| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Sujet Malin, Sujet Coquin] Maquillage, Hygiène & Cie |
Eisenheit Virginie <3 | Hello!
Message cité 3 fois Message édité par Eisenheit le 10-01-2008 à 18:30:50 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Tu crois vraiment qu'on va te le dire, si c'est secret ? --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Threxar Open Beta Us | Il ressort de ton poste, à mon sens, une contrainte dans le fait de se maquiller. Personne ne t'y oblige. Pour moi le maquillage ça reste juste une touche le matin pas plus, le reste étant pour les soirées/occasions. Trouver sa copine magnifique au réveil ça reste priceless Message édité par Threxar le 08-01-2008 à 18:22:49 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Kaosis Paladin aigri. |
Lord Kellmar Einheri | Tu peux avoir une haleine de rat crevé et ne pas avoir besoin de maquillage...
|
Lord Kellmar Einheri | Quand j'aurai une moto :] |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
blackwarrior In Vino Veritas |
Message édité par blackwarrior le 08-01-2008 à 18:43:40 --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Pourquoi tu parles de brumisateur ? Je vois pas ce que ça peut être d'autre que le pssht pssht d'été rempli de flotte --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
blackwarrior In Vino Veritas | bah, pour la peau ce qui est pas mal c'est le gel avec les micro-bille ou un truc du genre (compte pas sur moi pour la marque ni le nom, j'ai totalement oublié --------------- Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Threxar Open Beta Us | Du côté du parfum, à priori, je le mets (lorsque j'en mets) sur le haut du col, c'est-à-dire sur les vêtements et non directement sur la peau, ça évite les possibles plaques rouges, réactions et risques de cancer. Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 08-01-2008 à 19:27:44 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | à la la limite, c'est presque un topic qui pourrait être intéressant.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Lord Kellmar Einheri |
Ça évite aussi que le parfum ne se dégrade en réagissant avec les divers fluides corporels, avec risque de changement d'odeur à la cléf Message édité par Lord Kellmar le 08-01-2008 à 19:41:27 |
Threxar Open Beta Us | Tout pareil qu'LK qui conforte mes propos --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Pour les pointes de cheveux, moi je me les faits couper régulièrement (un ou deux milimètres ça ne tue rien.) et ça permet de ne pas avoir les cheveux trop cassés.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Je mets un drapal, pour quand le topic tournera mal que je vois Kub' s'énerver. =D Message édité par Coolness le 09-01-2008 à 10:00:45 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Y a plus de mec quand même que de femmes sur le topic. Normal, cela dit, vu le nombre de demoiselle sur le forum --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Y a un truc qui permet d'atténuer les cernes (pas de les masquer) autre que le repos et l'absence de PC dans sa vie? Message cité 2 fois Message édité par Folken-Deedlit le 09-01-2008 à 10:24:28 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ioakanan Yohohohoho | Drapal aussi, je suis curieux je dois dire --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
DooMeeR DooM shall never die. |
Message édité par DooMeeR le 09-01-2008 à 10:46:13 --------------- www.doomeer.com |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Bah quoi, on ne parle pas d'hyiène intime ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
playboy mommy Riot poof |
Avec parcimonie. Pas trop, quoi, histoire de pas ressembler à une voiture volée.
Bha ça. Des hypoallergeniques, tant qu'à faire. Il y a tellement de marques, que bon... Moi j'aime bien les produits qui sont pas testés sur les animaux. Mais je suis pas une ultra militante, alors j'ai aussi des sale produit testé sur des petits lapins...
Les sachets de thé refroidit au frigo pour dégonfler les yeux, les gommage une fois par semaine (une crème à base de noyaux d'abricots, ça sent bon.) et un masque à l'argile quand j'y pense.
Houla, beaucoup (trop ?)
Bha faut tester...
Des couleurs plus que des tissus, je pense... Mais là, je suis pas experte ES Mode...
|
devil-katana Heresy | Perso, je pense utiliser plus de cosmétiques que la plupart des mecs Par exemple, le rasage, j'utilise un exfoliant visage (pas corps, ça irrite la peau à force sinon) juste avant, puis un savon liquide mentholé pour le visage, le rasage est ensuite très facile... Une fois sous la douche, de temps en temps, exfoliant pour tout le corps, ça décrasse Si j'ai les paupières très lourdes suite à plusieurs nuits carencées en sommeil, j'utilise un défatigant pour les yeux qui donne les paupières bien plus légères, l'effet est assez impressionant, même visuellement (attention, c'est pas un correcteur de teint) ça, c'est que je fais régulièrement, après, j'ai plusieurs masques que j'utilise de façon plus ponctuelle... Mais je préfère le peel off (qui de plus est moins contraignant !) Pour les cheveux, j'utilise toujours un après schampoing... J'utilise pas le même schampoing selon que j'ai les cheveux qui graissent plus ou moins vite (genre si ils graissent vite, j'utiliserais plutôt de l'antipelliculaire qui dégraisse à mort) En marque, j'aime bien Sunsilk parceque c'est bon marché, et Dove Message édité par devil-katana le 09-01-2008 à 13:16:02 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Boberi Yersinia Bobis | Oula alors moi pour la douche c'est n'importe quoi tant qu'il y'a écrit "gel douche/savon/shampoing"
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi ce qui me fait chier, c'est mes cheveux --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | ah ben j'vais peut être squatter un peu ici moi tiens --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
mustang83 Ack ? | moi c est la savonette que quand tu a fini tu a la peau a vif le shampoing pas cher que quand tu a finit t' a les cheveux qui accrochent ( en fait c est le moins cher chez lidl ) tous les jours .j ai les cheveux long 20 cm mais ca passe sans probleme vu que je transpire beaucoup la nuit . aftershave a l alcool de conan le barbare . deo : celui qui sent le moins le parfum pour femme *pas cher ; efficace* Edit : le seche cheveux au max sinon ca seche pas assez vite Message édité par mustang83 le 09-01-2008 à 14:22:25 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Page Précédente |