| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le mariage de mon cousin, finalement ça s'est bien passé |
Boberi Squic ! | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-06-2006 à 23:30:34 ![]() ![]()
|
Terenas Forth Eorlingas | Mais arrêtez avec la morue, c'est très bon le poisson --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Lord Kellmar Einheri |
Ouais ! |
Lord Kellmar Einheri | Ça, je ke savais, mais je voulais un bon pavé de la principale concernée, contenant sa haine envers ces gens |
valor Viva la revoluçion ! | ^bah ouai mais Naizoumi, elle, elle savait pas, j'peux pas satisfaire tout le monde ! et tant qu'a en satisfaire la moitié, autant que ce soit une femme |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | du moment que tu ne la satisfait pas à moitie ... --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
valor Viva la revoluçion ! | une moitié, c'est déja bien, hein ! nomého !
--------------- No pasaran ! |
yvannea Very Important Princess | Ca ca dépend de quelle moitié |
yvannea Very Important Princess | Meme pas. Mais bon son copain ne remportera pas Mister France 2007 |
makouzine Laisse Madeleine ... © | roooo, la déception pour moi devant ce foirage totale --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
yvannea Very Important Princess | Désolée Makou, nous aussi on esperait du lynchage et crepage de chignon mais tout le monde à su se tenir |
makouzine Laisse Madeleine ... © | et pas de quiche non contrôllée sur la robe de la morue ?? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski "A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?" "Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort." Jack Kerouac |
aggie MeuhMeuhProd©® |
|
joran nain géant |
|
Page : 1 2 Page Suivante |