online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur
 Sujet :

Now Listening... [Schwulah/Dirne powered]

n°5373883
urukann
Vampire Senator
Posté le 03-06-2008 à 19:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surf Rider - Pulp Fiction OST

Un grand film, Quentin Tarantino :love:

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°5373885
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 03-06-2008 à 19:14:16  profilanswer

tu connais pas Gronibard ?  :what:

Fais moi le plaisir de t'immoler immédiatement [:ackdeblonde:6]
Et oublie pas d'aller acheter les cds aussi (sinon sur Youtube il y a 2-3 trucs mais bon s'pas terrible)

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5373892
Ilfanster
NwCo
Posté le 03-06-2008 à 19:22:11  profilanswer

Oué je trouve pas ta chanson :(
Et non je connais pas, m'enfin vu les titres ça a l'air fun, mais vu les quelques vidéos sur youtube, ça a l'air hardcore aussi O_o
Rofl les extraits de concert  [:carou:2]

n°5373893
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 03-06-2008 à 19:24:04  profilanswer

bah c'est du grind hein je sais pas à quoi tu t'attends  :ack:

Les titres de leurs chansons : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5373895
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-06-2008 à 19:37:50  profilanswer

urukann a écrit :

http://nz.youtube.com/watch?v=LIgNCD3nzOg

Le seul morceau d'harmonica qui en vaut la peine :ack:

Constance a écrit :

Je me dois de plussoyer :o
(Du moins c'est le seul que je connaisse qui soit bien :ack: )

Je suis désolé, mais en tant que nouvel Harmoniciste, vous n'y connaissez rien! :o

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

The Omega Kawaii Cloud Song
n°5373901
Ilfanster
NwCo
Posté le 03-06-2008 à 20:02:51  profilanswer

@makou : je connaissais pas ce terme en fait :x

@neji : il envoie grave la sauce, t'as un de ses live sur deezer, les autres albums sont de son homonyme je crois :o

n°5373911
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 03-06-2008 à 20:24:41  profilanswer

Ilfanster a écrit :

@neji : il envoie grave la sauce, t'as un de ses live sur deezer, les autres albums sont de son homonyme je crois :o

Bah voila quelqu'un qui comprend comment ça marche :o

Le live est absolument :love: d'ailleurs :)

---------------
"My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown.
Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities!
If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth!

n°5374044
Hypolythe
Vive LoO... et moi en passant
Posté le 04-06-2008 à 01:14:02  profilanswer

In Flames - Pallar Anders Visa

e/ Archive - Lights :'( :'( :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Hypolythe le 04-06-2008 à 04:25:58

---------------
Serial flooder :ouch: Flood : la définition

La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie.
n°5374069
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 04-06-2008 à 07:53:56  profilanswer

Tiens, j'aime bien ça :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5374268
Hypolythe
Posté le 04-06-2008 à 18:28:01  profilanswer

Helloween - Hocus Pocus

---------------

n°5374314
Leybi
Stalker
Posté le 04-06-2008 à 20:21:49  profilanswer

Moriarty - Jimmy (acoustique)

Jimmy won’t you please come home,
Where the grass is green and the buffaloes roam...

Ok, ça fait du bien.

Message édité par Leybi le 04-06-2008 à 20:22:05
n°5374350
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 04-06-2008 à 22:16:47  profilanswer

SWF file

Manau - la tribu de Dana

( :) , et non, j'ai même pas honte [:malacath:5] )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5374355
Leybi
Stalker
Posté le 04-06-2008 à 22:34:33  profilanswer

Constance a écrit :

Y'a pas à avoir honte :o

Hammerfall - Heeding The Call
Avec une super fan vidéo guild wars en option.

n°5374368
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 04-06-2008 à 23:06:58  profilanswer

Judas Priest - Rock Hard, Ride Free

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5374402
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 05-06-2008 à 01:26:26  profilanswer

Paul Oakenfold - Ready steady go
Musique apparaissant dans la scene de la discothèque de Collateral

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°5374429
Hypolythe
Posté le 05-06-2008 à 05:42:09  profilanswer

Sebastian Wolff - Kingdom Hearts piano medley

---------------

n°5374539
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 05-06-2008 à 14:04:27  profilanswer

Leybi a écrit :

Hammerfall - Heeding The Call
Avec une super fan vidéo guild wars en option.

C'est pas leur meilleure, mais elle poutre bien :love:

La vidéo est sympa cela dit

Reprise de Led'zep, a mon goût meilleure que l'originale

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°5374540
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 05-06-2008 à 14:07:31  profilanswer

@Constance : J'me les suis tous repassés sur Deezer y'a pas longtemps, c'est bizarre, je dois en aimer que trois d'eux, mais par contre je les aime bien x)

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°5374600
ororuK
Membré
Posté le 05-06-2008 à 16:42:26  profilanswer

Constance a écrit :

SWF file

Manau - la tribu de Dana

Aaaaah ces souvenirs... :)
Dire que je connaissais une bonne partie des paroles par cœur quand j'étais jeune. :D

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°5374611
Hypolythe
Posté le 05-06-2008 à 17:19:14  profilanswer

Monte le volume et ouvre les fenêtres.

