| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Sujet Malin, Sujet Coquin] Maquillage, Hygiène & Cie |
|---|---|
mustang83 Ack ? | Reprise du message précédent : le shampoing pas cher que quand tu a finit t' a les cheveux qui accrochent ( en fait c est le moins cher chez lidl ) tous les jours .j ai les cheveux long 20 cm mais ca passe sans probleme vu que je transpire beaucoup la nuit . aftershave a l alcool de conan le barbare . deo : celui qui sent le moins le parfum pour femme *pas cher ; efficace* Edit : le seche cheveux au max sinon ca seche pas assez vite Message édité par mustang83 le 09-01-2008 à 14:22:25 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Problème avec le savon de marseille aussi, oui. Quand je me lave le visage avec, au bout de deux jours, je dois mettre trois kilos de crème hydratante. Je ne me sèche pas les cheveux, je les mets dans une serviette en mode turban et j'attends 3 heures, ensuite je les laisses sécher à l'air libre. Message édité par diacred le 09-01-2008 à 14:36:08 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | pour le séchage rapide à la serviette, il existe des serviettes en matière caoutchouteuses qui sont hyper efficaces, on trouve ça en vente par correspondance surtout.
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui, je vois le genre, mais le problème c'est d'essayer de ne pas trop m'emmêler mes cheveux -bouclés- que j'ai passé 15 à 30 minutes à démêler.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Ben moi en mettant mon baume pour les pointes avant ça favorise le démélage.. Mais j'ai les cheveux raides. --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
krieket |
Message édité par krieket le 09-01-2008 à 15:23:51 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | J'ai l'impression d'être un gros bourrin à vous lire --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
blackwarrior | pourquoi, tu mets jamais de mascara toi ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | non, je me savonne avec un savon à la con, je me lave les cheveux avec le premier shampoing qui traine, et quand je me rase, je mets de la mousse à raser, je me rase et basta ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
blackwarrior | Bah voila, comme 95% des hommes je pense...
Message édité par blackwarrior le 09-01-2008 à 15:42:14 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
DooMeeR DooM shall never die. | J'pense que y'en a qui se prennent bien la tête quand même J'ai les cheveux longs. Bah pour les sécher : serviette pendant 5s et après ça sèche tout seul en 30min, voire beaucoup moins si y'a du vent (ouvrir la fenêtre Pour le rasage... Hum... au fait ça sert à quoi un après-rasage ? Après on lit quand même des conneries aussi. Genre Brawne : l'électricité statique des peignes / brosses ça aide à démêler les cheveux ! Donc c'est tout bénèf pour notre pauvre Diacred. En gros je prends ce que me dit de prendre ma dermato mais je vais pas chercher à me faire ma cuisine personnelle qui a peu de chance d'être adaptée vu que je suis pas dermato. J'avais lu un reportage qui expliquait qu'une bonne partie des gens faisaient n'importe quoi avec leurs cheveux ou leur peau, parce qu'ils n'y connaissaient rien. Mais le marketing, ça va pas avec la dermatologie... Message cité 1 fois Message édité par DooMeeR le 09-01-2008 à 16:00:14 --------------- www.doomeer.com |
krieket | Pourtant, il n'y a pas grand chose à faire, juste utiliser les bons produits. Après, on peut se dire aussi, je m'en fous de me laver les dents, de me laver, de bien manger etc ... puis 20 ans plus tard faut remplacer les pièces détaché. |
DooMeeR DooM shall never die. | Ouais sauf que tout ça, ça rentre dans la catégorie du "le docteur me l'a conseillé", au moins. --------------- www.doomeer.com |
diacred The Lines Are Back... © Julia | @DooMeer: Pas de stalactites? T'ai jamais sorti de ta vie les mouillés par 0 ou -2 degrés pour faire 30 minutes de marche au pas de course? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri | Un après rasage sert aussi éventuellement à désinfecter toutes les micro-coupures qu'on a put se faire en se rasant... |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) |
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
DooMeeR DooM shall never die. |
Message édité par KuBi4K le 09-01-2008 à 16:30:16 --------------- www.doomeer.com |
J'vois pas trop où tu lui conseilles d'utiliser quelque chose qui "électrise" les cheveux Message édité par DooMeeR le 09-01-2008 à 16:32:51 --------------- www.doomeer.com |
krieket |
Message édité par krieket le 09-01-2008 à 16:38:40 |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | @DooMeeR : Hum, je pense qu'il y a incompréhension là. D'après ton post j'ai compris que tu pensais que je conseillais les trucs electrisants, alors que je conseille le contraire. Ta phrase prète a confusion désolée, puisqu'apparement c'est toi qui conseille ça Par contre je ne suis toujours pas d'accord avec toi. En tant que porteuse de cheveux longs, je sais qu'avoir les cheveux electriques c'est une vraie plaie. Et que ça ne m'a jamais aidé a les déméler et a les coiffer. Message cité 1 fois Message édité par Brawne le 09-01-2008 à 16:38:32 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
--------------- www.doomeer.com |
Pochi Objection!!! | Pour les cernes, Folken, tu dois avoir des crèmes anti-cernes qui se mettent dans le frigo, et que tu appliques au petit matin sur tes cernes avec le petit tapotis tapota tout autour des yeux déjà évoqué plus haut. C'est assez efficace.
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
devil-katana Heresy |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pour l'électricité dans les cheveux, désolé mais j'ai les cheveux bien trop épais pour que ça change quelque chose @Pochi: Message édité par diacred le 09-01-2008 à 19:16:47 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zereltan |
Message cité 1 fois Message édité par zereltan le 09-01-2008 à 22:45:38 |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
blackwarrior | pour le gel micro-billes, je pourrais pas te dire l'effet sur les points noirs, je sais juste que la peau est plus saine apres usage donc ca doit eliminer ce genre de ptites saletés --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
squilnozor | Moi je fonctionne comme Kub. Je peux être modo ? |
Pochi Objection!!! | @Zereltan
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
krieket |
Message édité par krieket le 10-01-2008 à 09:29:05 |
jokerface Cuitas les bananas ! | Yo
|
folken-deedlit ゆめまぼろし | Perso j'utilise un rasoir électrique et n'ai aucun soucis à me raser de très près. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pochi Objection!!! | Aaah la peau douce de Folken après le rasage... hmm...
devil-katana Heresy | Perso, j'utilisais mach 3 turbo avant, puis gilette fusion qui est pas mal du tout pour être rasé de près. ça parait cher comme ça, mais les lames durent très longtemps
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | @ice_crystals : si t'as vraiment des points noirs persistants et que tu n'as pas envie d'aller chez l'esthéticienne, tu peux aussi acheter un 'tire comédon' (c'est chic hein?) à la pharmacie, pour quelques euros. Ca permet des les enlever proprement et sans trop de douleur, plutôt que de te massacrer la tronche avec les ongles. Pour en revenir à la question de départ posée par Eisen, s'il veut des conseils maquillage et qu'il a pas trop peur de se prendre la honte Message édité par Brawne le 10-01-2008 à 11:26:26 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
aarizia Deceitful Waitress | Rarement maquillée sauf lors de grandes occasions. Jamais d'eau du robinet pour laver le visage (chlore, calcaire, etc) mais de l'eau d'Evian. Cheveux lavés 1 jour sur 2 maxi pour ne pas les abimer avec des shampooings trop fréquents. Du gloss transparent sur les lèvres, le Gel matifiant Lancôme Pure Focus T-Zone Express poudré si ça brille trop du côté du nez, du front & du menton. Et c'est tout pour une journée normale ! --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Alors la, quand j'ai commencé a lire ce topic (que j'ai bien cru voir partir en couille ^^ )
en tout cas, avec tous vos produits, apres rasage et autres apres ci ou ca, ca doit vous bouffer un max de temps chaque jour et de thune Message édité par Witchblade le 10-01-2008 à 14:26:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
devil-katana Heresy | Perso, j'acheterais pas la moitié de mes produits si j'avais à les payer --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Boberi Squic ! | J'ai jamais acheté de parfum, one me les a tous offert aussi Message édité par Boberi le 10-01-2008 à 14:48:23 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |