online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

[Sujet Malin, Sujet Coquin] Maquillage, Hygiène & Cie

n°5314973
Boberi
Squic !
Posté le 10-01-2008 à 14:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai jamais acheté de parfum, one me les a tous offert aussi :D

( c'était peut être un message)

Message édité par Boberi le 10-01-2008 à 14:48:23

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5314986
Pochi
Objection!!!
Posté le 10-01-2008 à 15:08:41  profilanswer

@aarizia
O__o de l'Evian pour le visage?!? Ca revient pas trop cher? Du coup, pour la douche et le shampoing, ça doit être coton pour ne pas te mettre d'eau sur le visage... à moins que tout passe à l'évian?

@Devil-katana
c'est quoi ton métier, si c'est pas indiscret?

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5314991
devil-kata​na
Heresy
Posté le 10-01-2008 à 15:17:10  profilanswer

Développeur :ack: dans le service info d' un groupe de sociétés de cosmétiques et maquillage

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
toshoper !
Posté le 10-01-2008 à 15:25:35  profilanswer

Mais, mais, mais...

Les métrosexuel n'exist pas qu'a la télé alors...

n'en pèche, faut une armoire complète pour ma femme rien qu'ne produit de beauté, idem pour les soins divers et autre mousse de bain, plus un vanity qui ferme plus pour le matos à maquillage.

Et moi, un gel douche qui sert aussi de champoing, dentifrice + brosse, razoir élec et les parfum/after shave qu'on m'offre...

Et je parle pas de médoc et autre crème pour mes gosses...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°5315009
Pochi
Objection!!!
Posté le 10-01-2008 à 15:45:28  profilanswer

@Devil-katana
Hmmm... Ca doit être sympa, niveau vue... Le service commercial n'est pas loin, j'espère ;)

@Folken
Je viens de revoir une question que tu avais posé plus tôt concernant le décrassage le soir en cas de douche le matin...
Vu que tu es un encore un jeune et bel éphèbe, je te conseille la gamme Nivéa Young (les vieux n'ont qu'à crever au lieu de nous faire côtiser à n'en plus finir :D).
Moi, prenant plutôt la douche le soir, j'utilise la lotion Nivéa Young Freshen Up le matin, mais bon je l'utilise aussi de temps en temps le soir et ça marche bien aussi. Ca rafraichit la peau, ça sent bon, et ça élimine bien les impuretés. Et puis c'est ptet psychologique, mais t'as une bien meilleure mine après.
Ca se présente sous forme d'un spray, 2 pschitt pschitt sur un coton, et hop, tu passes sur le visage sec, là où ça te paraît bien gras/brillant. Et wala, te voilà la plus belle pour aller danser. ^^

Sinon, dans la même gamme: Wash off. Bon, bin, là, c'est un gel nettoyant sans savon... C'est efficace aussi, mais c'est à appliquer sur visage mouillé et à rincer à grandes eaux... Ca nettoie ptet mieux, mais 1° ça prend plus de temps, 2° t'as les manches toutes mouillées et le miroir de la salle de bain est tout éclaboussé :D

Les 2 produits respectent bien la peau, ne la déssèche pas. (mais ça n'empêche pas de se passer un tit coup de crème hydratante par la suite ^__~ )

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5315026
devil-kata​na
Heresy
Posté le 10-01-2008 à 16:06:27  profilanswer

Pochi a écrit :

@Devil-katana
Hmmm... Ca doit être sympa, niveau vue... Le service commercial n'est pas loin, j'espère ;)

@Pochi : Niveau vue, le plus sympa ça reste encore le marketing et la formation chez nous, mais certainement pas le service commercial ^^

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Posté le 10-01-2008 à 16:14:21  profilanswer

@ all :
Merci beaucoup de vos réponses, j'essaierai ce week-end de dilater les pores avec l'eau très chaude dans un bol (comme les trucs qui faut respirer quoi mais sans la p'tite pilule qui débouche le nez ^^) et de m'en enlever un max (même si ça fait un peu mal :/).

Donc si j'ai compris les gels à micro billes sur les boutons c'est bof (mais osef j'en pas ou si peu) mais sur les points noirs ça va :hmm: bon bah je vais en mettre, au pire j'irai chez l'esthéticienne mais j'ai pas trop envie de payer pour des points noirs quoi...

Sinon pour le rasoir bah depuis que je me rase, 3 ans (mais bon au début c'est le p'tit duvet au dessus de la lèvres qu'on rase toutes ~2 semaines puis pareil les pattes et tout donc ça compte pas) mais maintenant, si je veux être bien raser, les pattes + une bonne partie de la joue c'est tous les 2 jours environ, la moustache 3 jours à peu près et ce qu'il reste (donc tout ce qui contourne en suivant l'os je sais pas comment ça s'appelle) 3-4 jours aussi, mais quand je fais, je fais tout en même temps, ça risque de devenir bien moche par la suite (à ce que je vois, se raser 2x par jour bof bof  :whistle:).

J'vais alors essayer avec "le rasoir de nos ancêtres" :ack: car les machettes que vous appelez coupe-chou, euh c'est violent comme rasoir là :lol: peut-être quand j'aurai la barbe mais bon, pas pour le moment :D.

En tout cas merci à tous/toutes de vos conseils, c'est très sympa (et désolé d'avoir dévier sur ce sujet mais bon si on reste dans le maquillage pur, je sais pas si on ira bien loin ^^).

Pochi a écrit :

@Zereltan
leur petits doigts de fées [...]ça ne fait pas que du bien non plus ^^; ).

Un peu masochiste :hmm: :ack:.

P.S : En déo, un truc qui sens pas trop qui marche pas mal :).  
En parfum le lacoste red, un cadeau pour mon anniv', un signe aussi :hmm: ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ice_Crystals le 10-01-2008 à 16:16:15

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°5315032
krieket
Posté le 10-01-2008 à 16:22:04  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

P.S : En déo, un truc qui sens pas trop qui marche pas mal :).  

Pierre Alun, 100% naturel, coute pas cher, pas d'odeur et dure un an ; et après on vient dire que prendre soin de soi cela coûte cher.   :na:  

n°5315037
Pochi
Objection!!!
Posté le 10-01-2008 à 16:25:01  profilanswer

@Devil
Ah euh oui, je voulais dire marketing à la place de commercial ^^ 'fin bref, tant mieux pour toi ^^

@Ice
Masochistes? par pour un poil... Je souffre pour la beauté, pas par plaisir :D
Et puis, t'as une jolie vue sur le décolleté de la demoiselle pendant qu'elle s'occupe de toi.

Un déo qui ne sente pas et qui soit efficace ? la pierre de cristal ou pierre d'alun.
Aucune odeur, aucun résidu, aucune sensation de moiteur, et en plus ça ne s'use pas.
Tu trouves ça en parapharmacie.
edit : pure pwnage.

Message édité par Pochi le 10-01-2008 à 16:35:17

---------------
n°5315081
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 10-01-2008 à 17:46:03  profilanswer

Une pierre qui fait déo ô_O

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5315082
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 10-01-2008 à 17:46:42  profilanswer

(je ne passe pas beaucoup, mais je lis, hésitez pas à poser toutes les questions à toutes et tous, moi ça m'arrange pour les données récoltées! ^^)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°5315083
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 10-01-2008 à 17:46:42  profilanswer

Et qui ne s'use pas ? oO ?
Ça ponse la peau, en fait :ack:

n°5315089
devil-kata​na
Heresy
Posté le 10-01-2008 à 18:00:16  profilanswer

Au fait Eisen, c'est quoi ton but en créant ce topic ?

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Paradoxe vivant
Posté le 10-01-2008 à 18:03:12  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Et qui ne s'use pas ? oO ?
Ça ponse la peau, en fait :ack:

heu si elle s'use apparament :ack:

60 grammes, tiendrais 1 ans

Message édité par Hark le 10-01-2008 à 18:03:26

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°5315092
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 10-01-2008 à 18:05:55  profilanswer

devil-katana a écrit :

Au fait Eisen, c'est quoi ton but en créant ce topic ?

Sincèrement? :ack:

Je joue une star dans un jdr et j'ai besoin de max de connaissances pour gaver le mj de tout ce que je peux savoir lors de mes soirées cosmétiques? :ack:²

XD

/désolé

Mais je suis aussi assez intéressé par le sujet comme ça, pour en savoir plus, c'est un sujet assez sympa mais complètement obscur pour un homme!

---------------
n°5315095
yvannea
Very Important Princess
Posté le 10-01-2008 à 18:09:30  profilanswer

Eisenheit a écrit :

A la seconde question, le sujet parlera de :

• Comment se maquiller?
  • Quels produits utiliser?
  • Quelles sont les petits secrets de chacun/chacune?

[*]Quelles sont toutes les variétés de produits existants (shampoing, après-shampoing, brumisateur, etc)?

• Comment assortir le tout?
  • Pour pousser le vice à l'extrême et pour montrer un exemple de question, y'a t-il plusieurs types de tissus après la douche/le bain pour s'accomoder avec les différents types de peau/état moral de la personne? [:ackdeblonde]  

Eisen

Plop  :hello:  
Je n'ai pas lu les autres reponses, je l'avoue. Alors je vais parler en mode perso, moi-meme, selon moi toute seule :o

• Comment se maquiller?

Etant rousse, je me maquille dans les tons ocres.  
Tout d'abord j'applique une poudre libre au gros pinceau. Une poudre très claire puisque je suis naturellement peu relevée en couleur .
Puis je passe aux yeux. Je prend donc une 1ere ombre à paupiere cuivrée que j'etale sur toute la paupiere, de la base des cils jusqu'aux surcils. Ensuite je prend une 2nde ombre à paupiere, un brun pailletté que j'etale de l'exterieur de la paupiere vers l'intérieur. A celà s'ajoute une crayon marron que j'applique du coin extérieur de l'oeil vers l'intérieur; dessus et dessous (m'arretant à la moitié). Un petit mascara par dessus et hop j'ai meilleur mine et ca reste discret ;)
Le week end je sort le rouge à lévres brun legerement pailleté.

Durée du ravelement de façade : 5min montre en main :o

• Quels produits utiliser?

N'ayant aucun problemes d'allergies, j'utilise la marque Seph*ra. Bon par contre j'achete pas le truc à 10 balles des solderies, y'a des limites :p

• Quelles sont les petits secrets de chacun/chacune?

Pas de crayon à l'interieur de l'oeil, ca rapetisse le regard et c'est dommage :(
Pas de bleu sur les yeux s'il est tout seul, et encore moins s'il est assorti à un rouge à levre rouge :vomi:
Un petit coup de fond de teint liquide quand il y a des petites inperfections, avant de passer la poudre libre.

[*]Quelles sont toutes les variétés de produits existants (shampoing, après-shampoing, brumisateur, etc)?
Sur le rebord de la baignoire on trouve:
-Shampoing cheveux abimés --> pour mon homme
-Apres shampoing lissant --> pour mon homme
-Masque réparateur cheveux abimés --> pour mon homme
-Creme de soin sans rincage --> pour mon homme
-Shampoing cheveux colorés --> pour moi
-Spray protecteur special boucles --> pour moi
-Spray réveil boucles --> pour moi quand je n'ai plus de celui ci dessus cité

Sinon niveau hygiene dans ma salle de bain, c'est une veritable caverne aux tresors. Il y a de tout pour tout.

-Savon de Marseille à l'Huile d'Olive
-Gommage douche Spa
-Gels douche de differents parfums selon l'humeur
-Bain moussant
-Gel lavant main au chocolat :love:
-Roll On anti-cellulite
-Lotion pour le corps
- etc...

:bisou:

Yva

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5315098
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 10-01-2008 à 18:11:22  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Sincèrement? :ack:

Je joue une star dans un jdr et j'ai besoin de max de connaissances pour gaver le mj de tout ce que je peux savoir lors de mes soirées cosmétiques?

C'est cheaté ça !

Les connaissances de ton perso in-game ne sont pas les mêmes que tes connaissances persos ^^

Me suis fait ounède plein de fois par le mdj car je connaissais plein de trucs alors que mon perso était peu expérimenté et qu'il connaissait pas grand chose ^^

---------------

n°5315102
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 10-01-2008 à 18:15:13  profilanswer

@Kub : oui mais là disons que je me prends bien au jeu. ^^

@Yva : :bisou:
Merci pour les infos!
Ton homme se maquille plus que toi dis donc... xD

Sinon en effet, quelles marques pour quoi, vos préférences? :hmm:
Quel ordre utiliseriez-vous pour vous maquiller? Le rouge à lèvres en dernier? Le mascarat quand? :hmm:

---------------
n°5315115
devil-kata​na
Heresy
Posté le 10-01-2008 à 18:24:41  profilanswer

Tiens, voilà des conseils maquillage http://www.masterscolors.com/index [...] aq&lang=fr  
(En même temps, je fais un peu de pub :D)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
La Lune te regarde
Posté le 10-01-2008 à 18:30:24  profilanswer

Oh il est bien ce site, je vais éditer le post de base avec ce message!

