| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Now Listening... [Schwulah/Dirne powered] |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-08-2008 à 14:07:24 ![]() ![]()
|
Docben Chimiste indécis |
Macdid | Rudy ROBERTS ... Cannes Musique Passion
--------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
blackwarrior | --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Macdid | --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Atimo Mageek's Team ! | Le Peuple De L'herbe - Mission ( feat JC 0 0 1)
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
Bon moi je fais dans le moyen, mais rien que le titre de la chanson lui permet d'entrer dans ma playlist Manowar - Ths Gods made Heavy Metal Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 08-08-2008 à 19:22:48 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Atimo Mageek's Team ! |
Macdid | --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Macdid | coroner
--------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Macdid | Artiste Anthrax
Message édité par Macdid le 10-08-2008 à 11:43:08 --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Ministry - The Land Of Rape And Honey --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Macdid | la vraie version par ses auteurs compositeurs:
Leybi Witchblade fanboy #2 | VNV Nation - Chrome Tiré de l'album Matter+Form --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Macdid | un colector, un must pour moi de ces annes la
Farvel vous lèche les mains |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Mako — Ice Candy (Kamichu ! ending) --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o | --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | The Energy Never Dies |
_Prometheus_ Baron Winter. |
Macdid | Uli Roth Sky Overture Live
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Rob Zombie - Superbeast --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Message édité par Aghnaar le 16-08-2008 à 10:43:10 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Macdid | Steve Vai - "Bad Horsie"
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Serge Gainsbourg - La Horse --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Farvel vous lèche les mains | Nargaroth - The day Burzum killed Mayhem --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Macdid | Artefact Menhir Live Chaos Fest 2005
ororuK Membré |
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |