| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Now Listening... [Schwulah/Dirne powered] |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-07-2008 à 01:26:01 ![]() ![]()
|
Leybi Witchblade fanboy #2 | Simon & Garfunkel - The Sound Of Silence --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Macdid | Kid Rock - Bawitdaba (Woodstock 99)
--------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Macdid | made in france
--------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Farvel vous lèche les mains | Soulfly - Prophecy --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Macdid | Zakk Wylde & Slash - Voodoo Child
Mr Vandemar Procrastinateur. | Zomg cet album est une perle en dub UK, ça me redonne gout au steppa. /afk continuer à faire trembler les murs en poussant le sub à fond. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Aurox On the road to Zion |
ororuK Membré |
Message édité par ororuK le 01-08-2008 à 14:49:37 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Et tout l'album pour l'occasion, tellement c'est bon Message édité par Aghnaar le 02-08-2008 à 12:50:39 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
blackwarrior | Mais c'est pas le meilleur, essaie Rust in Peace pour voir Message édité par blackwarrior le 02-08-2008 à 13:00:10 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Mouais, je l'ai écouté après, ben je préfère quand même the system has failed. Le seul que j'aime autant de megadeth c'est quand même "the world needs a hero" Le clip est d'une de ces roxxance Message édité par Aghnaar le 02-08-2008 à 21:37:04 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | +1, ça faisait longtemps ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Leybi Witchblade fanboy #2 |
--------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Macdid |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Black Sabbath - Heaven & Hell --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Atimo Mageek's Team ! | j'aime bien leur myspace et les tags de morceaux a l'arrache EDIT: ca n'enleve rien a la roxance du morceau neanmoins Message édité par Atimo le 04-08-2008 à 21:20:35 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Spinal Tap - Diva fever --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
IcyAngel | Marble Mitts - Gregory Michael |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Bon, ok c'est hyper connu, mais ... Message édité par Aghnaar le 05-08-2008 à 01:01:30 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Macdid | dedicace pour Makouzine:
blackwarrior | Exodus - Cajun Hell
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Cowboy Beebop OST - Don't Bother None --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Macdid | Manigance - Ange Ou Demon
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Zapp - More Bounce To The Ounce --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Je vais te faire ... écouter un petit roger troutman, tu vas voir c'est de la bombe atomique Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 05-08-2008 à 12:22:04 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Un bon album de rap underground --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
blackwarrior | Une des meilleures à mon goût the glass prison. --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Macdid | Cowboys From Hell - Pantera
Sesshomaru Râleur de service | --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Macdid | Venom - Welcome to Hell
Atimo Mageek's Team ! | herbie hancock - Smell Like teen Spirit ( feat Steve Earle)
|
Macdid | DeDiCaCe Atimo