---------------
n°5315144
yvannea
Very Important Princess
Posté le 10-01-2008 à 18:46:54  profilanswer

Eisenheit a écrit :

@Kub : oui mais là disons que je me prends bien au jeu. ^^

@Yva : :bisou:
Merci pour les infos!
Ton homme se maquille plus que toi dis donc... xD

Sinon en effet, quelles marques pour quoi, vos préférences? :hmm:
Quel ordre utiliseriez-vous pour vous maquiller? Le rouge à lèvres en dernier? Le mascarat quand? :hmm:

C'est moi, je l'oblige a prendre soin de ses cheveux. Il a de beaux cheveux bouckés jusqu'a presque les reins et il s'en occupe pas. Du coup ils s'abiment. Et moi ca m'enerve :D Quand on a de grands cheveux il faut en prendre soin non mais !!! :lol:

Pour ma part si j'utilise les cosmetiques de la marque Seph*ra c'est parceque je les trouve tout aussi bien que ceux de grandes marques (parfois mem mieux). A qualité égale, prix nettement moins élevé :D

Le mascarat c'est mieux de le mettre apres l'ombvre à paupiere sinon tu te badigeonne les cils avec la couleur  :pt1cable: , et le rouge à levre je le met en dernier, question d'habitude

---------------
n°5315394
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-01-2008 à 10:39:42  profilanswer

Il a jamais songé à se les couper? :ack:

---------------
n°5315535
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 11-01-2008 à 15:41:19  profilanswer

ca doit vous couter une thune folle tout ça quand même ^^

---------------

n°5315537
devil-kata​na
Heresy
Posté le 11-01-2008 à 15:43:43  profilanswer

Kub', pas plus que des clopes ^^

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 11-01-2008 à 15:45:11  profilanswer

@kubiac : pas nécessairement, t'es pas obligé de t'acheter que du Dior et du Guerlain. Après de temps en temps c'est sympa quand même!
Mais ya des tas de produits très bien pour pas trop cher.

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°5315547
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 11-01-2008 à 15:58:55  profilanswer

devil-katana a écrit :

Kub', pas plus que des clopes ^^

^^

Ok, mais je considère pas que ca relève du même type de dépense.

---------------

n°5315552
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 11-01-2008 à 16:03:16  profilanswer

Nan les clopes c'est le contraire, c'est pour te faire une vilaine peau et des vilaines dents! :D

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°5315553
devil-kata​na
Heresy
Posté le 11-01-2008 à 16:04:03  profilanswer

Bah pour moi, si, ça reste dans le même type de dépense : Le superflu ^^
(Moi par exemple, ce que j'ai du mal à concevoir, c'est cet engouement pour les figurines Warhammer, et autres Goodies de mangas)

Sinon, ceux qui ne sont jamais allés faire un soin chez l'esthéticienne, je vous le conseille, je pense que c'est à faire au moins une fois ^^

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
La Lune te regarde
Posté le 11-01-2008 à 16:09:26  profilanswer

Qu'est-ce qui vaut le coup chez l'esthéticienne? La commerciale? :ack:

---------------
n°5315574
devil-kata​na
Heresy
Posté le 11-01-2008 à 16:34:26  profilanswer

Pour suivre ta logique, j'aurais dit l'esthéticienne :ack:

Nan, mais c'est à tester, t'as généralement meilleure mine après, ça peut être très relaxant, et mine de rien elle a des techniques que tu ne connais pas forcément et des produits auxquels tu n'as pas forcément accès

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
demi-membre
Posté le 11-01-2008 à 16:37:13  profilanswer

Les massages aux huiles sur le visage. Se faire chouchouter.
Franchement, pas mal se moque des nanas quand elles vont chez l'esthéticienne, mais quand ils y passent (pour autre chose qu'une épilation à la cire), bizarrement, ils changent de discourt.

n°5315658
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 11-01-2008 à 18:45:38  profilanswer

est ce que ça vaut le coup d'aller chez une esthéticienne si on est attaché à sa barbe? :hmm:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°5315660
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 11-01-2008 à 18:47:37  profilanswer

okrane a écrit :

Franchement, pas mal se moque des nanas quand elles vont chez l'esthéticienne, mais quand ils y passent (pour autre chose qu'une épilation à la cire), bizarrement, ils changent de discourt.

Clairement !! J'ai eu droit à une scéance "jeune maman" post accouchement, quoi... J'ai cru que j'allais mourir d'aise :love:

n°5315700
yvannea
Very Important Princess
Posté le 11-01-2008 à 19:23:34  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Il a jamais songé à se les couper? :ack:

Non mais ca va pas la tete ?  :ack: Déjà que pour lui couper les pointes faut s'y mettre à 2 alors les couper tout court s'mem'pas la peine d'y penser :ack:²

okrane a écrit :

A mais completement. Un massage relaxant, huile tiede, lumiere tamisée et musique zen... détente absolue pendant 50min, un vrai bonheur. Tu ressort de là, ta voiture est rayée bah tu t'en fou, ta mere de telephone pour te prendre la tete mais tu t'en fou aussi. Le monde pourrait s'ecrouler que toi tu serais toujours aussi zen  :love:

Edit:

KuBi4K a écrit :

ca doit vous couter une thune folle tout ça quand même ^^

C'est un budget oui, mais ca a toujours ete, donc ca ne nous choque pas. Et puis lui comme moi, nous aimons prendre soin de notre corps, alors ca ne releve pas des depenses inutiles ... pour nous bien sure.

Edit:2 Voilà ce que l'on trouve dans ma SdB : (sans pub pour les produits il va de soit ;) )
http://img183.imageshack.us/img183/35/110108004xu5.th.jpg

Message édité par yvannea le 11-01-2008 à 19:38:28

---------------
n°5315915
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 12-01-2008 à 01:11:25  profilanswer

y'a qu'une brosse a dents, s'beau l'amour !

---------------
No pasaran !
n°5315973
yvannea
Very Important Princess
Posté le 12-01-2008 à 09:15:12  profilanswer

Nan, y'en a 2, t'as mal regardé ;)

---------------
n°5325997
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 05-02-2008 à 01:24:25  profilanswer

Un sroll de resurection sur ce topic avec une chtite question:
Vaut mieux avoir la peau tout( sèche ou toute grasse? :D

Je pose cette aquestion au sens...qu'est ce qui fait le plus apparaitre les boutons et les infections autour de la barbe...?

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°5326000
devil-kata​na
Heresy
Posté le 05-02-2008 à 02:09:03  profilanswer

Je dirais la peau sèche si t'en prends pas soin... Mais je suis pas sûr du tout :ack:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Objection!!!
Posté le 05-02-2008 à 09:15:20  profilanswer

La peau grasse fait apparaître plus de boutons...
Enfin, c'est pas vraiment dans ce sens là...
En fait, si t'as des boutons, c'est parce que t'as un excès de sebum, et du coup, c'est ce qui fait que tu as une peau plus grasse...

Là où ça devient compliqué, c'est que les excès de sébum arrivent plus souvent quand tu as une peau sèche sans sébum... En fait, le sébum est généré par ta peau un peu pour la protéger des aggressions extérieures, genre la pollution ambiante de Paris...

En conclusion, la peau sèche favorise l'apparition des premiers boutons, et la peau grasse fait perdurer ces boutons et fait en apparaître d'autres...

Message édité par Pochi le 05-02-2008 à 09:16:13

---------------
n°5326039
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 05-02-2008 à 09:20:47  profilanswer

Folken-Deedlit a écrit :

Je pose cette aquestion au sens...qu'est ce qui fait le plus apparaitre les boutons et les infections autour de la barbe...?

1) Un rasage de près et les poils poussent sous la peau ...  ;)
2) Du diabète.  
3) Ethylisme chronique.
4) Abus de corticoïdes ou d'antibiotiques.  
5) Allergies
6) Propreté douteuse de la serviette de toilettes

Etc, etc ...

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5326111
Boberi
Squic !
Posté le 05-02-2008 à 12:53:50  profilanswer

7) prise de ciclosporine.

(j'ai owned le toubib). [:naz:6]

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse