| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Sujet Malin, Sujet Coquin] Maquillage, Hygiène & Cie |
|---|---|
Boberi Squic ! | Reprise du message précédent : Message édité par Boberi le 10-01-2008 à 14:48:23 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
devil-katana Heresy | Développeur --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Garlyc toshoper ! | Mais, mais, mais...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Ice_Crystals | @ all :
Message cité 1 fois Message édité par Ice_Crystals le 10-01-2008 à 16:16:15 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
krieket |
Pierre Alun, 100% naturel, coute pas cher, pas d'odeur et dure un an ; et après on vient dire que prendre soin de soi cela coûte cher. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Une pierre qui fait déo ô_O --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lord Kellmar Einheri | Et qui ne s'use pas ? oO ?
|
devil-katana Heresy | Au fait Eisen, c'est quoi ton but en créant ce topic ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Hark Paradoxe vivant |
heu si elle s'use apparament 60 grammes, tiendrais 1 ans Message édité par Hark le 10-01-2008 à 18:03:26 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
yvannea Very Important Princess |
Etant rousse, je me maquille dans les tons ocres.
N'ayant aucun problemes d'allergies, j'utilise la marque Seph*ra. Bon par contre j'achete pas le truc à 10 balles des solderies, y'a des limites
Pas de crayon à l'interieur de l'oeil, ca rapetisse le regard et c'est dommage --------------- Dead Animals Need Love Too |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
devil-katana Heresy | Tiens, voilà des conseils maquillage http://www.masterscolors.com/index [...] aq&lang=fr --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
--------------- Dead Animals Need Love Too |
Eisenheit La Lune te regarde | Il a jamais songé à se les couper? --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
devil-katana Heresy | Kub', pas plus que des clopes ^^ --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | @kubiac : pas nécessairement, t'es pas obligé de t'acheter que du Dior et du Guerlain. Après de temps en temps c'est sympa quand même!
--------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Nan les clopes c'est le contraire, c'est pour te faire une vilaine peau et des vilaines dents! --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
devil-katana Heresy | Bah pour moi, si, ça reste dans le même type de dépense : Le superflu ^^
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | Pour suivre ta logique, j'aurais dit l'esthéticienne --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | est ce que ça vaut le coup d'aller chez une esthéticienne si on est attaché à sa barbe? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
playboy mommy Riot poof |
|
Non mais ca va pas la tete ?
A mais completement. Un massage relaxant, huile tiede, lumiere tamisée et musique zen... détente absolue pendant 50min, un vrai bonheur. Tu ressort de là, ta voiture est rayée bah tu t'en fou, ta mere de telephone pour te prendre la tete mais tu t'en fou aussi. Le monde pourrait s'ecrouler que toi tu serais toujours aussi zen Edit:
Edit:2 Voilà ce que l'on trouve dans ma SdB : (sans pub pour les produits il va de soit Message édité par yvannea le 11-01-2008 à 19:38:28 --------------- Dead Animals Need Love Too |
valor Viva la revoluçion ! | y'a qu'une brosse a dents, s'beau l'amour ! --------------- No pasaran ! |
yvannea Very Important Princess | Nan, y'en a 2, t'as mal regardé --------------- Dead Animals Need Love Too |
devil-katana Heresy | Je dirais la peau sèche si t'en prends pas soin... Mais je suis pas sûr du tout --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Boberi Squic ! | 7) prise de ciclosporine.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |