| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Sujet Malin, Sujet Coquin] Maquillage, Hygiène & Cie |
Boberi Yersinia Bobis | Reprise du message précédent : --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Boberi Yersinia Bobis |
Message édité par Boberi le 05-02-2008 à 18:51:55 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Olive Dans le noir | Genre t'as tâté ses joues ?
|
aarizia Deceitful Waitress | Si tu te rases dans le sens contraire des poils, ceux-ci peuvent être repoussés par les lames sous la peau et se transformer en poil incarné d'où petit bouton rouge qui peut s'infecter.
Message édité par aarizia le 05-02-2008 à 20:54:38 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Pochi Objection!!! | Ah cool. merci docteur ^^ --------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Haplo_Patryn | compliqué tout ça ... moi je penche plutôt coté méthode Witch et Kub ... crane rasé et barbu Message édité par Haplo_Patryn le 06-02-2008 à 00:41:37 --------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! |
Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 12-02-2008 à 21:42:37 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
devil-katana Heresy | Roaccutane quoi ? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
yvannea Very Important Princess |
--------------- Dead Animals Need Love Too |
Page Suivante |