| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Now Listening... [Schwulah/Dirne powered] |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-08-2008 à 02:06:08 ![]() ![]()
|
Farvel vous lèche les mains | Cannibal Corpse - Fucked With A Knife (Live version) --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Macdid | FFF - Le pire et le meilleur
--------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | il y a quelques minutes, j'écoutais :
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
blackwarrior |
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Ehfull Hippie fasciste | Et ça donc:
|
shoop Pestouillette :o | Chico Buarque - Essa moça tá differente Message édité par shoop le 18-08-2008 à 15:27:46 |
ororuK Membré | Svinkels - J'pète quand je crache Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 18-08-2008 à 16:20:00 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Coolness Mr Bumblebee |
Message édité par Coolness le 18-08-2008 à 17:14:54 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 18-08-2008 à 20:40:52 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Doumi Witchblade FanBoy #1 | Fountains of Wayne : Hey Julie (BO de Scrubs --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Wayne Powered by Chiantos™ |
*PUF* *Summoning Complete* L'Âme Immortelle - 21 Februar *reparti* Message édité par Wayne le 18-08-2008 à 21:26:28 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Macdid | hum emotions
--------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Farvel vous lèche les mains |
Message édité par Farvel le 19-08-2008 à 00:15:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Macdid | dans les reprises:
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Cradle of Filth - Hallowed be thy Name --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
blackwarrior | Judas Priest - Angel
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Transatlantic - Bridge Across Forever
--------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Farvel vous lèche les mains | Born to the fight - Waylander --------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Witchblade fanboy #2 | Crystal Castles - Alice Practice
--------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
ororuK Membré | J'avais déjà écouté leur myspace et j'avais bien aimé leurs morceaux (dont Alice Practice). Message édité par ororuK le 23-08-2008 à 15:51:04 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Coolness Mr Bumblebee | J'aime bien moi ça va Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 23-08-2008 à 16:11:31 --------------- I must commit that Bruce Lee is the best of all damn creatures that I had in my test. He´s the best. Baby, but you know I knocked him out ! He got on his dull face. I knocked him on his snout ! He said "Who is it ? " "It´s the Puppet MC, see you shall be the loser, Mr. Bruce Lee, I be the winner and I be cookin´ dinner, but not for you, you can drink out of my big blue shoe, yeah" |
Docben Chimiste indécis |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Oh
Farvel vous lèche les mains | Slipknot - Sulfur
--------------- ![]() ![]() ![]()
FuzTrojan glandeur pro ... | Eric Prydz - Pjanoo
|
Farvel vous lèche les mains | Satyricon - My Skin Is Cold
Message édité par Farvel le 25-08-2008 à 13:35:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Doumi Witchblade FanBoy #1 | I Kissed a Girl - Katy Perry --------------- Sanction : Teletubbies KuBi4K La Taverne 01-12-2008 à 15:04 : Quand on dit Stop, c'est stop pour de vrai | Posted by MysticalPotatoe le 01-12-2008 à 16:58:42 : Failed TT imo | Posted by KuBi4K le 01-12-2008 à 17:38:15 : Tout à fait. (Désolé Doumi pour la balle perdue TL | Gayrome 1er Post /!\ Need toshop(euse)er pour jolie bannière /!\ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Guano Apes - Discography --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Alain Souchon - La vie ne vaut rien --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Lynyrd Skynyrd - You got that rigth --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |