| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Now Listening... [Schwulah/Dirne powered] |
|---|---|
makouzine Laisse Madeleine ... © | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-08-2008 à 23:34:55 ![]() ![]()
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Miss Kittin & The Hacker - Stock exchange (Adam Sky remix)
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | The Clash - Should I stay or should I go ? --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Rhyme Asylum - Smoke Screens & Pipe Dreams Tiré de l'album State Of Lunacy Grosse grosse grosse saveur fruité. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Quicksilver Messenger Service - Who do you love ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
_Prometheus_ Baron Winter. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Wolfmother - Joker & The Thief --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Suicidal Tendencies - How will I laugh tomorow --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
_Prometheus_ Baron Winter. |
Farvel vous lèche les mains |
Message édité par Farvel le 30-08-2008 à 17:38:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Aurox On the road to Zion |
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Gainsbourg - Breakdown Suit --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Teardrops are falling - Issu de la BO du film Cry-Baby
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Aurox On the road to Zion | @Makou : j'espere bien --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Leybi Witchblade fanboy #2 | --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Rammstein - Ohne dich --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Haplo_Patryn | Allez, donne-moi un peu de monnaie Allez donne-moi un petit euro Regarde-moi, j'ai mauvaise mine Il y a que mon chien qui me tient compagnie
Allez donne-moi un petit euro Je suis comme le vieil épouvantail Elle supporte pas la société Refrain Ton sandwich, tu peux te le garder Et si ça gêne ta bonne conscience Refrain On me retrouvera un beau matin Mais, tu sais ça fait bien longtemps Message édité par Haplo_Patryn le 03-09-2008 à 17:22:15 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
Leybi Witchblade fanboy #2 | Joan Baez & Bob Dylan - With God On Our Side --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Satyricon - My Skin Is Cold || Immortal - Sons Of The Northern Darkness || Euronymous pwnd || Burzum - Lost Wisdom || CC - Devoured By Vermin || CC - Frantiiiic' || CoB live Tuska / Nosturi || http://www.burzum.org/ |
Haplo_Patryn |
Haplo_Patryn | --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Rammstein c'est toujours space dans les clips --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Grateful Dead - It's all over now
Message édité par makouzine le 06-09-2008 à 15:37:16 --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Sesshomaru Râleur de service | D'espairs Ray = Damned --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) Le sapin de noel des nécros Gloire à Clad777, l'étoile de l'année ! |
Farvel vous lèche les mains | The Unforgiven III - Metallica --------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Witchblade fanboy #2 | Thieves Of Fate - Requiem For Another World --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Haplo_Patryn |
Les clips de Rammstein valent le détour Message cité 1 fois Message édité par Haplo_Patryn le 08-09-2008 à 14:53:41 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Leybi Witchblade fanboy #2 | Bob Dylan - House Of The Rising Sun --------------- "Spore est un peu l'oeuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth." Jeuxvidéo.com, 4/09/2008. |
Haplo_Patryn | --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
shoop Pestouillette :o |
|
ororuK Membré | Et pour le récupérer rien de tel que Message édité par ororuK le 11-09-2008 à 17:34:34 --------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Haplo_Patryn |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Tenacious D - The Metal --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff) |