| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ze JH'topic mathematiques n°2 : La mathématique pour petits et grands. |
|---|---|
igorh Causalité | par definition du symetrique dans un groupe, on a pas A.A-=E=A-.A ? --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
igorh Causalité | donc mon histoire est juste ? --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
Niluge This is not a kwask ! | Bah c'est c'que j'mettrai d'instinct, mais j'suis pas sur de moi, si ça se trouve ça porte un autre nom et j'aurais l'air con --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
shoop Pestouillette :o | Je comprends pas trop l'intérêt de la question sur le langage. Si c'est de l'algo, ça s'écrit en pseudo-code |
cali | Un seul P a maple =) comme l'érable quoi.
--------------- |
cali | C'est surtout pour ça que le pseudo code est plus sûr. On ne te jugera que sur l'algorithmie. --------------- |
Niluge This is not a kwask ! | J'irai regarder ce qu'ils disent dans leur notice sur leur site, mais pas moyen d'y accedder là ;'( --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
blackwarrior | Pour le premier tu as un arrangement de deux boules parmis 6, tu pourrais donc utiliser une combinaison pour avoir le nombre de possibilités totales.
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Eranor rofl | Donc pour la 1ere question j'ai 2 parmi 6 possibilitées au total ? --------------- i'm a bear... |
cali | J'utiliserai la loi des probabilités totales pour la 1ère question. --------------- |
blackwarrior | Oui c'est ça Eranor, et pour le haut tu as juste p(1;1)+p(2;2). --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | Oui c'est 7 j'avais mal compté le nombre de possiblités --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
blackwarrior | Non mais ca c'est ce qu'il a mis mais je pense que c'est plutôt une combinaison vu qu'on fait un tirage par paquet. Par contre je m'embrouille toujours au moment ou il faut savoir si c'est ordonné ou pas Message édité par blackwarrior le 21-04-2008 à 11:43:08 --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ToTo07 C is a sharp tool | Bonjour, j'ai quelques difficultés avec un exercice et j'apprécierais votre aide
merci d'avance Message édité par ToTo07 le 21-04-2008 à 16:43:49 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Il se trouve que cette série est convervente (donc la limite est, pour commencer, un nombre réel, donc 0.99999... est un nombre réel). Ensuite, sa limite vaut 1 par un calcul connu, donc 0.99999... = 1. C'est tout le raisonnement qui est là-dedans. Si tu ne comprends pas pourquoi 0.99999... est la limite de la série de terme général 9/10^n, il faut revoir la notion de notation décimale... Message édité par tamamanquitaime le 22-04-2008 à 12:03:29 |
ToTo07 C is a sharp tool | merci guigolum, mais la 3a j'y arrive pas
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ToTo07 C is a sharp tool | 'tin, maintenant je trouve 4 - v² ... -_- /afk suicide edit : non c'est bon j'ai trouvé mon erreur, merci beaucoup Message édité par ToTo07 le 25-04-2008 à 10:10:55 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
blackwarrior | Yop --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
cali | C'est ma mère qui faisait du rabattage vers ses collègues, et le tarif c'était 20 euros l'heure à domicile, sachant que je faisais souvent des sessions de 3h le samedi matin. --------------- |
blackwarrior | Coucou --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |