| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ze JH'topic mathematiques n°2 : La mathématique pour petits et grands. |
|---|---|
dede0091 | Reprise du message précédent : |
jeremyl | quand delta est négatif, ta pas vu que le trinome est du signe de a? --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl | 2 solotions : (-1-racine97)/-6
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
dede0091 | C'est ce que je pensais, je cherchais confirmation. Merci ! |
cali | Si on peut faire mieux, on peut virer le - du dénominateur pour le foutre au numérateur. =)
Message cité 1 fois Message édité par cali le 14-01-2008 à 20:54:50 --------------- |
ToTo07 C is a sharp tool | G(x) - F(x) > 0 le calcul est simple je te laisse le faire edit : mince pounaid Message édité par ToTo07 le 16-01-2008 à 15:20:25 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
dede0091 | Merci. C'est vrai c'étais tout con ^^ |
dede0091 | Ha bah merci =) |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
dede0091 | Et en plus c'est un Spé maths |
blackwarrior | elle vous ment --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Agarwaen3 ...vous observe |
Cinf est nécéssaire, non suffisant Message édité par Agarwaen3 le 16-01-2008 à 21:05:01 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
blackwarrior | jsuis en plein dedans la, les formules de taylor --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | sup ouai --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Salut les gens !!
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Je peux regarder ce que je peux faire si oui Message cité 1 fois Message édité par Agarwaen3 le 29-01-2008 à 21:56:54 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
blackwarrior | X= polytechnique...
Message édité par blackwarrior le 29-01-2008 à 22:13:28 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
jeremyl | sbizz, les abscisse et ordonnée, on commence en 3ème donc viens pas dire qu'il faut quelque chose pour retenir --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
guigolum noone can stop us now | il manque la question.. et c'est quoi G|N(R)? et s'il a pas vu les morphismes et les structures algebriques, il risque pas de comprendre.. Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 30-01-2008 à 12:37:50 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
blackwarrior | si c'est un prof de maths ou de physique je pense pas qu'il calera la dessus --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | c'est quoi un espace abelien ?(c'est le seul truc que je connais pas de ton ennoncé) --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
newb | C'est un groupe commutatif.
--------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus. |
blackwarrior | j'ai du mal a saisir la difference avec un espace vectoriel, est ce que un abelien perd l'associativité ? --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
newb | Non l'associativité est toujours vraie dans un groupe (par définition)
--------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus. |
blackwarrior | ok =) --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
la horde franc |