| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ze JH'topic mathematiques n°2 : La mathématique pour petits et grands. |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
cali | un demi cercle non centré. --------------- |
Eranor rofl | @Cali: Hmm, le centre c'est sur (-2,0) ? --------------- i'm a bear... |
ToTo07 C is a sharp tool | bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main ^^
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Agarwaen3 ...vous observe | Haha, tu pux presque autant que moi en paint --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Troll`2k4 :ackgeant:: | C'est pas nombre de tirages possibles sans aucune boules rouges sur nombre de tirages possibles la proba de non A ?
Message édité par Troll`2k4 le 07-01-2008 à 19:02:27 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
straw hat TITAN , Il était temps ! | Salutation,
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
straw hat TITAN , Il était temps ! |
blackwarrior | desolé j'ai pas trop le temps de jeter un coup d'oeuil a ce que tu as mis, j'essairais ce weekend --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
straw hat TITAN , Il était temps ! | Bah je pense que c'est tout simple, mais vu que je connais rien de ces notion j'ai beaucoup beaucoup de mal a trouver comment faire sans aucune explications !!
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
cali | Faut faire avec l'espérance tu consideres X la variable la durée du buff.
--------------- |
Niluge This is not a kwask ! | @straw : J'essaie de te faire ça demain, si j'ai le courage, mais j'te garanti rien, c'est formulé très differement de ce que j'ai étudié l'année dernière Message cité 1 fois Message édité par Niluge le 11-01-2008 à 21:03:10 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Agarwaen3 ...vous observe |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
blackwarrior | dites, j'ai une question bête :
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Troll`2k4 :ackgeant:: | je vois pas pourquoi f(0)=0 impliquerait f'(0)=0 *_*
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
guigolum noone can stop us now |
@straw hat: bin.. heu.. en fait , faudrait deja que je lise le cours, vu que je comprends rien à l'ennoncé Message édité par guigolum le 13-01-2008 à 18:25:01 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
cali | @guigolum: continue != DSE --------------- |
blackwarrior |
Message édité par blackwarrior le 13-01-2008 à 19:52:56 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
dede0091 | Peux-tu me dire lequel ? ^^ |
blackwarrior | non tu n'es pas sensé le savoir Message édité par blackwarrior le 13-01-2008 à 19:55:21 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
dede0091 | Peut-être oui Black. Je vais revoir ça alors merci. 1) 529 Ça me parait quand même bizarre que sur les 4 calculs de l'exercice 1 du DM 3 soit negatif et de demande pas d'autre calcul... Sinon, jregarde ma feuille de brouillon le premier j'avais bien trouvé 529 ^^ 'fin bref ^^ Message édité par dede0091 le 13-01-2008 à 20:03:12 |
Harkhih | 'soir Message édité par Harkhih le 13-01-2008 à 20:07:21 --------------- Un jeu phûn |
guigolum noone can stop us now | @cali: Message édité par guigolum le 13-01-2008 à 20:06:45 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
dede0091 | C'est gentil |