Danzig - How The Gods Kill
Danzig - Bodies

Message édité par Hypolythe le 05-06-2008 à 17:29:39

---------------

n°5374705
darkool
en mode faignasse
Posté le 05-06-2008 à 21:32:46  profilanswer

un truc qui me botte bien  

Benassi : who's your daddy  
http://www.deezer.com/track/39879    

---------------
maman un jour, maman toujours
n°5374709
Leybi
Stalker
Posté le 05-06-2008 à 21:39:36  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/fd/Indestructible.jpg
Disturbed - Inside The Fire
Tiré de l'album Indestructible

n°5374794
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 05-06-2008 à 23:42:37  profilanswer

032. Eva Cassidy - [Live At Blues Valley #01] Cheek To Cheek

n°5374807
devil-kata​na
Heresy
Posté le 06-06-2008 à 00:13:23  profilanswer

the cure - maybe someday

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 06-06-2008 à 03:28:49  profilanswer

\o/

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°5374861
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-06-2008 à 03:35:58  profilanswer

Bad Religion - Before You Die

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°5374866
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 06-06-2008 à 05:11:07  profilanswer

Good Religion - After your Birth

Mec pas drôle d'habitude + fatigue = blague pourrie²²²²

Message édité par Coolness le 06-06-2008 à 05:11:37

---------------
n°5374868
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 06-06-2008 à 06:42:35  profilanswer

Basshunter - Boten Anna
(Y'avait longtemps :ack: de :) )

---------------
n°5374917
urukann
Vampire Senator
Posté le 06-06-2008 à 12:52:21  profilanswer

(C'est bon ça coco :D)
Sinon rien que pour vous, utilisateurs de Firefox et de ce topic, une extension qui peut s'avérer utile :
Now listening vous permet en entrant le nom du groupe, de l'album et de la chanson de générer automatiquement le bbcode suivant cette syntaxe (utilisée par Aghnaar)  :

[center][img]adresse_de_l'image.jpg[/img][url=url_wikipedia_du_groupe]Nom du groupe]Nom du groupe[/url] - [b][url=url_wikipedia_de_l'album]Nom de l'album[/url][/b] - [url=youtube_chanson]Titre de la chanson[/url][/center]

Pas besoin de copier le code généré, il est automatiquement copié... Par contre pas de système de mise à jour automatique, je vous préviendrais en cas de MàJ importante :P
Voilà, remercions nikaulus, un bon copain qui a bien codé :D

Deux petits problèmes toutefois, des fois des liens Youtube morts et des images trop grandes :/

Message cité 1 fois
Message édité par urukann le 06-06-2008 à 12:54:37

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
n°5374970
Hypolythe
Posté le 06-06-2008 à 14:40:56  profilanswer

Witch - Rip Van Winkle

---------------

n°5375139
Leybi
Stalker
Posté le 07-06-2008 à 00:06:13  profilanswer

Uéué je découvre Disturbed :p

Urukann ça m'a l'air très sympa tout ça, mais ça s'utilise comment ? :ack: Pasque ton lien ça télécharge un fichier.xpi et je sais pas quoi faire avec ça...
Sinon ce serait cool qu'on puisse faire sa propre syntaxe

A y réfléchir vite fait ça doit être facile de coder ça pour Foobar, une fonction qui extrait dans les tags le titre, album et artiste joué et met en forme avec des liens, mais pas envie de me lancer là dedans maintenant ^^

OutKast - the Whole World

Message édité par Leybi le 07-06-2008 à 00:09:59
n°5375152
Leybi
Stalker
Posté le 07-06-2008 à 01:01:44  profilanswer

http://i9.tinypic.com/4m7znd1.jpg
Clan Of Xymox - Sing A Song
Tiré de l'album Hidden Faces

De la darkwave très sympa

n°5375232
urukann
Vampire Senator
Posté le 07-06-2008 à 12:30:56  profilanswer

Il suffit de faire "Ouvrir avec Firefox.exe" et ça te l'installe ;) Ensuite un petit clic sur la note de musique en bas à droite et ça devrait être explicite ... Sinon téléchargez l'archive .xpi, renommez la en .zip pour modifier votre code et la syntaxe (faudra bidouiller un peu hein :o)

---------------
n°5375237
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 07-06-2008 à 12:44:35  profilanswer

E/ Ca donne ça! :)

Message édité par Neji Hyuga le 07-06-2008 à 12:44:52

---------------

n°5375239
urukann
Vampire Senator
Posté le 07-06-2008 à 12:47:00  profilanswer

Ou ça ;) Argh image supprimée :'(

Message édité par urukann le 07-06-2008 à 12:50:07

---------------
n°5375254
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 07-06-2008 à 12:58:20  profilanswer

---------------

n°5375289
Leybi
Stalker
Posté le 07-06-2008 à 13:45:13  profilanswer

urukann a écrit :

Il suffit de faire "Ouvrir avec Firefox.exe" et ça te l'installe ;) Ensuite un petit clic sur la note de musique en bas à droite et ça devrait être explicite ... Sinon téléchargez l'archive .xpi, renommez la en .zip pour modifier votre code et la syntaxe (faudra bidouiller un peu hein :o)

Merci ! j'ai testé sur le topic des tests, bon c'est pas toujours exactement ça mais c'est déja pas mal :ack:

n°5375292
urukann
Vampire Senator
Posté le 07-06-2008 à 13:47:36  profilanswer

En fait, le plus gros problème vient des recherches Google qui parfois recensent des images/vidéos Youtube disparues... On peut parfois aussi avoir un problème d'homonymie sur wikipedia, mais c'est déjà pas mal :P

---------------
n°5375296
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 07-06-2008 à 13:51:21  profilanswer

Infected Mushroom - Montoya Remix

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5375346
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 07-06-2008 à 15:47:13  profilanswer

SWF file

Dan le Sac VS Scroobius Pip - Thou Shalt always Kill
Tiré de l'album Angles

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°5375348
urukann
Vampire Senator
Posté le 07-06-2008 à 15:57:11  profilanswer

Message édité par urukann le 07-06-2008 à 15:58:17

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse