Un peu... particulier --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Urukann Ghost Hound |
--------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Aurox On the road to Zion | Soldiers Of Jah Army - Rasta Courage
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Alestorm - Set Sail And Conquer --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | The Kills - Superstition
Message édité par Hypolythe le 21-05-2008 à 03:02:36 --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Grim Reaper - Fear no Evil
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +1 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Urukann Ghost Hound |
Merci pour le lien Message édité par Urukann le 21-05-2008 à 18:26:14 --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Ecoute Rainbow si tu aimes ce qu'il a fait en solo : ça envoie grave le steack, c'est avec Ritchie Blackmore (Deep Purple si ça ne te dit rien, ce qui serait à la limite du crime d'ailleurs
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | pour rester dans le sujet :
Message édité par Hypolythe le 21-05-2008 à 20:55:44 --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
vl4d two beer or not two beer. | Crossbreed - Stem Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 21-05-2008 à 20:58:16 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Message cité 1 fois Message édité par Incube_ le 21-05-2008 à 21:43:12 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | The Rascals - It's only make believe --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Dry Kill Logic - Paper Tiger --------------- ![]() ![]() ![]()
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant |
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tenacious D - Beelzeboss Message édité par Witchblade le 22-05-2008 à 00:12:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
makouzine Laisse Madeleine ... © | C'est une belle Journée - La baguette de pain --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Guns N' Roses - So Fine
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Immediate Music - Rising Empire --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 22-05-2008 à 15:23:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
Urukann Ghost Hound | Merci, je sais qui est Ritchie Blackmore et j'avais entendu parler de Rainbow, je vais voir ce que ça donne mais Dio --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Killswitch Engage - Holy Diver --------------- ![]() ![]() ![]()
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | (merci Incube_ pour le template) Message édité par Aghnaar le 23-05-2008 à 17:46:38 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
TOTALITÄR ! Message édité par Aghnaar le 23-05-2008 à 20:11:27 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Attari : Weekend Has Landed --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Mystical Old Bard ! Message édité par Aghnaar le 23-05-2008 à 22:19:42 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | AC/DC - For Those About To Rock (We Salute You) --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Ah les covers de Sonata Arctica, toujours aussi jolies --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Cover ? De qui ? Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 24-05-2008 à 13:15:13 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |