online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Sujet Malin, Sujet Coquin] Maquillage, Hygiène & Cie

n°5326111
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 05-02-2008 à 12:53:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
7) prise de ciclosporine.

(j'ai owned le toubib). [:naz:6]

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5326142
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 05-02-2008 à 14:04:31  profilanswer

Utilisé pour traiter le diabète insulino-dépendant, la cirrhose biliaire ou en association avec des corticostéroïdes, 3 causes que j'ai cité plus haut. Pas d'apparition de boutons à ma connaissance mais une pousse des poils plus importante dans les effets néfastes.

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5326179
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 05-02-2008 à 16:32:09  profilanswer

aarizia a écrit :

Utilisé pour traiter le diabète insulino-dépendant, la cirrhose biliaire ou en association avec des corticostéroïdes, 3 causes que j'ai cité plus haut. Pas d'apparition de boutons à ma connaissance mais une pousse des poils plus importante dans les effets néfastes.

Et les transplantations, pour inhiber les interleukines 2.

Pousses des poils, tremblements, sensations de brulures etc etc. (et bouton d'infections ).

Message édité par Boberi le 05-02-2008 à 18:51:55

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°5326222
Ilfanster
NwCo
Posté le 05-02-2008 à 20:29:13  profilanswer

J'ai lu des trucs qui m'ont étonné sur le rasage :(

Aa' tu dis que le fait de se raser de trop près est mauvais pour la peau si j'ai bien compris >< ?

Et j'ai lu qu'il fallait se raser dans le sens du poil :heink: ? C'est pas un peu 3 fois plus galère pour se raser de près justement ?
Enfin moi ça m'a toujours semblé trivial qu'il fallait faire ça dans le sens inverse, m'enfin c'est ptet parce que j'ai toujours vu mon père faire comme ça...

n°5326225
Pochi
Objection!!!
Posté le 05-02-2008 à 20:38:26  profilanswer

Bin, si tu te rases dans le sens contraire du poil, tu te raseras plus près, c'est ptet pour ça que c'est pas bien...
Mais bon, pour le peu que je me rase, je me rase dans le sens du poil et je suis aussi doux que Natalie Portman après, hein... je suppose que c'est une question d'habitude.

Message édité par Pochi le 05-02-2008 à 20:39:12

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5326228
Olive
Dans le noir
Posté le 05-02-2008 à 20:42:46  profilanswer

Genre t'as tâté ses joues ?
Faudra que j'essaie la tondeuse à barbe, car c'est vrai que je supporte mal le rasoir. Mon frère en fan en tout cas, les femmes un peu moins.

n°5326230
Pochi
Objection!!!
Posté le 05-02-2008 à 20:44:37  profilanswer

Plusieurs fois, oui... et puis, je me suis réveillé.

Message édité par Pochi le 05-02-2008 à 20:44:56

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5326231
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 05-02-2008 à 20:46:05  profilanswer

Si tu te rases dans le sens contraire des poils, ceux-ci peuvent être repoussés par les lames sous la peau et se transformer en poil incarné d'où petit bouton rouge qui peut s'infecter.

Tenez, j'ai trouvé ceci pour les raseurs adeptes du rasoir mécanique.

Message édité par aarizia le 05-02-2008 à 20:54:38

---------------

n°5326235
Pochi
Objection!!!
Posté le 05-02-2008 à 20:50:34  profilanswer

Aarizia, y 'a t il plus de risques d'infection avec un électrique qu'un rasoir à lame?

---------------
n°5326239
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 05-02-2008 à 20:54:17  profilanswer

Beaucoup moins de risque mais le rasoir électrique dessèche plus la peau.

---------------

n°5326244
Pochi
Objection!!!
Posté le 05-02-2008 à 20:57:29  profilanswer

Donc c'est Ok, si on se tartine de crème hydratante après?

---------------
n°5326262
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 05-02-2008 à 21:16:59  profilanswer

Tout à fait. Et il faut éviter au maximum l'alcool sur la peau ou appliquer l'after shave avant la crème hydratante.  

---------------

n°5326265
Pochi
Objection!!!
Posté le 05-02-2008 à 21:18:08  profilanswer

Ah cool. merci docteur ^^

---------------
n°5326334
Haplo_Patr​yn
Posté le 06-02-2008 à 00:38:42  profilanswer

compliqué tout ça ... moi je penche plutôt coté méthode Witch et Kub ... crane rasé et barbu :p pas de problèmes de rasage ni de shampoing  :sol:

Message édité par Haplo_Patryn le 06-02-2008 à 00:41:37

---------------
Ma TL

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini.       Deux fois.
n°5326348
shoop
Pestouillette :o
Posté le 06-02-2008 à 07:31:32  profilanswer

Intéressant ce topic. Bon, je n'ai pas appris grand chose, mais je me suis toujours intéressée au maquillage d'un point de vue théorique :ack:  
Je ne me maquille que 2 fois l'an, par contre, je m'occupe tous les jours de ma peau. En temps normal, un petit coup de pure zone de l'oréal tous les soirs et une crème nivea pour hydrater derrière. Un gommage + masque par semaine et ça roule.

Malheureusement, ces jours-ci, l'état de ma peau est assez catastrophique. Merci les hormones post-accouchement :(
J'ai toujours eu la peau très, très sèche. Sauf que depuis mi-décembre, eh bien elle est devenue grasse. J'ai commencé à avoir de l'acné. Du coup, je me suis lancée dans l'utilisation de Biactol. J'aime pas trop ce produit d'habitude, je le trouve beaucoup trop violent. Il ne se contente pas de nettoyer, il arrache la peau...
Enfin, avec ma peau acnéique, finalement, c'est bien utile. Je me débarbouille au biactol tous les 3 jours (plus souvent, ça attaque vraiment trop) et j'arrive à maintenir mon acné dans les limites du raisonnable. Surtout, bien penser à hydrater la peau après, sinon y a encore plus de boutons :p

Il y a un point positif dans l'histoire quand même : je ne me suis jamais autant lavé les mains que ces jours-ci. Je devrais avoir les mimines dans un très sale état. Mais comme ma peau est devenue grasse, mes 20 lavages par jour ne me dérangent pas le moins du monde :ack:

Tant que j'y pense, tip à boutons (acné ou pas, ça marche) : de l'hexomédine. C'est bête comme chou ce truc. Quelques gouttes d'hexomédine sur un petit bout de mouchoir, on pose sur le bouton et on laisse sécher sur la peau. Ca assèche le bouton. A renouveler autant qu'on veut. En 24 à 48h, ça élimine tout ce qui traîne et ça n'attaque pas la peau.

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5326349
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 06-02-2008 à 07:57:56  profilanswer

Si tu reprends la pillule, demande un dosage différent à ton gynéco.  ;)

---------------

n°5326350
shoop
Posté le 06-02-2008 à 08:14:30  profilanswer

C'est en cours :p
Mais je compte plus sur le retour de couches que sur un changement de pilule pour le retour à la normale :ack:

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5326907
yvannea
Very Important Princess
Posté le 08-02-2008 à 10:31:51  profilanswer

Ah bin tiens, pareil. La claculatrice ambulante apres l'accouchement. Et puis miracle du retour de couche, je n'ai jamais eu une peau aussi parfaite (je touche du bois :D )

Message édité par yvannea le 08-02-2008 à 10:32:04

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5328933
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 12-02-2008 à 21:42:00  profilanswer

shoop a écrit :

J'ai toujours eu la peau très, très sèche. Sauf que depuis mi-décembre, eh bien elle est devenue grasse. J'ai commencé à avoir de l'acné. Du coup, je me suis lancée dans l'utilisation de Biactol. J'aime pas trop ce produit d'habitude, je le trouve beaucoup trop violent. Il ne se contente pas de nettoyer, il arrache la peau...

À l'époque où je devais utiliser tout ça, le Biactol me fesait rien du tout moi =|

On a dû passer par des médicaments qui me déshydrataient et des pommades à base d'acide sulfurique, en un mois j'avais plus de boutons, j'ai prit le traitement un an et c'est efficace encore aujourd'hui d'après mon médecin \o/

Le retour de couche ça a un rapport avec le lancer de couche-culotte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 12-02-2008 à 21:42:37

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°5328977
devil-kata​na
Heresy
Posté le 12-02-2008 à 23:18:45  profilanswer

Roaccutane quoi ? :ack:

J'en ai eu, le labello à outrance est ton meilleur ami dans ces moments
T'as peut-être pas l'air viril, mais au moins, on dirait pas que t'as sucé un oursin :ack:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Very Important Princess
Posté le 13-02-2008 à 20:02:51  profilanswer

Coolness a écrit :

Le retour de couche ça a un rapport avec le lancer de couche-culotte ?

Nan, le retour de couche ça a rapport avec le retour des couches-culottes pour Madame  :na:  

---------------
Dead Animals Need Love Too
n°5329433
shoop
Posté le 13-02-2008 à 23:10:55  profilanswer

Bien trouvé yva :lol:

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse